Deadcells
-
Dead Cells est un jeu vidéo d’action-aventure, de plate-formes, appartenant également aux genres du rogue-like et du metroidvania développé par Motion-Twin.
Il est sorti le 7 août 2018 sur toute les plateforme du moment
L’objectif est de sortir du donjon généré aléatoirement à chaque partie
-
J’ajoute ceci
https://www.gamekult.com/jeux/dead-cells-3050326015/test.htmlJe l’ai depuis le 7 mais pas encore touché. Ça va être mon compagnon pour les vacances et je ne manquerai pas de donner mon feedback.
-
Le fait qu’il y ait une version boite ça me titille j’ai bien envie de m’y atteler.
-
Fonce. C’est une perle, frAANçAAIse qui plus est, et même s’il coute 35 euros en boite il mérite amplement tes deniers durement gagnés.
-
Oh yeaaah je viens de le claquer ! Je ne suis pas peu fier !
Le boss final m’a donné bien des soucis, et je m’y suis cassé les dents de nombreuses fois!
-
Tu l’as fini en battant la main du roi pour la première fois ou en ayant obtenu toutes les cellules de boss ?
-
La première fois, mais j’ai fait une connerie je crois, j’avais une cellule rouge, je me suis fait aspirer par une fontaine, je suis revenu au début, j’ai pu de cellule rouge.
-
Non non c’est normal, tu es censé la mettre dans le tuyau en dessous des fioles contenant tes armes au début de la run. Ça enclenche le new game + 😉
-
Effectivement je viens de voir ça !
C’est parti pour lui refaire sa fête à cette main !
-
J’aime bien ce jeu, même si je ne suis pas encore allé au bout.
Je suis surpris que Motion-Twin ait réussi à terminer un projet, eux qui ont plutôt tendance à abandonner tout ce qu’ils démarrent au bout de quelques mois.