Insecure

• La S3 a repris et y’a pas de topic sur cette super série :affole:

Issa, une jeune femme afro-américaine qui approche la trentaine, remet en question sa vie et ses projets de vie à travers de nouvelles expériences.

• @jackasse c’est pas toi d’habitude qui aime pas le made in HBO :mred:

• @lolly0608 a dit dans Insecure :

@jackasse c’est pas toi d’habitude qui aime pas le made in HBO :mred:

Si mais là c’est l’actrice principale qui a créé la série et pas des neuneus qui sont dans la boite depuis 40 ans avec des idées de merde :mrgreen:

• Elle est dans ma w-l mais elle me tente pas plus que ça.

• Premier épisode vu. J’aime l’ambiance Afro-USA. Cependant niveau rythme c’était mou…

• Bon j’ai continué et j’en suis à l’épisode 5. Cest pas la série que je vais mater en 2 jours non stop mais faut avouer que ça se laisse regarder. Je préfère les histoires de la pote à Issa.

• Saison 1 terminé ça devient intéressant à partir de l’épisode 6. Yahoo beaucoup de scènes de sexe mais c’est pas gênant.
    L’ambiance est génial, le dernier épisode est juste incroyable.

• @peanou a dit dans Insecure :

Saison 1 terminé ça devient intéressant à partir de l’épisode 6. Yahoo beaucoup de scènes de sexe mais c’est pas gênant.
    L’ambiance est génial, le dernier épisode est juste incroyable.

Ah yes cool que ça te plaise, moi j’en suis à la saison actuelle donc je vais pas te spoiler.

J’aime cette série car le rythme est différent, pas vraiment d’intrigue, une vie au jour le jour, la meuf principale avait zéro budget pour cette série elle a tout fait elle même, j’adore son univers c’est vraiment différent…

• @jackasse ça donne un putain de charme à la série ! Les actrices sont excellentes.

• La series est renouvellée pour une saison 4

• @lolly0608 a dit dans Insecure :

La series est renouvellée pour une saison 4

Wiiii :love:

• Le dernier épisode de la saison 2 est bien construit. C’est pas original certes mais j’ai aimé ce découpage entre les 3 personnages et leurs histoires qui s’entrecroisent.

+>! Frida qui monte en grade :faim: c’est un de mes persos secondaires préférée :cupid2:

Le début de la saison 3 est pas trop mal bien que trop orienté sexe ce qui est un peu le point négatif de la série trop de scène de sexe et trop réaliste des fois mon frère rentre dans la chambre et c’est gênant entre les bruits et les images :AHHAAH:

• L’épisode 2 de la saison 3 est l’un des meilleures de la série. Ça part trop en couille et en drame et c’est ça qui devient intéressant. On a pas vu Molly et ça fait du bien aussi car elle m’agace un peu par moment. La c’était vraiment concentré sur Issa et ça fait du bien.
    Et les ost sont de mieux en mieux :love:

Elle est dans ma w-l mais elle me tente pas plus que ça.

@peanou a dit dans Insecure :

Premier épisode vu. J’aime l’ambiance Afro-USA. Cependant niveau rythme c’était mou…

@peanou a dit dans Insecure :

@jackasse ça donne un putain de charme à la série ! Les actrices sont excellentes.

Ce changement d’avis digne d’un bipolaire.

Insecure comment dire…ça rentre dans le top 10 de mes séries préférés. A travers le banal elle fait une série de fou. C’est une série de la vie de tout les jours, dramatique parfois car comme tout les jeunes dans la trentaine on perd du taf, on se retrouve dans la merde financièrement parlant, on galère à trouver une relation stable.

Ouai insecure c’est une série de vie un peu du genre récit d’auteur. C’est court et c’est frais à la fois. C’est fun c’est Insecure dans toute sa splendeur. Vivement la saison 4.

• Je viens de commencer et j’aime bien. J’adore l’ambiance afro-américaine.

Ce changement d’avis digne d’un bipolaire.

bon diagnostic :myellow:

• @knut Je suis content que tu aimes bien petit loup :^_^:

• Saison 3 terminée, y aura une suite? :faim:

J’ai kiffé du début à la fin

Log in to reply