Films: Scènes les plus effrayantes ou traumatisantes!

• Alors, quels sont les souvenirs les plus flippants voir traumatisants que vous gardez de certains films?

(J’ajoute à ça la scène de la petite fille, des pendus, la scène d’ouverture, la scène de la cycliste, la scène de l’adolescent à la carabine… bref, j’ajoute tout le film! TOUT m’a absolument traumatisé si bien que quand je l’ai revu (je l’ai vu à 11 ans, 12 ans puis je l’ai eu en horreur et j’ai profité d’une soirée chez moi il y a trois mois pour le mater avec celui qui restait encore éveillé… il s’est endormi! J’étais tout seul devant le film. Je trouvais plus la télécommande et je l’ai arrêté, les larmes aux yeux et le rythme cardiaque envolé! Bizarre non?)

Sinon, comme beaucoup,

Zelda, la soeur malade de Rachel. J’ai toujours un malaise en revoyant cette scène, comme beaucoup je pense!

• Banned

@guigui T’as pas déjà fait exactement le même topic en postant les mêmes vidéos ? Celui-là : https://www.lereboot.com/topic/5860/vos-scènes-préférées-thriller-horreur?page=1
    :unsure:

• @oranginita Ah oui! J’ai pourtant vérifié… j’ai de gros soucis de mémoire avec mes médocs et j’en suis désolé… tu peux les assembler si tu veux…

• Banned

@guigui J’ai déplacé les posts. Par contre le premier je peux pas le bouger, tu veux le récupérer et le reposter dans l’autre topic avant que je ferme ?

• @oranginita Le truc avec Sixième sens? Bah j’aurai aimé…

• Banned

@guigui Oui donc vas-y, j’attends que tu le fasses avant de fermer le topic…

• Banned

@guigui P.S. Suffit d’éditer le premier post, de le copier et de le reposter dans l’autre topic hein…

• @oranginita Ca ne marche pas. Il m’est impossible d’éditer donc tu peux tout supprimer.

• Banned

@guigui Hein ? Mais c’est ton propre post. Tu peux jamais éditer tes propres posts ?

• Voilà c’est fait.
    Très honnêtement, je ne sais pas pourquoi tu tiens toujours à appliquer le règlement pour ce genre de topic (qui finalement n’était pas même pas vraiment similaire à celui créé il y a quatre mois).
    Je vois bon nombre de topic qui ne servent à rien et pourtant rien ne se passe, genre des topics sur Franklin (Perso ça m’emmerde pas…) qui restent sans réponse et qui sont nombreux mais ni réunis ni supprimés.

Enfin voilà, il n’y a jamais eu de troll ou d’exagération ici alors bon, me rappeler le règlement chaque fois que je créé un topic parce que je me trompe d’endroit ou que mon topic ressemble un peu au dernier créer… faudrait pas exagérer…

• Banned

@guigui C’est l’unique et première fois que je suggère qu’un topic est un doublon et que je déplace tous ses posts, et je ne l’ai fait que parce que tu as suggéré de les assembler.
    Je ne comprends donc pas bien de quoi tu me parles. J’ai uniquement dit que tu avais déjà créé un topic similaire, mais tu aurais pu me répondre “il n’est pas similaire” et voilà, je n’ai rien imposé.

En ce qui concerne les topics sur Franklin, si tu en vois qui font doublons, on peut demander à leur auteur ce qu’il en pense, j’avoue que je n’ai pas remarqué les doublons…

• @oranginita Disons que ça me tombe toujours dessus alors que je cherche toujours pour voir si justement il n’y avait pas le même … alors oui je suis maladroit et tête en l’air mais bon… enfin, c’est le règlement et je le respecte mais c’est un peu agaçant… mais bon voilà

• Banned

@guigui Faire un doublon ça peut arriver à tout le monde. C’est pour ça qu’on insiste vachement sur les mots-clés @Honey et moi, pour faciliter la recherche des topics et pouvoir ainsi limiter les doublons.
    Pour moi ce qui est ultra important c’est de respecter ce que postent les gens, c’est pour ça que je te disais que si tu m’avais répondu que l’autre topic n’était pas le même, je n’aurais pas insisté (je n’aurais jamais rien déplacé si tu ne m’avais pas donné le feu vert), tu as toute la liberté que tu veux de faire pleins de topics nuancés. Surtout que là les deux topics sont de toi, donc ce n’est pas comme si tu avais repris à ton compte le topic à succès de qqun d’autre.
    En tout cas s’il m’arrive un jour de te redire que tu as déjà fait un topic similaire, ne le prends pas comme un reproche, l’objectif c’est vraiment uniquement de rendre le forum confortable et agréable pour tous, et personne n’est infaillible, on peut se tromper et c’est pas très grave.
    😊

• Banned

Non seulement ça peut arriver à tout le monde, mais c’est même fréquent y compris chez des membres de l’équipe du forum. On est toujours là pour le rappeler quand c’est le cas, l’idée est pas de faire chier, mais de bien référencer et que chacun sache où aller quand il cherche un sujet. Dans la mesure où on ne fait pas de reproche, prendre mal nos remarques est hors de propos.
    Quant aux déplacements en Cinéma, ça tombe souvent sur toi oui parce que tu es celui qui te trompes le plus souvent. Ça non plus c’est pas grave, tant que ça finit par rentrer on est là pour aider et corriger ce qui va pas (le plus souvent possible en privilégiant l’autonomie, vous avez plein d’outils et pour nous, Oranginita et moi en tous cas, c’est toujours mieux que vous sachiez vous servir de ce que vous avez à disposition et qu’on n’intervienne qu’à votre demande ou feu vert - en l’occurrence, déplacer des messages ou fermer ou combiner des topics vous ne pouvez pas le faire… et nous non plus, sauf en Cinéma et Accueil). Et pour râlouiller un peu quand ça fait dix fois, parce qu’à force ça ne peut plus relever que de la mauvaise volonté, mais on n’en est pas là.

• Y’a pas de soucis alors, je serai vigilent 🙂

Alors, je réactualise un petit peu avec un scène de meurtre que j’ai trouvé légèrement malsaine dans “See not evil 2”.

Les craquements du corps sont horribles et ses prières à la fin m’ont fait très mal 😞

Sinon l’inoubliable…

• Banned

@guigui Donc on garde ce topic en considérant qu’il est différent de l’autre ?

• @oranginita Je pense que oui car je ne posterai pas que des scènes de films d’horreur… sur celui là. Après c’est vrai qu’ils sont un peu similaires donc perso je ne sais pas trop quoi faire ^^

• Banned

@guigui Tout va bien, la nuance est établie, ce topic pour n’importe quel genre de films, l’autre pour les thrillers/horreur. 😊

• @oranginita Parfait! Merci 🙂

• Avec mes yeux d’adulte, je ne trouve pas cette scène effrayante mais étant gamine c’est la scène de ce film qui m’a le plus marquée. Voir la mâchoire se refermer et le sang jaillir de la bouche, beuuurk

text alternatif

Log in to reply