Présidentielle française de 2018

• Eurovision

Étant donné qu’Emmanuel Macron va bientôt être destitué suite à l’affaire Benalla, nous aurons une nouvelle élection présidentielle d’ici fin 2018, probablement en septembre.

Alors, qui sera le prochain président de la République?
    Olivier Faure sera-t-il le visage du renouveau du PS et de la politique française?
    Gérard Larcher, futur président par intérim, parviendra-t-il à saisir l’opportunité pour s’imposer comme le candidat naturel de la droite?
    Gérard Collomb saura-t-il sauver la République en Marche en lui insufflant une nouvelle jeunesse?

À vos pronostics.

• Ce sera Marion.

• Kylian Mbappé.

• Gégé !

• Luc 13:24 😙

• @honey a dit dans Présidentielle française de 2018 :

Kylian Mbappé.

Je dis oui ! Avec la remontée de la cour du Louvre sur l’Ode à la joie, et à 37km/h. :wiiii:

• On sent quand même une très grosse déception chez LREM. Ils sont en mode F-haine en ce moment :ahah:

• Mais non arrête de vendre la peau de l’ours, les français sont des veaux.

Non seulement c’est des veaux mais les premiers à fustiger les mauvaises pratiques politiques et avoir été dèçu d’Hollande sont aussi les premiers à avoir porté Macron au pouvoir en gobant des promesses impossibles en mode poudre de perlinpinpin genre le chomage pour tous lol.

Des VEAUX je te dis, il sera réélu sans problème.

• Oui je sais, après la Chiraquie, ils ont voté coup sûr coup, Sarko, Hollande puis Macron. C’est grosso modo le même noyau central d’abrutis avec des électrons différents d’idiots utiles qui s’y greffent pour faire la différence. Je crois qu’il n’y a que les Italiens qui sont pire que nous, ils sont même capable de réélire Berlusconi :ahah:

• Si ça continue dans la continuité, je fais le prono que ça sera un enculé.

• Zidane :hihi:

• Est ce que vous pouvez avoir pire que celui que vous avez pour le moment? C’est surtout ça la question!
    Chaque fois que je le vois, j’ai l’impression de voir un gosse ou de voir un gars qui veut se montrer “fier” et “actif” devant la caméra… il me fait rire mais me met mal à l’aise en même temps.
    Le coup de l’engueulade du gamin c’était le pompom, pour moi, à cet instant, il a perdu toute crédibilité! “Si tu veux faire la révolution… commence déjà à bosser à l’école”…
    Non mais c’est un réel tocard votre Président (c’est pas mieux chez nous avec des abruti comme Charles Michel).
    Mais votre Pays mérite tellement d’être dirigé par quelqu’un d’honnête et de compétent… comme le miens d’ailleurs!

• @guigui a dit dans Présidentielle française de 2018 :

quelqu’un d’honnête et de compétent

On est encore à sa recherche, ça met le temps.

• Fini les chefs, on n’en veut plus. On vote FI et change de constitution. Un president ok, mais juste symbolique, pour les fêtes foraines oy trucs comme ca. L’Élysée on en fait un musée de la décadence et des logements sociaux.

• Nathalie Arthaud :wiiii:

Log in to reply