Quel artiste seriez-vous?

• (J’aurais pu faire un sondage mais Jaime mieux que chacun poste.)
    Il paraît qu’on a tous un ptit don. de quel côté artistique êtes vous le plus proche ?
    S’il fallait se débrouiller en tant qu’artiste, que feriez vous Même si vous ne venez pas à la cheville des professionnels?
    Danseur, dessinateur, musicien, comedien, acteur, ou quoi?

• Je gribouille un peu sans aucun talent et c’est à peu près tout :fock:

• euh…quelqu’un a dû avoir ma part de fibre artistique car elle est inexistante chez moi

• La musique pour ma part.

• Bah si je le savais, je crois que je m’en servirais déjà. :lol:

• Ce qui est quand même bon avec l’art c’est qu’il peut te permettre de gagner ta vie sans que tu n’ aies forcément un diplôme ou une expérience professionnel.
    Seulement que souvent on a peur d’y aller,ou d’échouer ou encore la paresse de se perfectionner.

• Banned

Je chante. Trop mal pour passer un casting, mais assez bien pour gagner des jeux sur Le Reboot.

• @heureuse777 Ouais, enfin dans les faits, tu galères surtout à mort. Il y a que très peu d’artistes qui parviennent à bien gagner leur vie. Les autres sont payés au lance pierre avec des statuts assez précaires comme celui d’intermittent ou de free-lance.

• Je dessine comme un pied, je chante juste pour moi car c’est pas très juste, la danse vite fait mais rien de comparable avec les gens doués. Je me dis qu’actrice ca pourrait le faire, et encore je sais pas si je pourrais garder mon sérieux.

• Si j’étais millionnaire je serais réalisateur. Mais c’est pas le cas, donc j’écris les films que je ne peux pas faire.

• Je joue de la basse, je peints, je dessine, j’écris, mais je fais tout ça à un niveau très très bas, juste pour moi 😣 Il n’y a aucun de ces quatre domaines que je pourrais faire à un niveau professionnel…

• @sylareen bien sur que si. Si tu le veux vraiment, il suffit de chercher à te perfectionner, et à trouver un bon manager ou agent.personne n’est né déjà parfait. On active ce qu’on a pour faire grandir cela.

• @heureuse777 a dit dans Quel artiste seriez-vous? :

@sylareen bien sur que si. Si tu le veux vraiment, il suffit de chercher à te perfectionner, et à trouver un bon manager ou agent.personne n’est né déjà parfait. On active ce qu’on a pour faire grandir cela.

Je n’ai pas le temps et pas vraiment l’envie de me perfectionner ^^. Je fais tout ça en tant que hobby, mais je pense que ça me saoulerait de ne faire que ça.

• J’aimais bien faire du théâtre au lycée, j’écris aussi parfois mais j’ai un niveau moyen. Je manque de techniques d’écritures.
    Je ne sais pas dessiner, ni jouer d’instruments de musique. Je n’ai pas trop la fibre artistique

• Banned

Pourquoi tu mets tous tes topics dans Discussions diverses ?

Celui-là aurait eu toute sa place en Arts, celui sur l’amour désintéressé en Amour & Sexe par exemple.

• Oui j’avais un ptit doute pour ce topic ci. On peut déplacer.
    Mais l’autre topic j’ai pas voulu le mettre dans amour et sexe car jparle pas de l’amour homme femme mais dans un cadre plus général

• Banned

@heureuse777 D’ac, Vécu serait bien alors. En tous cas, ça a toute sa place en Vie quotidienne, c’est de l’ordre des relations entre les gens.

• Dac On peut déplacer sans soucis. J’ai pas toujours les bonnes idées pour les emplacements

• @honey a dit dans Quel artiste seriez-vous? :

Je chante. Trop mal pour passer un casting, mais assez bien pour gagner des jeux sur Le Reboot.

Tu manquais de charisme télévisuel plus que de talent, si j’ai bien compris.
    Ce qui est une bonne chose, à mon sens.

• Banned

Je manquais d’implication, de présence et d’amour et de croyance en ce que je proposais, un peu comme dans tout.