Pékin Express - Épisode 5 du 09/08/18

• C’est pour moi la saison que je préfère le moins .

• @diablo a dit dans Pékin Express - Épisode 5 du 09/08/18 :

@vassago14 a dit dans Pékin Express - Épisode 5 du 09/08/18 :

@ogami en même le choix est restraint car Christina est trop calculatrice, Maurice antipathique et le binôme Medhi/Oussama pour ma part sont surrestimés.

Je soutiens Flo/Gabriel depuis le début.

Pour ma part depuis le départ des Estelle je suis pour denis et Christina!
    Jaime bien Flo et Gabriel mais pour moi ce sont des fusibles!
    Le vieux m a soule ce soir. Très désagréable.
    Medhi/Oussama sont à mon sens très mauvais et n iront jamais en finale (ou ils se feront dépassés)

Du coup j ai peur que la fin manque d intérêt!
    Jaime pas cette règle de l étape ultime! On aurait des meilleurs équipes encore en course (enfin seuls Christina et Denis auraient été éliminés à la 1ere etape)

La règle du duel final aurait pu être bien si il y avait eu une limite sur le nombre de personne pouvant être choisit comme par exemple la moitié des candidats encore en lice. Ainsi plus on avance plus il fallait être dans les premiers pour ne pas être danger ce qui aurait forcé les équipes a être de plus en plus fort.

Mais la règle comme elle est pour cette saison est injuste.

• @thilou a dit dans Pékin Express - Épisode 5 du 09/08/18 :

C’est pour moi la saison que je préfère le moins .

Disons que la règle du duel final gâche tout car on a plus la fin comme d’habitude (sauf pour ce soir où j’ai retrouvé la sensation de suspens des autres année) car on sait déjà qui est dernier et on sait que les derniers ne sont pas forcément pénalisé mais sont avantagé en pouvant choisir leur adversaire.
    Moi aussi je préfère les autres saisons car plus de suspens lors du montage même si j’aime bien la règle de la voiture interdite cette année.

• @diablo a dit dans Pékin Express - Épisode 5 du 09/08/18 :

@ogami en même le choix est restraint car Christina est trop calculatrice, Maurice antipathique et le binôme Medhi/Oussama pour ma part sont surrestimés.

Medhi/Oussama sont à mon sens très mauvais et n iront jamais en finale (ou ils se feront dépassés)

Jaime pas cette règle de l étape ultime! On aurait des meilleurs équipes encore en course (enfin seuls Christina et Denis auraient été éliminés à la 1ere etape)

Au contraire se sont des outsiders Gabriel et Florian car on ne misait pas sur eux au premier abord mais ils sont toujours en place dans les épreuves et dans la course.

@ogami a dit dans Pékin Express - Épisode 5 du 09/08/18 :

Pour moi ce soir on a vu le vrai visage de Christina qui est très mauvaise et heureusement que Didier est là car même si il est compétiteur il reste fair-play (il a félicité Florient) et pour le moment on les trouvaient sympathique a cause du fait de la drague réel ou fake ?
    Medhi et Oussama sont surestimé je suis d’accord car dans chaque étape il y a un qui n’est pas à la hauteur.
    Maurice et Thierry ont voient presque de la méchanceté.

Florient et Gabriel sont finalement bon joueur, drôle et pas prise de tête.

Idem. Après Christina est nulle quasiment depuis le début, du coup elle mise sur la stratégie. Didier est discret mais efficace.

Pour Maurice et Thierry, on a pu voir qu’ils sont fourbes. Par contre dans la BA on voyait une dispute entre Maxime, Medhi et Maurice/Thierry et ça a été zappé de l’épisode ?

• @ogami
    Au niveau des candidats ils sont moins attachants que les autres année enfin pour moi .

• @thilou J’aime bien cette saison mais j’ai pas vu les anciennes.

• @vassago14 a dit dans Pékin Express - Épisode 5 du 09/08/18 :

@diablo a dit dans Pékin Express - Épisode 5 du 09/08/18 :

Au contraire se sont des outsiders Gabriel et Florian car on ne misait pas sur eux au premier abord mais ils sont toujours en place dans les épreuves et dans la course.

