Post Malone



  • text alternatif

    Post Malone, de son vrai nom Austin Richard Post, né le 4 juillet 1995 à Syracuse dans l’État de New York, est un rappeur, chanteur et réalisateur artistique américain originaire de Dallas au Texas. Il se fait mondialement connaître en 2015 avec le titre White Iverson se classant à la 14e place au Billboard Hot 1001.

    Son nom de scène n’est pas une référence au joueur de basket-ball Karl Malone, comme beaucoup le pensent, malgré le fait qu’il soit fan de basket-ball. Son nom de scène vient en réalité d’un site de générateur de nom de rappeur dans lequel il a écrit son vrai nom « Austin Post » et le site lui a proposé « Post Malone »2.

    Né le 4 juillet 1995 à Syracuse, Austin déménage avec sa famille à Dallas à l’âge de 9 ans. Son père a travaillé comme assistant aux Cowboys de Dallas. Il devient fan de basket-ball après que son père l’a amené voir un match des Mavericks de Dallas, et commence à jouer de la guitare à l’âge de 13 ans3.

    Après avoir arrêté les études, Austin part s’installer à Los Angeles avec un ami de longue date. Là-bas, il rencontre le duo de producteurs FKi avec lesquels il collabore pour sortir son premier single White Iverson. Ce single rencontre un succès inattendu4 et accumule actuellement plus de 600 millions de vues sur YouTube.

    Le 12 mai 2016 sort sa première mixtape intitulée August 26th contenant des collaborations avec 2 Chainz, Jaden Smith, Jeremih et Lil Yachty. Le 26 août designait la date de sortie initialement prévue de son premier album studio. Cependant, le 28 août, Post Malone présente ses excuses pour le retard que prend la sortie de son album5. Son premier album, Stoney, sort finalement le 9 décembre 20166, et se classe 6e au Billboard 2007. Le 27 avril 2018, il fait la sortie de son deuxième album studio Beerbongs & Bentleys.

    2016 : Stoney (Republic)

    2018 : Beerbongs & Bentleys

    Vous connaissez ? Vous aimez ? Vous détestez ?



  • Je l’ai découvert avec ça

    Puis je l’ai plus entendu en radio et j’ai pas eu la présence d’esprit de le youtuber, quelle erreur :lecid:

    Je l’ai réentendu avec ça

    Ensuite avec ce titre que j’adore

    Et j’ai adoré sa collaboration électro dance

    Et j’ai surtout était séduit par cette chanson qui cadre pas avec son univers rap


Log in to reply