Vous partez où cet été ?
-
Coucou !
Alors, vous partez où en vacances ? et combien de temps ?
-
En Normandie, presque tout l’été !
-
@Chibi On part où, pas on reste où, boubourse !
-
En Loire Atlantique chez mes parents 1 semaine, et 2 semaines en Espagne à Calp
-
Presque tout l’été, ça veut dire que vous allez en bouger un peu nan
?
-
Oui, on va partir une semaine sur l’Ile de Ré !
-
Faire du vélo et manger des crêpes
-
@Chibi Péteuse ! Ouaiiiis on va à Réééé
-
Râler sur les touristes et se faire insulter *_ *
-
@Chibi a dit dans Vous partez où cet été ? :
Râler sur les
touristesenculés de parisiens et se faire insulter *_ * -
nulle part
-
Cet été, je fais trois chantiers. D’abord à côté de Cahors, ensuite près de Poitiers, puis non loin de Strasbourg. En tout, 7 semaines consécutives
-
@Ao a dit dans Vous partez où cet été ? :
Cet été, je fais trois chantiers. D’abord à côté de Cahors, ensuite près de Poitiers, puis non loin de Strasbourg. En tout, 7 semaines consécutives
Tu fais des chantiers archeologiques?
-
@DrRictus a dit dans Vous partez où cet été ? :
Non, non, elle construit des maisons.
-
Où ça où ça?
-
D’abord à côté de Cahors, ensuite près de Poitiers, puis non loin de Strasbourg.
-
@Fljotavik a dit dans Vous partez où cet été ? :
Tu rigoles mais quand j’avais 17-18 ans j’avais deposé un dossier chez Jeunesse et Reconstruction, une assoc qui gere des “jobs” (on est pas payés) d"été pour les jeunes, dont des chantiers archeologiques. Moi j’avais déposé une demande pour la Turquie, et au depart y avait de la place pour bosser dans un jardin botanique,à Izmir.
Au final ils m’ont proposé d’aller construire une mosquée en Anatolie. J’ai décliné. -
@Honey a dit dans Vous partez où cet été ? :
D’abord à côté de Cahors, ensuite près de Poitiers, puis non loin de Strasbourg.
-
On va à Disney, trois jours.
-
Oui !
@Silmaril a dit dans Vous partez où cet été ? :
Où ça où ça?
D’abord, deux Paléo Sup. Cabrerets (visite gratos de Pech Merle, ma préférée
), Le Taillis des Côteaux (j’ai pu le visiter y’a deux ans, le site est juste trop beau, y’avait un foyer en parfait état qui faisait presque un mètre de diamètre, première fois que j’en voyais un comme ça, et du matériel de fou furieux).
Et ensuite, je vais à Mutzig pour du paléo moyen. Ça m’a étonnée d’ailleurs, parce que c’est plutôt du médiéval à Mutzig, mais du coup c’est chouette. Par contre, j’ai postulé pour le Rozel en Normandie, j’étais trop intéressée de travailler sur du Néandertal avéré, mais malheureusement, aucune réponse@DrRictus a dit dans Vous partez où cet été ? :
@Fljotavik a dit dans Vous partez où cet été ? :
Tu rigoles mais quand j’avais 17-18 ans j’avais deposé un dossier chez Jeunesse et Reconstruction, une assoc qui gere des “jobs” (on est pas payés) d"été pour les jeunes, dont des chantiers archeologiques. Moi j’avais déposé une demande pour la Turquie, et au depart y avait de la place pour bosser dans un jardin botanique,à Izmir.
Au final ils m’ont proposé d’aller construire une mosquée en Anatolie. J’ai décliné.Ouais, y’a pas mal d’associations (souvent même payantes) de jeunes bénévoles qui vont reconstruire des trucs, notamment des bâtiments historiques. Un été, on partageait un camping avec des jeunes chrétiens (hihi) qui retapaient un moulin.