@ogami a dit dans Pékin Express - Épisode 5 du 09/08/18 :

Pour moi ce soir on a vu le vrai visage de Christina qui est très mauvaise et heureusement que Didier est là car même si il est compétiteur il reste fair-play (il a félicité Florient) et pour le moment on les trouvaient sympathique a cause du fait de la drague réel ou fake ?
    Medhi et Oussama sont surestimé je suis d’accord car dans chaque étape il y a un qui n’est pas à la hauteur.
    Maurice et Thierry ont voient presque de la méchanceté.

Florient et Gabriel sont finalement bon joueur, drôle et pas prise de tête.

Idem. Après Christina est nulle quasiment depuis le début, du coup elle mise sur la stratégie. Didier est discret mais efficace.

Pour Maurice et Thierry, on a pu voir qu’ils sont fourbes. Par contre dans la BA on voyait une dispute entre Maxime, Medhi et Maurice/Thierry et ça a été zappé de l’épisode ?

Elle a été zappé et je pense qu’elle sera diffusé là dans l’émission itinéraire bis.

• @vassago14
    Ah oui c’est pour ca mais cette année je préfère Didier et sa boss .

• @ogami J’ai jamais regardé itinéraire bis car je pensais qu’il n’y avait aucun magnéto sur la compétion.

• ça va faire bizarre la prochaine émission sans Maxime et Alizée car ils étaient beaucoup mis en avant.

@ogami J’ai jamais regardé itinéraire bis car je pensais qu’il n’y avait aucun magnéto sur la compétion.

C’est l’émission habituelle après l’épisode qui d’habitude était présentait par Rotenberg. Là en utilisant les frères belge ils attirent plus de téléspectateurs et l’émission est plus fun mais oui on a des magnétos sur l’aventure (on a eu pour le moment un magnéto sur Didier se faisant lui aussi couper les cheveux et sur Alizé/Maxime jouant au basket avec des Philippiens ) et on aussi des images d’autres saison(pour le moment aucune).

• @ogami merci pour les précisions.

Si on calcule bien, il va y avoir surement 2 épreuves éliminatoires avant la fin.

@ogami merci pour les précisions.

Si on calcule bien, il va y avoir surement 2 épreuves éliminatoires avant la fin.

Non-éliminatoire tu veux dire ?

• @mick57 oui évidemment non éliminatoire.

@ogami merci pour les précisions.

La semaine prochaine non éliminatoire puis on peut avoir une nouvelle règle comme les émissions culinaire de M6 : un membre de chaque binôme encore en course fait équipe avec un membre des binômes éliminé. L’équipe gagnante gagne une amulette d’une valeur exceptionnelle et permet la réintégration de l’équipe avec qui il a fait la course.

Oui je sais je rêve mais bon ayons encore un espoir.

• Thierry et Denis, ils ont herites de la chance de lolo et lolotte qui ont terminer 3eme y a 5 ans.

• @goldman a dit dans Pékin Express - Épisode 5 du 09/08/18 :

Thierry et Denis, ils ont herites de la chance de lolo et lolotte qui ont terminer 3eme y a 5 ans.

Surtout de la règle du duel final.

• Vous êtes très critiqués sur les réseaux sociaux, qu’en pensez-vous ?

Maxime : c’est triste, les gens n’ont pas de vie.

Alizée : ce qui est écrit est très violent. On comprend qu’on puisse agacer mais ce qui est dit sur nous va trop loin.

• Le drapeaux rouge ca me rappel PE avec Cyrielle et Constance avec leur sac.

Elles avaient ete sans pitie avec les autres surtout Charline et Aurore xD

• hey les gars desoler hier mon ordi ne s allumer plus paniquer mais j ai suivi l episode
    mon resumer 1/ j ai aimer maxime et alizee lors de cette episode mais les voila eliminer pour leurs flair play. 2/ j aurai aimer un truc sur l enveloppe. 3/ je n aime pas maurice et son fils de plus en plus. 4/ oussama et medhi gentil mai spas joueur ils ont causer la perte de leurs amis. 5/ il ne reste plus qu’une fille.