Ces pubs qui vous font grincer des dents (ou que vous adorez)
-
On les adorent (rarement), on les détestent (souvent), le pubs font parti de la télé et structurent notre société en machine consumériste folle à lier, mais cela n’est pas la question.
Ce topic pour discuter de ces pubs qui vous tapent sur le système, ou au contraire, qui vous font rire !
-
SUPER U et ses gosses affreux.
-
J’ai juste un mot à dire qui résume bien la plus horrible pub de cette année 2016
! J’OPTIMISME ! ! !
-
@Carcharodon a dit dans Ces pubs qui vous font grincer des dents (ou que vous adorez) :
On les adorent
on les détestent -
Maman ça fait déjà une semaine…des gnogno des kiki des gnocchis
-
une pub que je kiffais il y a qqs années
-
Cette pub me tape sur le systeme:
Putain chu pas violent, mais le gosse me donne envie de lui foutre des baffes avec ces “c’est SIMPLE!!!”
-
Celle qui me dégoûte c’est le casting de la vache pour Quick.
-
j’adore celle-ci
je la trouve magnifique la nana
-
@heather-forever a dit dans Ces pubs qui vous font grincer des dents (ou que vous adorez) :
j’adore celle-ci
je la trouve magnifique la nana
Moi c’est la zik de The Swiss que j’adore dans cette pub
-
Marc et Dominique, les jumeaux de la chicorée Leroux, j’en ai bouffé de ces pubs là à la télévision (en noir et blanc) quand j’étais gamin ! Je les aimais bien, d’ailleurs, les deux loustics, j’avais le même âge qu’eux !
(Et j’en ai bu des litres de chicorée quand j’étais môme, évidemment. Par contre, je ne me souviens pas du tout du goût que ça avait)
-
-
-
celles-ci pour la musique
-
Le chrome te le côton.
-
@jim69
j’adooooooooooooore
-
idem
-