Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:froid: En février, on va Koh-Lanter :qmiedo:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

série

Discussions diverses
    série série animée série tv netflix
    3
    3
    418
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • natsoumi06
      natsoumi06 last edited by Lolly0608

salut ! Ça va ?
      J’aimerai parler d’une chose qui intéresse tout le monde sans exception ; des séries.
      Oui, toi, tu regardes une ou des séries. Tu dis non ? Alors tu ne sais pas que tu regardes des séries.
      Que ce soit des séries téléviser, une série tirer de site comme Netflix ou encore des séries crée par des youtubeurs, tu en regarde forcément. Tu en suis ou tu en a suivi.
      Parlez-moi de n’importe quoi qui soit en rapport avec les séries ! Je vais vous posez des questions pour vous aider !

1- quel est ta série préféré ?
      2- quel est ton top 3 ?
      3- sur quoi regardes-tu tes séries ?

Voilà.
      Au revoir, bonne journée, matinée, appétit, après-midi, bon goûter, bon repas, bonne fin de soirée, bonne soirée, bonne nuit, bonne nuit blanche, faites de beaux rêves :^_^:

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Lolly0608
        Lolly0608 last edited by Lolly0608

Hello,

1. J’en ai énormément, je vais dire GOT puisque la première à laquelle je pense
        2. Impossible :lol:
        3. Je regarde sur la TV, soit via Netflix, soit sur mon DD en ayant avant téléchargé.

PS : je déplace dans la bonne partie

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Marc1756
          Marc1756 last edited by Marc1756

3 épisodes d’un coup pour en finir avec « la servante écarlate » (the handmaid’s tale) qui décrit une dictature religieuse dans laquelle les femmes sont asservies, dès lors qu’elles sont fertiles, comme des bêtes d’élevage pour servir de mères porteuses à la classe dirigeante dans une humanité où la fertilité s’est effondrée. Histoire étouffante, mise en scène écrasante, dilatation à l’infini de situations malsaines, jusqu’au malaise, crédibilité totale de l’histoire (je crois très fermement à l’émergence prochaine d’un fascisme écologique, un fascisme « vert » - c’est le thème sous jacent de la série - qui sera bien plus terrifiant dans ses fondements que tous ceux qui auront existé avant lui), bref, je n’en pouvais plus ! Je suis content d’en avoir fini. C’est une excellente série, certes, qui exploite à fond l’horreur de ce qu’elle raconte avec une mise en scène brillante et implacable, mais Dieu que tout cela était parfaitement déprimant ! Je ne sais pas si j’aurais le courage de regarder la saison 3 quand elle sortira.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • 1 / 1
          • First post
            Last post