Oh le cochon !!!



  • 0_1532876160097_d9860c51a78fa54832b510028e523c79_L.jpg

    La Suisse entière est choquée après la naissance d’un bébé humain dans la capitale zurich hier matin. C’est un cochon qui a donné naissance à un bébé visiblement humain.

    Un cochon à Zurich a donné naissance à ce qui semble être un bébé humain ayant toutes les caractéristiques de l’homme mais ayant une queue et le museau du cochon. C’est la première fois qu’une telle naissance se déroule dans un pays aussi calme et hospitalier.

    Selon certaines sources, le propriétaire est un éleveur de porcs qui a été vu sur de nombreux cas en jouant intimement avec ses animaux. Un voisin de l’agriculteur prétend même qu’ils l’avaient vu embrasser affectueusement un de ses cochons et quand on lui a demandé ce qu’il faisait, il a prétendu qu’il sentait simplement la bouche de son cochon.

    L’éleveur de porcs a avoué aux postes de police qu’il avait des relations sexuelles avec ses cochons depuis des années et il n’a jamais pensé qu’ils pourraient un jour tomber enceinte. Il a prétendu avoir lu sur un livre qui dit que dormir avec un cochon les rendra gros et productifs, c’est pourquoi il l’a fait. et depuis qu’il a commencé, ses cochons sont les meilleurs dans la région et ses ventes ont augmenté.

    Les individus ayant une attirance ou une excitation envers des animaux sont appelés « zoophiles ». Dans la plupart des pays, les activités zoophiles sont illégales en vertu des lois de cruauté envers les animaux ou de « crime contre la nature ». En Suisse, les articles 135 et 197 du code pénal interdisent cette acte de violence impliquant des animaux. L’homme risque jusqu’à 2 ans de prison .

    Personne ne peut expliquer pourquoi et comment une telle naissance s’est produite. le nouveau-né a été emmené dans un centre de recherche scientifique. Ce n’est pas la première fois qu’un animal donne naissance à un bébé humain ou le contraire. de telles naissances sont fréquentes en Inde et en Afrique



  • Croire en l’humain en 2018 ⛔ 404 no found



  • Je sens le fake façon tabloïds à 200 km.



  • Total fake en effet.

    Le code génétique du porc comporte 19 paires de chromosomes, contre 23 pour nous.

    Aucune chance qu’une fécondation in-utero entre ces deux codes donne quelque chose, encore moins de viable.

    J’ai retrouvé l’article, totalement dénué de source, d’info précises (ni date ni lieu précis) et issu d’une plateforme coutumière de l’intox.
    Notons que le fameux “bébé” présente systematiquement la même posture sur les photos, signe qu’il s’agit très certainement d’une figurine.

    https://africa24.info/2018/07/27/france-bretagne-un-cochon-donne-naissance-a-un-bebe-humain/

    Allez hop, poubelle.



  • Tiens d’ailleurs mon article parle de la Bretagne et ce topic de la Suisse.

    Classique de l’article spam qui ressurgit regulièrement avec quelques modifs. Dans 6 mois, ca sera les Philippines, dans un an le Cameroun, dans 2 ans le Pays de Galles, etc, etc…

    Sinon, c’est quoi ce topic ? un pari perdu, un gage ?



  • J’avais pas capté, mais rien que
    La Suisse entière est choquée après la naissance d’un bébé humain dans la capitale zurich
    aurait dû me mettre la puce à l’oreille. 😚



  • @honey J’aime bien aussi le
    “C’est la première fois qu’une telle naissance se déroule dans un pays aussi calme et hospitalier.”

    On a tellement plus l’habitude des hommes-cochons dans les pays racistes et en guerre.



  • @le-periannath Attendons l’avis d’Ehrgeiz.



  • @le-periannath a dit dans Oh le cochon !!! :

    On a tellement plus l’habitude des hommes-cochons dans les pays racistes et en guerre.

    Comme le Liechtenstein par exemple :caillou:



  • C’était pour attirer @Passo :lol:



  • @thilou j’avais aussi reçu cette toph dans la semaine j’ignore si c’est réel mais j’ai dis que Dieu punissent tout ceux qui couchent avec des animaux.
    Mais j’ignorais que ça se passait autant en Afrique comme tu dis ça me surprend beaucoup cette info vu que les africains sont assez conservateurs et coutumiers.même l’homosexualité n’y ait pas développé et est inaccepté



  • @heureuse777
    C’est un fake .



  • C’est un fake dieu merci.



  • C’est dommage, j’y croyais et ça m’a même donné des idées. :pervers: