JoeyStarr lynche Cyril Hanouna sur Twitter

• Après sa gifle à Gilles Verdez, JoeyStarr s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna dont il continue de se venger sur les réseaux sociaux.

Lorsque JoeyStarr a donné un coup de pied et giflé Gilles Verdez en direct sur D8, il a créé une gigantesque polémique. Cyril Hanouna, choqué, a exigé des excuses du rappeur et a menacé de ne pas rendre l’antenne si celui-ci refusait. Une attitude qui a fortement déplu au CSA , qui a jugé l’animateur de Touche pas à mon poste responsable de cette séquence qui a fait le buzz. Un verdict qui ne blâme en aucun cas les gestes violents de JoeyStarr qui a célébré la nouvelle en postant sur Instagram un message qui se termine sur une note étrange : “Et ben alors…y aurait-il quelque chose au dessus de Dieu?..#tulasdanslebaba #habawé #quileucrut #restezcouché #telepoubelle #niqueleCSA”…

Cinq jours plus tard, soit plus d’un mois après l’incident, le juré de la dernière saison de Nouvelle Star ne décolère pas et continue de s’en prendre à Cyril Hanouna en partageant sur les réseaux sociaux une caricature de ce dernier. Elle est signée Salch, un illustrateur qui assume son ton très provocateur. Il s’agit d’un dessin du présentateur pointé par de nombreuses flèches aux légendes acides et insultantes dont “Bouffon du roi de la censure” et “émission de merde”. Il semble que Cyril Hanouna se soit fait un ennemi de taille et qu’il soit le nouveau bouc émissaire de JoeyStarr, succédant à Maître Gims , qu’il ne cesse d’attaquer.

Voici la terrible photo :

alt text

• Team

Bah c’est Joey Starr quoi.

Hanouna en a fait des caisse mais sur le fond, il avait 100% raison. Joey Starr est une pauvre merde.

• On est obligé de choisir ? Hanouna et JoeyStarr sot aussi crétins l’un que l’autre.

• @Mahonia a dit dans JoeyStarr lynche Cyril Hanouna sur Twitter :

Bah c’est Joey Starr quoi.

Hanouna en a fait des caisse mais sur le fond, il avait 100% raison. Joey Starr est une pauvre merde.

je dirais même une GROSSE merde :farwest2:

• Allons allons, je veux pas défendre le sieur Morville mais Cyril Hanouna est le pire cancer médiatique de ces 15 dernières années, c’est incomparable.

• Et Joey Starr est loin d’être un mongol.

• @DrRictus a dit dans JoeyStarr lynche Cyril Hanouna sur Twitter :

Et Joey Starr est loin d’être un mongol.

bah c’est pas flagrant :huh:

• Banni

@DrRictus a dit dans JoeyStarr lynche Cyril Hanouna sur Twitter :

Tout à fait, mais il est assez désagréable et violant.

• @DrRictus a dit dans JoeyStarr lynche Cyril Hanouna sur Twitter :

disons qu’il a son caractère :morange:

Mais ouais, à coté de certaines réactions, il dit parfois des trucs qui sont loin d’être con ouais.
    Ca le place infiniment au dessus d’hanouna qui a rien dit d’intelligent depuis qu’il a quitté l’école élémentaire.

• @jim69 a dit dans JoeyStarr lynche Cyril Hanouna sur Twitter :

@DrRictus a dit dans JoeyStarr lynche Cyril Hanouna sur Twitter :

Tout à fait, mais il est assez désagréable et violant.

Completement d’accord sur le fait qu’il est colerique et soumis à des pulsions, mais c’est loin d’être un con.

• @DrRictus Ça l’empêche pas d’être un sale con. Mais je le comprends, pour le coup (même si 1 mois après, il pourrait passer à autre chose pour montrer qu’il vaut mieux que l’horrible Hanouna).

• @Honey Ah non mais Joey Starr c’est un mec ultra rancunier.
    Pendant des mois il a taclé maitre gims déja.
    C’est vraiment un mec faut pas lui sortir par les yeux parce qu’il te lachera pas, c’est un mec qui dit ce qui pense sur tous les sujets et qui en a complètement rien a foutre :morange:

En fait j’ai remarqué qu’il s’embrouilles souvent avec des cons donc ça me rends le personnage sympathique à mes yeux malgré ses colères.

• @Carcharodon C’est pas vraiment à son honneur. Plutôt que de vouloir ridiculiser Hanouna, il devrait le laisser se ridiculiser tout seul, ce qu’il arrive très bien à faire sans son aide.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.