Détective Dee : La Légende des Rois Célestes

• Detective Dee : La Légende des Rois Célestes est un film réalisé par Tsui Hark. Il fait suite à Detective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme et à Detective Dee : La Légende du Dragon des Mers.

Le film sera distribué en France par The Jokers.
    Fait très rare, le film sortira en salles en France le 8 août, soit un peu plus d’une semaine après sa sortie en Chine.

Alors il faut soutenir les distributeurs et montrer qu’il n’y a pas que les super héros qui ont un public en France.

Si vous souhaitez voir si le film passe par chez vous, voici la liste des cinémas qui le diffuseront dès le 8 août, en 2D, 3D et 4Dx.
    0_1533638117544_38600814_2167762853498307_5667979039571181568_n.jpg

En attendant sa sortie (demain), voici la bande annonce :

• Banned

Ooh j’avais vu Detective Dee : Le Mystère de la Flamme Fantôme au ciné, et j’avais complètement oublié ce film, pas parce qu’il était pas bien (juste parce que j’ai une mauvaise mémoire). Ca m’avait vraiment plu à l’époque, yavait vraiment un effort esthétique assez inédit pour moi.

• @oranginita C’est du Tsui Hark, esthétiquement, ça va souvent très loin. Et les Detective Dee sont vraiment conçus pour que l’esthétique générale ressortent au maximum à l’image.

Demain 13h30 pour moi, en 3D.

• Le club des vaccinés

Tsui Hark :wub: