7 juin → 7 juillet : Coupe du monde féminine ⚽
21 juin → Crash Team Racing 🎮
24 juin : Legion - 3x01 📺
26 juin → Toy Story 4 📽 | Booksmart 📽 | Yesterday 📽
28 juin → Super Mario Maker 2 🎮

Quel est le top 10 de vos séries favorites ?

• Quelles sont les séries qui vous ont le plus marquées et pour quelles raisons ? (les acteurs, les personnages, l’intrigue, la mise en scène…)

Je sais que c’est une tâche ardue surtout quand on en regarde pas mal mais il y en a tout de même certaines qui sortent du lot et qui nous donnent envie de les revoir plusieurs fois sans se lasser. Quelles sont ces perles rares à vos yeux ?

• Je ne crois pas avoir regardé 10 séries jusqu’au bout 😢

• @keysersoze3843 Tu peux toujours faire un top 5 alors…ou un top 3 ? °o°

• @Egon Va pour un top 5

1 • Breaking Bad
    2 • Oz
    3 • The Wire
    4 • Kaamelott
    5 • Malcolm ou Docteur House, mon cœur tout comme Jacques chancelle.

• Je pense être incapable d’en retenir 10 :lol: surtout que les séries ont rieb avoir ensemble autant qualité que genre (ex GOT et Vampire Diaries). Faudrait que je tente mais c’est quasi mission impossible

• Animateurs

Sans trop réfléchir je dirais:

1- Friends (je m’en lasse pas meme si ca vieilli)
    2- Game of Thrones :wiiii:
    3- Sherlock (j’aime beaucoup l’esthetique et le style de narration)
    4- The 100 :prude: (je retombe en adolescence devant cette série)
    5- Peaky Blinders (superbes interpretations et BO)
    6- Misfits (barré et bordeline, j’adore)
    7- Malcolm
    8- Kaamelott
    9- Outlander (un peu de niaiserie de temps ca fait du bien :mrgreen: )
    10- Raising Hope

• Six feet under
    The Shield
    Oz
    Game of thrones
    Breaking bad
    Vikings
    Sons of anarchy
    House of cards
    Dr House
    Homeland

• 1- Buffy
    2- ER (Urgences)
    3- Stranger things
    4- Being Human (UK)
    5- American horror story
    6- Bates motel
    7- Code Quantum
    8- The walking dead
    9- Misfits
    10- Grey’s Anatomy

• @vassago14

Bates Motel, j’ai toujours eu envie sans craquer, ça vaut vraiment le coup?

Urgences, quel bon souvenir ❤

• @eleha Buffy et Urgences se sont les 2 séries que j’ai suivi en grandissant. Dire que j’ai commencé Urgences lors de la première diffusion sur France 2 et j’avais 10 ans.

J’ai adoré Bates Motel. Il y a des libertés par rapport à Psychose mais le casting est très bon.

• Animateurs

@vassago14 J’avais hésité a mettre Urgences dans ma liste, comme j’ai jamais fini la série, mais j’aimais vraiment beaucoup quand j’étais ado!

• @silmaril La série pour ma part change complétement à partir de la mort de Green. J’ai malgré tout continué car dans les nouveaux il y a des persos que j’appréciais comme Neela et Abby.

La mort de Lucy :cryyy:

• @vassago14

Buffy jamais vu, Urgences j’avais 29 ans quand ça a commencé, c’était diffusé le dimanche soir, j’avais le blues de recommencer le taf le lendemain, je voyais Georges et toute la bande et j’étais reboostée, c’était trop bien :wub:

Le lundi on débriefait les épisodes au taf :ahah:

• @eleha Moi pour Urgences ça me rappel surtout la reprise des cours le lundi, mais j’avais l’accord de regarder les épisodes. Les 3 premières saisons par contre ont été diffusé l’été.

• @vassago14 a dit dans Quel est le top 10 de vos séries favorites ? :

@silmaril La série pour ma part change complétement à partir de la mort de Green. J’ai malgré tout continué car dans les nouveaux il y a des persos que j’appréciais comme Neela et Abby.

