Actuellement sur Le Reboot :

🎮 :
13 novembre → : Spyro Reignited Trilogy
16 novembre → : Pokémon Let’s Go, Pikachu/Évoli
📽 :
14 novembre → : Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald
🎲 :
→ 15 novembre : Jeu : Angéliquement démoniaque

Diablo III Eternal Edition sur Switch

• Blizzard se gardait l’annonce au chaud pour demain mais c’était sans compte sur Forbes qui a visiblement mal lu a date d’embargo, leakant donc l’annonce de Diablo III : Eternal Edition sur Switch une journée avant la date prévue, avec une sortie prévue d’ici la fin d’année.

On y retrouvera tous les DLC et un contenu exclusif permettant de jouer avec Ganondorf. Il semble que Nintendo autorise de plus en plus les caméos de ses héros pour persuader les éditeurs tiers de s’investir dans sa machine.

Coté configuration pour le multi, on aura tout ce qu’il faut attendre :

• Quatre en local sur la même télé (dock).
    • Quatre en local avec chacun sa Switch.
    • Jeu en ligne.

0_1534405705183_10200620180815_230524_1_big.jpg

0_1534405713688_10200620180815_230524_0_big.jpg

Pas (encore) de trailer publié pour cette version, je vous met le vieux trailer de la version PC de 2008 (putain déja !)

• Community Manager

Le Ganondorf de TP ❤

Jamais joué à Diablo, en fait je ne suis même pas sûr de savoir ce que c’est, mais tant mieux pour les joueurs Switch actuels et potentiels, y a de plus en plus de matière.

• Je connais Diablo de réputation, j’avais un colloc qui passait ses soirées sur Diablo 2.
    C’est un jeu avec des donjons et pleins d’ennemis ou tu clique partout pour looter des meilleurs armes et armures, y’a pleins de classes de personnages différentes à monter, c’est très addictif.

C’est un super ajout pour la console.

• ENFIN!!! Que je l’ai attendue cette annonce :mimi:

• Je trouve aussi le choix de Ganondorf très pertinent, il s’intègre bien dans cette DA apocalyptique et démoniaque.

Mais au dela de ça, on s’apperçoit qu’il y a de plus en plus de caméos de personnages nintendo dans les jeux tiers.
    Que ce soit Starlink avec Fox, Diablo avec Ganondorf, les fringues BOTW dans Skyrim, les skins Mario dans Rocket League ou Minecraft. Ils se mettent en 4 pour inciter les éditeurs à se bouger le cul pour la Switch et c’est bien, c’est la bonne stratégie pour que la Switch bénéficie d’une participation convenable de la part des tiers.

Je pense franchement que sans Ganondorf, Diablo 3 qui date quand même de 2012 aurait très sévèrement bidé.

• @carcha a dit dans Diablo III Eternal Edition sur Switch :

Je pense franchement que sans Ganondorf, Diablo 3 qui date quand même de 2012 aurait très sévèrement bidé.

Tu plaisantes ? Diablo III est un jeu adulé par une énorme communauté de joueurs fous de Hack’n’Slash, et cet épisode est l’aboutissement de ce qui se fait de mieux dans le genre sur console, le fait de pouvoir y jouer en mode portable c’est un rêve qui se réalise.

Ganondorf ou Yoshi sur une trottinette, les joueurs comme moi (et je peux te dire qu’ils sont nombreux) en ont vraiment rien à fou*** :abba:

• Ben je pense que ce public la a déja retourné le jeu depuis belle lurette.
    C’est aux joueurs d’environnement nintendo auquel ils s’adressent et eux il leur faut une petite carotte oui je maintiens.

• Si cette carotte leur permet de découvrir Diablo, c’est tout bénef, mais je ne pense pas que la majorité des joueurs sur Switch sont des fan-boys de la mort au point de choisir un jeu uniquement si un perso Nintendo y est présent…

• J’ai plutot l’impression que ça aide beaucoup.
    Pour beaucoup Starlink d’Ubi Soft est passé de jeu random osef à jeu à faire, juste avec Fox.
    Ca a toujours été comme ça, déja du temps de la game cube ils avaient mis Link dans sous calibur et des gens ont acheté pour ça.

• Il serait intéressant de faire un sondage ici, vu qu’on est pas mal à avoir la Switch…qui ne l’achète pas, qui l’achète juste parce qu’il y a Ganondorf, qui l’achète en n’attachant aucune importance à Ganondorf ?

• :booo: :booo: :booo:

• @jool a dit dans Diablo III Eternal Edition sur Switch :

Il serait intéressant de faire un sondage ici, vu qu’on est pas mal à avoir la Switch…qui ne l’achète pas, qui l’achète juste parce qu’il y a Ganondorf, qui l’achète en n’attachant aucune importance à Ganondorf ?

Y aurait pas eu Ganondorf… J’achetais quand même. :huuu:
    J’achète juste parce que Diablo III en mode portable quoi. :booo:

• Community Manager

Je crois que Starlink va surtout servir de «Star Fox en attendant Star Fox» pour les fans, alors qu’ici on a juste un skin qui va interpeller, peut-être servir une ou deux fois parce que c’est rigolo et être mis au placard. J’ai aussi souvent la désagréable impression, sûrement fausse hein y a pas vraiment de débat c’est juste comment je le reçois moi, qu’au contraire Nintendo impose ses persos dans les jeux tiers, genre vous mettez untel sinon vous sortez pas sur Switch. Parce que ça m’étonnerait que les éditeurs choisissent eux-mêmes de se casser le cul à intégrer d’autres persos que ceux dispos juste pour les beaux yeux de Big N.

Pour Diablo III ça m’étonnerait vraiment que le skin Ganondorf soit une raison d’achat (comme pour Skyrim par ex), pour Starlink en revanche beaucoup plus.

• @rhynow ben voilà ! Exactement comme je pense :blissysmile:

(Imagine que tu te fasses une sorcière de folie et moi un barbare violent, et qu’on aille nettoyer ensemble les caves remplies de monstres à loot :love: )

• Alors concernant le débat sur les jeux achetés parce tel ou tel perso Nintendo est dedans…

Pour Diablo III la présence de Ganondorf ne change rien à mes yeux vu que je n’aime pas les hack&slash. En revanche, pour Starlink j’admets volontiers que c’est l’annonce de Fox qui m’a convaincu de me le toper.

• Tu crois vraiment que Nintendo est en position d’imposer quoi que ce soit au tiers @Honey ? :nerdz:

Tout le monde leur chie dans les bottes parce que y’en a pas assez, donc pour moi c’est plutot l’inverse, le constructeur veut désespérément des tiers sur sa plateforme et c’est l’éditeur qui a demandé une petite aide pour promouvoir un jeu qui aurait simplement été vu comme un énième portage d’un jeu daté sans ce petit apport !

Puis faut aussi se dire qu’à chaque jeu multi, systématiquement dans les test ils mettent que c’est moins beau que sur PS4 machin, donc il faut absolument ce petit plus pour se démarquer. La portabilité c’est bien mais ça n’efface pas le “moins beau que sur PS4” qu’on retrouve inlassablement sur chaque test de jeu multi. Avec un contenu exclusif par contre ça passe mieux.

Des jeux comme Doom ou Wolfenstein qui sont aussi des jeux tiers moins beau que sur PS4 ont logiquement bidé alors que je suis sur tu fout un yoshi en trotinette dedans ça aurait été plus mis en avant rien que d’un point de vue marketing déja ça aide bien à faire parler et attirer l’attention, c’est con mais c’est vrai.

• Voici le trailer d’annonce.

Qui tombe totalement à plat à cause du leak, ils l’ont donc publiés maintenant que tout le monde sait.

• Ça donne envie :booo:

• On saluera le jeu d’acteur exceptionnel de Reggie Fils-Aime, quel suspens, j’espère qu’il s’en est sorti.

• Community Manager