Qu’est ce qu’il y a ? Ca vous étonne Richard Berry qui mange un Sveltesse?

• un homme n’aurait pas le droit de manger un Sveltesse et pourquoi ?

• Ca me fait penser qu’il existe des kleenex et du dentifrice pour homme…

text alternatif

text alternatif

Le dentifrice, selon la marque, c’est parce que les hommes fument et consomment plus de cafés… :lecid:

Et aussi des apéricubes pour femmes…

text alternatif

Parce qu’on le sait tous, les femmes adorent les légumes du soleil, le chèvre et les poêlées de Saint-Jacques. Un homme qui mangerait ça perdrait toute sa virilité bien sûr !

• @Maléfique Je te hais pour m’avoir rappelé cette pub… Elle devrait rester dans les tréfonds des pubs infernales avec celle pour Danacol avec Jacques Weber.

• @keysersoze3843 a dit dans Qu’est ce qu’il y a ? Ca vous étonne Richard Berry qui mange un Sveltesse? :

@Maléfique Je te hais pour m’avoir rappelé cette pub… Elle devrait rester dans les tréfonds des pubs infernales avec celle pour Danacol avec Jacques Weber.

De rien :hehe:

Je mangeais mon yaourt ce midi et paf elle a surgit dans ma tête !

• @maléfique et tu manges des Sveltesse au moins ?

• @chibi yaourt nature de marque carouf :mrgreen:

• @lady-fionsuperstar a dit dans Qu’est ce qu’il y a ? Ca vous étonne Richard Berry qui mange un Sveltesse? :

text alternatif

Le dentifrice, selon la marque, c’est parce que les hommes fument et consomment plus de cafés… :lecid:

Ce produit là, je m’en souvenais pour sa pub catastrophique.

Recapitulons le massacre :

• Un argument marketeux ras-de paquerette et ultra-daté. “Consomme notre produit et les femmes seront à tes pieds”. En 2015 ? Serieusement ?
    • Un axe bien racoleur. “T’as vu ? C’est trop un produit de luxe notre truc. Les gens sont tous beaux et friqués dans le carré VIP d’une boite lounge ultra select.” Vous m’en direz tant.
    • Une image de la femme rabaissée : le plan final est digne d’un harem.
    • Un visuel ridicule. Le gars a juste des dents… lumineuses. Au mieux c’est risible, au pire c’est mensonger.
    • Une chute de merde. “Han mon dieu, moi hétéro, je suis en train de séduire un gay”. Trop lol.

:t_t:

• @le-periannath
    La prononciation “no men” en rajoute sur le fait que c’est vraiment pas un dentifrice de tapette.
    :hihi:

• @Le-periannath Je crois que le pire dans l’imagerie masculino/testostéro/beauf ça reste les pubs Paco Rabanne. Celle pour Invictus me donne encore de l’urticaire.

• @oranginita a dit dans Qu’est ce qu’il y a ? Ca vous étonne Richard Berry qui mange un Sveltesse? :

@le-periannath
    La prononciation “no men” en rajoute sur le fait que c’est vraiment pas un dentifrice de tapette.
    :hihi:

Tu sais, je vois d’ici à quoi a du ressembler le comité de redac de l’agence de pub.

0_1532880943290_Capture d’écran 2018-07-29 à 18.15.27.png

-Bon, c’est quoi le produit suivant ?
    -Un dentifrice…
    -Très bien.
    -Pour mec.
    -Parf… Quoi ?
    -Pour les hommes. Tu sais cette catégorie de l’espèce humaine dotée d’un pé…
    -J’avais compris, merci. Et qu’est-ce qu’on a comme idée ?
    -Rien pour l’instant. Tu sais, même nous on comprend pas bien la raison d’être de ce truc.
    -Et qu’est-ce que tu comptes faire ? C’est après-demain qu’on fait le point avec le client.
    -Avec Jean-Djamel, on pensait montrer un gars qui fait tomber toutes les filles après avoir consommé le produit.
    -C’est le script-bizutage, ça. C’est celui qu’on reserve au stagiaire newbie pour qu’il passe pour un con en le soumettant au patron.
    -Navré mais on en est là.
    -Non mais le client est pas con, il va clairement voir qu’on se fout de sa gueule !!
    -🤞🏼

• @le-periannath :lol: C’est ça ! Ils ont remarqué qu’il n’y avait aucun problème avec les dentifrices unisexes alors ils ont décidé de réparer ça.
    text alternatif

• J’imagine les brain-stormings en agence pour le PQ, les tampons périodiques ou les médocs anticonstipations/flatulences.

Log in to reply