Rhoo la la, la mort de Mark, qu’est-ce que j’ai pleuré. :cryinggirl:

Ado j’adorais cette série mais j’ai peu à peu compl!tement décroché

• Animateurs

@vassago14 Cet episode :cryyy: Moi je pense que c’est le départ definitif de Carter qui m’a fait progressivement lacher. Mais oui il y avait des nouveaux persos sympas quand meme.

• Je regarde pas beaucoup les séries mais disons jme souviens d’avoir regarder ceux ci et d’avoir aimé. Je vais en citer 10. C’est pas un top je les ai tous aimé.
    Esprit criminel
    Mentaliste
    Pretty little liars
    The flash
    Vampires diaries
    The revenge
    Nowhere boys
    Merlin
    Newport beach
    Supernatural

• Admin

Un peu compliqué de trouver 10 séries favorites car j’en regarde peu… Va falloir que j’inclue les séries animées dans le top :

Kaamelott
    Rick et Morty
    Malcolm
    Supernatural
    Once Upon A Time
    South Park
    Gintama
    Unbreakable Kimmy Schmidt
    American Horror Story
    Futurama

• Je vais faire ma liste sans mettre un ordre de préférence :

• Lost , j’ai surkiffé cette série, les personnalités des survivants (Locke 😍), les “autres”, le suspens, le milieu de série partait un peu trop dans tous les sens mais j’ai beaucoup aimé la saison finale et l’ambiance particulière !

• Heroes , quelle classe cette série, Peter Petrelli, l’intrigue, les pouvoirs, Sylar, dommage qu’à partir du moment où le jap’ est redevenu enfant dans sa tête, la tension a baissé.

• Fringe , magnifique série, très intelligente avec de beaux acteurs, une histoire passionnante, peut être ma préférée !

• Esprits Criminels , mieux dans ses 8-9 premières saisons que maintenant, mais des épisodes magnifiques, des tueurs variés et l’approche de profilage est tellement agréable à suivre, j’adore !

• Friends , bah culte que dire d’autre ? 20 ans après ça n’a pas pris une ride!

• Futurama , quelle intelligence dans l’écriture, j’ai été bluffé par certains épisodes et toujours de bonnes blagues à la Simpson, Bender délicieux, toujours un plaisir d’en remater!

• New York Unité Spéciale , j’ai dû voir quasiment les 18 saisons (merci TF1 et le lundi soir…), les cas sont souvent graves, et ça rend accros, les personnages sont attachants

• H , qu’ils sont débiles, Éric mon préféré la dedans, j’en mate encore souvent!

• Nip Tuck , j’ai beaucoup aimé le côté “no limit” à l’époque

• Dark Angel , où j’ai découvert Jessica Alba…:blissysmile: série vraiment cool avec les super gens, dommage que ça se soit terminé à la va-vite, des pistes ouvertes n’ont même pas eu d’explication à la fin, tristesse !

Avant je matais beaucoup de séries, maintenant je joue aux jeux vidéo beaucoup trop donc pu le temps pour les séries, mais j’aimerais voir :

• Game of Throne
    • Stranger Things
    • Orphan Black (terminer la série, j’ai vu les deux premières saisons juste)

• Je suis un novice des séries et un grand fan de cartoon aussi classement aléatoire :

-Bojack Horseman (rien à dire c’est une série qui m’a vraiment troublé et dont je suis fan)
    Kimmy Schmidt
    Malcolm
    South Park
    Les simpsons
    Urgences (j’ai pas tout vu mais c’était la série qu’on regardait en famille quand j’étais gosse)
    Famille d’accueil (une des plus émouvantes séries françaises j’ai 2 saisons à rattraper d’ailleurs).
    The end of the fucking world (…cette série pourtant teen est vraiment touchante et drôle à la fois surtout avec la vo)
    Chewing-gum
    Buffy

Log in to reply