Booba VS Kaaris a Orly

• Je dirais rien sur ces abrutis.

• Le club des vaccinés

Non mais lol, ces blaireaux. Ils font tellement pitié en fait.

• Dégâts matériels, hall fermé et retards engendrés par leur délire so “Tupac VS Biggie dans les années 90”.
    Pas grave, les avocats se chargent de tout :crrr:

• Les gogoles ont fait leur buzz… ça fera rire les cas sociaux qui leur sert de fans…

• B2O et K2A, les Gro2meurés.

• Ahahah
    text alternatif

• Banned

T’aurais pu donner un peu plus de consistance à ce topic, en expliquant en quelques mots de quoi il s’agit !

C’est 2 rappeurs qui se la jouent Tupac vs Biggie, mais en rappeurs français à chier. Booba a environ déjà eu des problèmes avec tous les autres rappeurs (Rohff, La Fouine…), je crois qu’il aime bien s’inventer des adversités pour exister.

• @honey oui Booba est un peu le roi de l’égo-trip dans le rap français, il s’est inventé un perso et est à fond dedans.
    Le clash et la vanne mauvaise restent son meilleur fond de commerce du haut du piédestal qu’il s’est lui même érigé.
    La fouine, rohff, seth gecko, maître gim’s, kaaris, NTM etc… tout le monde y passe, un peu comme avec MC Jean Gabin il y a quelques années.
    Et tant que tous les débilos de fans continueront à croire que c’est leur combat (parce que faut voir comment ils se sentent concernés et réagissent ces tarés, pas que sur les réseaux sociaux) ils continueront à vendre ( albums mais surtout sapes etc…) et s’enrichir sur leur dos.

• Le club des vaccinés

Ah bah y’a tout un business de familiarisation avec les fans.
    Le dernier “album” y’avait genre 40 morceaux de ce que j’ai pu lire sur twitter quand il est sorti, ça avait fait un petit buzz, genre il donne tout pour ses fans il est à fond etc…

Alors que non, quand tu fais un album de 40 morceaux c’est pas que t’es a fond c’est que t’as pas trié les bons morceaux et les mauvais et que t’as tout balancé comme un sagouin même les mauvais sons…

• Banned

Je connais un ado qui tente de percer dans le rap, et c’est pas nullissime ce qu’il fait (par contre je vous donne pas les liens parce que c’est vraiment trop proche de chez moi, de gens que je connais etc), mais alors c’est un petit abruti ce gamin, une espèce de sous-strate de la lie de la société que je ne pensais même pas exister, je lui confierais pas un élastique de peur qu’il finisse par étrangler qqun avec. A moins d’un miracle (mais vu son entourage faut pas rêver), il aura certainement le temps de voler, d’agresser ou de tabasser pas mal de gens avant de finir en taule. Tout ça pour dire que des Boobas y’en a plein, et ça fait peur.
    text alternatif

• Ils ont voulu faire le buzz et ça semble marcher… dommage que ces deux cas soc’ soient considérés comme des “rappeurs”…

• Le club des vaccinés

Bena2La ?

• @guigui mais ce sont des rappeurs, et des rappeurs plutôt bons, même si ils ont choisi le côté obscur.
    Booba je déteste le personnage mais il a un vrai talent d’écriture et de bonnes prod.
    Quand il sort de son égo trip merdique évidemment.
    C’est justement ça le problème, ils ont une vraie légitimité dans le rap français.
    Sinon tous ces petits clash à 2 balles qui font le buzz ne serviraient à rien, personne les calculerait.

• @ptitbordel Ouch! Chacun ses goûts évidemment mais pour moi ils sont ridicules… “J’me lave le penis à l’eau bénite”… je trouve que ce sont des gosses quoi…

• Dommage qu’un des deux en tombant, n’ait pas mal chuté, et n’y ait pas laissé la vie.

• @guigui ça c’est de l’égo trip, il a pas fait que ça :mpurple:
    Même si ça fait des années que si.

Ce que je veux dire c’est que l’engouement autour d’eux vient du fait qu’ils sont respectés dans le rap, que toi tu aimes ou pas ils ont fait leur preuve depuis des années, ce sont des piliers du rap français.

C’est malheureux qu’une partie importante du rap français soit dans cet état là mais ouais, ce sont des vrais rappeurs.

Et pour se battre comme ça alors qu’ils sont tous presque quadragénaires et père de famille, c’est clair que ça fait pitié.
    Les mecs font encore comme quand ils traînaient en bas de leur quartier il y a 20 ans.

• Et sinon, on en parle des videos qui circulent et qui sont toutes cadrées avec le cul ?

0_1533208799951_video boobla kaaris.jpg

Filmer en format paysage, c’est trop compliqué ?

• 0_1533211514953_38227576_10157262823053132_8113365841174593536_n.jpg

• 🤣

0_1533212398514_38280553_2153429064729015_454908741125406720_n.jpg

• Deux connards, qui chantent certainement de la merde (le rap est du bruit fait de plaintes agressives et geignardes qui respirent la frustration, la haine et la violence…) qui se conduisent comme deux connards et qui vont finir là où est la place de deux connards de leur acabit : au gnouf !

Log in to reply