Insatiable

• Insatiable

text alternatif

Synopsis

Un avocat disgracié reconverti en coach pour concours de beauté prend pour cliente une adolescente brimée et en quête de vengeance. Il ignore alors tout du monstre qu’il est sur le point de libérer…

Avec : Debby Ryan, Dallas Roberts, Christopher Gorham, Arden Myrin, Alyssa Milano…
    Série créée par : Lauren Gussis
    Début de diffusion : Saison en ligne le 10 août sur Netflix

Fiche imdb

• Nouvelle série Netflix qui commence demande ! Il y a eu des polémiques et pétitions contre la série :rolleyes: (puisque c’est trop durs pour les gens de passer à côté de ce qu’ils veulent pas regarder).

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18674559.html

Le synopsis est bof, mais quand j’avais vu la BA, ça m’avais donné des vibes Mean Girls donc je vais tester ça le we !

• Bon j’ai vu le pilot, c’est pas whaou, un peu déçue j’aurai voulu

!Voir Patty brûler le mec vivant pour aller + loin

En tout cas la série n’est pas grossophe, faut pas prendre ça au premier degré :lecid: ha et Alyssa Milano ils l’ont bien veillis :lol:

• @lolly0608 elle n’est pas que grossophobe selon les pétitions mais aussi homophobe et sûrement raciste aussi vue qu’on se moque d’une asiatique :hum:

En tout cas j’ai finis la première saison et j’ai bien aimé, rien d’extraordinaire mais j’ai apprécié le fait de la voire, c’est une sorte de teenage série un peu cintré.

• @tatane mouais, c’est le problème ajd chaque blague tu es soit homophobe, soit raciste, et dans ce cas grossophobe. Je fais pas partie de ceux qui voient les choses comme ça, pour moi tout est une question d’intention. Je trouve que les Teen à la Gossip Girl, PLL, et les autres font bien plus grossophe en mode discret vu que chaque perso est une bombe avec un corps de rêve et beaucoup de jeunes qui regarde s’identifiaient aux perso. Fin chaque fait et geste est source de polémique depuis un moment.

• @lolly0608 nous vivons de plus en plus dans une société bien pensante où il ne faut froisser personne, heureusement que certaine série sorte un peu du lot, ça fait du bien.

Après il faut admettre que la série part un peu dans tous les sens, d’ailleurs je trouve que c’est Bob le personnage principal et non Patty …
    Je sais pas si les gens sont du même avis que moi :hum:

• @tatane j’attends la semaine pour avancer et je te dirai quoi, mais j’ai vu pas mal de review penser comme toi pour Bob. Rien que le pilot, j’ai ressenti aussi ça. Après je pense que le fait que l’acteur est plus convaincant joue aussi.

• Perso j’aime bien cette série, elle est marrante. Je ne la trouve pas grossophobe non plus… on est loin de Monica habillée en grosse pour rire dans Friends, chose qui ne choquait pas. J’ai lu un journaliste qui s’offusquait parce que le rôle de Patty n’était pas joué par une grosse. Moi je suis pour qu’il y ait plus de gros dans les séries, mais comment une actrice en surpoids aurait pu jouer Patty mince ?!

• Encore une fois une polémique sans fondement, surtout que y a plein de scéne qui alerte sur la grossophobie etc !
    Je pense que les gens qui l’accuse de fat shaming n’ont pas dû comprendre le message derrière, je pensais la même aux 1ers épisodes puis la suite fait complètement évoluer les personnages et les mentalités.

Après pour la série elle même, je trouve un peu ça lourd mais c’est peut être que j’ai grandi aussi. Mais si vous aimez les séries du genre ‘Awkward’ vous allez kiffer je pense.

J’aimerais bien qu’ils adopte le film netflix ‘Alex StrangeLove’ en série…

• Je compte la commencer.

• @imperialpop si les jugements avaient été fait après avoir vu la série ok ! Sauf que la polémique des que la BA est sortie :lecid: mais au final plein de gens qui auraient pas regarder on testé car ça a fait du bruit et curieux, donc ils ont juste donner encore plus de visibilité avec la série.

Pour d’autres raisons il y avait eu polémique pour Dear White people, et elle va avoir une s3 donc tant mieux que les gens gagner jamais avec leur pétition en paille

• J’ai trouvé l’épisode 2 bien plus sympa et fait plus accrocher à la série

! Toute l’enquête de Patty, sa meilleure amie, Bob j’ai trouvé ca drôle. L’autre mère qui accuse Bob mais qui couche avec le fils :lol:

Jai vu le début du 3 et la scène avec Patty et Bob sur la chanson dans la voiture :lol:

• J’aime beaucoup cette série ! J’ai vu 4 épisodes, ça me fait penser à Awkward un peu :lol: Par contre Bob est tellement pas crédible en père de famille :lecid:

• Par rapport a la “polémique” je pense que Netflix s’en branle c’est une société privée qui diffuse sur son support donc c’est le nombre de vue et le vote de ces abonnés qui feront l’avenir de cette série.
    Je lui ai mis un 👍

• @tatane a dit dans Insatiable :

Par rapport a la “polémique” je pense que Netflix s’en branle c’est une société privée qui diffuse sur son support donc c’est le nombre de vue et le vote de ces abonnés qui feront l’avenir de cette série.
    Je lui ai mis un 👍

Pas si sure, des que la polémique est arrivée, les comptes netflix de plusieurs pays ont plus du tout communiqué sur la série : plus dans le calendrier des sorties du mois d’aout, plus de tweet pour la promo. Rien du tout. A tel point que des gens leur on demandé si la série allait toujours sortir. Ils ont sorti leur truc en catimini, y a juste le compte officiel qui en fait la promo.

• Je suis d’accord avec @tatane j’ai vu pleins de gens en parler sur Twitter et tester juste à cause de la polémique. Et aussi tout un tas d’articles autant ici qu’à l’étranger. Ça a donné un grosse visibilité à la série et chaucn veut se faire son propre avis. Reste à savoir dans le lot, combien continue après le pilot.

• Vu les 2 premiers épisodes, c’est bourré de clichés mais c’est marrant :ahah:

• @imperialpop c’est bien dommage :hum:

En tout cas pour le moment, il apparaît de mon côté dans “les plus gros succès de Netflix” (bon à y regarder de plus prêt y a des merdes aussi :mrgreen: )

• @tatane Oui j’ai bien l’impression qu’ils mettent toutes les nouveautés dans “les plus gros succès” :lol:

• Le club des vaccinés

Plus ça va plus j’ai tendance à penser moi aussi que c’est du flan ces plus gros succès de netflix.

C’est comme le soit disant algorythme supposé nous proposer des trucs qu’on aime, en fait il propose à tout le monde la même chose j’ai l’impression et perso j’ai 90% des trucs qui s’affichent sur ma page qui ne m’interessent pas.