22 mai → Aladdin 📽
22 mai → John Wick Parabellum 📽
23 mai : Elementary 📺
23 mai : Vida 📺

Demi Lovato a fait une overdose

• Animateurs

:lecid:

Elle était clean depuis 6 ans et a rechuté il y a 2-3 mois (elle a carrément balancé une chanson en parlant de sa rechute*) et là, elle vient d’être transporté d’urgence à l’hosto pour une overdose.
    Des sites comme public et autres parlent d’être “entre la vie et la mort” mais en fait, on ne sait pas grand chose.
    Dixit le magazine us “people”, elle serait stable.
    Ça fait super chier en fait car elle avait réussit à être clean pendant tellement de temps. Les addictions, c’est vraiment la merde. Et puis, elle est tellement likable comme meuf.
    J’espère que ça va aller.

https://www.programme-tv.net/news/musique/211537-a-25-ans-la-chanteuse-demi-lovato-hospitalisee-apres-une-overdose-dheroine/

Edit : Apparemment, elle serait reveillée :

J’espère qu’elle va s’en remettre psychologiquement surtout. Replonger après 5 ans, ça doit bien miner le moral.

*

• Comment va l’autre moitié ?

Courage à elle toussa, je ne sais pas trop quoi dire.

• Animateurs

N’empêche hier soir je lisais des trucs assez inquiétant, notamment un tweet d’une ou d’un français qui disait “si on la perd, on me perd aussi, ça c’est sur”, liké et retweeté par pas mal de gens :abba:
    Ça fait un peu flipper quand même. Ma mère m’a dit il y a quelques années que quand Balavoine est mort, une de ses camarade de classe s’était jeté par la fenetre :lecid: Ça montre à quel point, certains sont vraiment des fans absolus.

Enfin bref, elle va mieux, elle reçoit un soutien énorme (de ses fans, des autres celeb, de sa famille et de ses amis evidemment) ce qui ne plait pas aux haters car “c’est une overdose donc c’est de sa faute”…

Log in to reply