Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Les images lolantes ou un peu WTF, LE RETOUR
-
Suite du topic bugué n° 34 (c’est un nombre au pif)
À vous !
-
C’touah l’bugué.
-
Ouais aussi.
-
J’essaie toujours de comprendre le bug mais apparemment je suis la seule à ne pas le voir
-
Je sais que c’est pas WTF mais je me marre à chaque fois
Je vais me faire engueuler par les puppies lover.
-
@mahonia Moi je l’avais pas eu avant que Honey le signale, et maintenant il est présent dans le topic en question. De là à en déduire que c’est Honey qui ramène le bug là où il va…
-
@mahonia C’est un bug de décalage, quand tu postes ça revient en arrière, et le dernier message lu (quand tu cliques sur un topic) n’est pas vraiment le dernier, quand le décalage est de 4 ou 5 messages ça veut dire grossièrement qu’il faut poster 4 ou 5 fois pour ouvrir la page suivante. Et aussi on ne peut pas revenir en première page en général (faut contourner en changeant le tri par exemple, ou en modifiant l’url).
-
@oranginita C’est exactement ça, c’est parce que je veux apposer mon nom sur tous les topics aussi, pour pouvoir dire que je suis utile
-
@mahonia Mayçay horrible
! Bon, il a l’air de s’en foutre et de pas s’être fait mal, mais quand même
-
@honey Le pire, c’est sa mère à coté qui le regarde mais à l’air de s’en foutre total
-
Il est comme Hollande qui attire la pluie et Macron qui attire la canicule
-
@mahonia
Ti nounoursplus de peur que de mal.
-
@thilou a dit dans Le retour des images lolantes ou un peu WTF :
Ti nounours
Nan, c’est un chien.
De rien !
-
-
J’aime bien la vignette, j’en ai ras la casquette de la tête de @Maléfique
-
@eleha Promis c’est pas pour ça que j’ai refait le topic, même si j’en peux plus non plus
-
@honey :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
-
@eleha
Tu fais ton marché chez facebook
-
A vandre