Marine Le Pen remonte-t-elle la pente ?

• Le club des vaccinés

Dites, on a tendance à l’oublier mais Marine le Pen était l’an dernier en finale de la coupe du monde et a perdu par 63 buts à 37 ou un truc comme ça je sais plus.

J’ai l’impression qu’elle a perdu tout son momentum, elle fait plus peur, je me demande si elle serait encore en mesure d’aller en finale, son débat monstrueux a vraiment tout bousillé dans son camp.

Le nom du parti a été changé, sans doute pour se défaire de l’encombrante image rance du FN, mais j’ai l’impression que ça a eu un effet pire que tout : ils ont perdu leur momentum, c’est devenu un simple petit parti maintenant alors qu’en “FN” c’était un parti rance mais ils avaient quand même une certaine stature historique on va dire…

Est ce que vous êtes d’accord ?
    Est ce que Marine Le Pen a-t-elle comme je le pense ruiné toute les chances de son camp ad vitam eternam ou au contraire elle va remonter la pente selon vous ?

• Banned

Elle est morte.

L’espoir pour le RN s’appelle Marion si elle a envie de revenir, sinon il est inexistant.

• Le club des vaccinés

Pour digresser sur Marion, je la pense encore plus mauvaise que sa tante.
    Mais vraiment, elle est la que par sa “belle” gueule mais montre très vite ses limites en débat.

Si c’est elle le renouveau, on est tranquille (et du coup condamné à continuer d’avoir des “parti de gouvernements” qui abusent et se servent de l’extreme droite pour rester au pouvoir)

• Très clairement que Marion est pire que Marine. Elle est plus intelligente, effrayante et plus sournoise… un vrai parasite!

• @guigui a dit dans Marine Le Pen remonte-t-elle la pente ? :

Très clairement que Marion est pire que Marine. Elle est plus intelligente, effrayante et plus sournoise… un vrai parasite!

Oui c’est le mal incarné cette petite bouille blondinette. Elle me rappelle Hitler à ses débuts !!!

• Elle s’est embrouillée avec tout le monde, même avec son père. Mais je ne crois pas que sa bêtise a fait fuir les électeurs qui veulent toupéter car ca commence a faire long la précarité chez les jeunes, chez les vieux, chez les jeunes vieux, chez les ni jeunes ni vieux… le seul truc aujourd’hui qui pourrait tuer le RN dans l’oeuf serait que Macron ait eu raison dans sa politique. On peut toujours rêver.

• Je veux pas que Marine Le Pen remonte la pente, ca contredirait mon rêve de voir débarquer 20 millions de migrants par an en France.
    Musulmans, afghans et sub-sahariens de préférence. Anciens enfants-soldats aussi, parce que traumatisme, solidarité, tout ca.

*check le tiroir pour voir si son billet d’avion pour Singapour est toujours là.

• Il faut dire qu’elle subit une cabale assez énorme (justifiée ou pas j’en sais rien je connais pas l’affaire). Mais de toute façon aux prochaines présidentielles elle refera 20% car il y a des gens en France qui ne se reconnaissent en aucun autre parti que le FN.

• @Jackasse je le pense aussi qu’elle n’est pas morte politiquement. Je pense même qu’elle ne subit aucune traversée du desert contrairement a ce qu’on voudrait nous faire croire. Le FN, ou RN, n’est jamais aussi fort qu’en periode électorale. En ce moment il n’y a rien, ils font le minimum syndical. Des bras cassés qui se tournent les pouces.
    Ce qui me chagrine, c’est que les oppositions (FI en tête) se voient comme une alternative au vote FN. Cet état d’esprit donne du crédit à Le Pen et s’y comparer c’est se rabaisser. Si on regarde la réalité en face, une fois élus, ils n’en branlent pas une au FN. Politiquement c’est du pipeau.