Tuer des gens...

• Tuer des gens, c’est dur T_T…
    Ca ne vous le fait pas, quand vous préméditez un meurtre et que vous savez que telle personne va finir par mourir, mais au moment où vous devez l’occire, c’est un déchirement quand même…

Ca m’arrive souvent, même avec les méchants. Même si leur mort est prévue de longue date dans ma tête et que je sais qu’à tel moment du jour où de la nuit, telle personne va mourir, c’est toujours très dur de passer à l’acte. Sans doute même plus dur à agir qu’à préméditer , car nos victimes “vivent” en nous, on les connait par coeur, on apprend à les aimer (même les méchants ouais), et finalement c’est nous même qui devons les tuer.

Je ne comprend pas comment certains assassins arrivent à tuer leur entourage à tour de bras. En même temps, peut-être que ça ne leur fait plus rien du tout à force. Ou que ça ne leur fait rien de base, et que c’est juste moi qui m’attache stupidement à des personnes réelles.

Bref voila, j’ai rien de spécial à dire de plus, je me demande juste si ça vous est déjà arrivé aussi.

• Coucou. Non ça m’est jamais arrivé mais j’apprécie la franchise de ton message. Beaucoup pense mal de leur prochain mais font semblant et leur sourit alors qu’ils souhaitent leur mort.
    Cependant oui je souhaite l’anéantissement de toutes ces méchante personnes,jalouses personnes, detruiseuses de bonnes choses et amies spirituels du malin. Et même dans les psaume on peut prier pour ça. En revanche non jne pourrais enlever la vie même si j’en avais le droit et j’y ai jamais pensé non plus.

• Quand à ceux qui arrivent à aller jusqu’au bout en tuant sans état d’ame c’est des gens dont la peine dépasse leur côté humain, ou des gens qui trouvent que seuls eux peuvent rendre justice.
    Apres il y’a aussi les psychopathe et les sociopathes des gens incapables d’avoir de la compassion, des gens “fous” qui ressentent de l’orgasme en tuant cruellement si possibles.

Dans tous les cas jpense que quand on pense sérieusement à tuer une personne il faut courir voir un psy pour qu’il nous aide et nous “ramène sur terre” car le côté humain et compatissant pourrait banalement ne pas venir nous empêcher un jour de commettre l’irréparable. Avoir envie de tuer juste pour voir la sensation que ça procure est un désir qui peut monter au jour le jour et ce n’est q’humain. Il suffit de voir un psy qui saura nous ramener à la raison.

• Je m’imagine parfois tuer des gens et en les ayant torturés pas mal avant (une balle dans la tête ça serait trop gentil).
    Evidemment je ne passe pas à l’acte car c’est maaaaaal, il parait qu’on peut pas faire ça même avec les gens qu’on ne peut pas blairer. Dommage!

• Ah bah ça m’arrive pas souvent de tuer des gens alors je ne sais pas. Les seules fois où je le fais, c’est dans GTA. °_°

• Non, c’est quelque chose qui ne m’est jamais arrivé. Mais si tu te retrouves à le regretter @Le-periannath , ne le fait pas ! :maggggg:

A la place, tu peux toujours les enfermer dans une cave.

• @le-periannath

C’est extrait d’un livre?

• Eurovision

Je tue les gens dans ma tête, ça suffit bien.
    Et même là, je suis parfois un lâche, parce que je fantasme que sur des accidents mortels dont ils pourraient être victimes, plutôt que sur des meurtres que je commettrais.

• Je rêve également de voir mourir certaines personnes, certaines car elles ont fait du mal à moi ou à mes proches, d’autres (comme une collègue) qui m’insupportent à un point que l’annonce de leur mort ne me ferait ni chaud ni froid…

Mais je pense que je serais nul en tuage, quand je mate Esprits Criminels je me demande toujours comment les tueurs ont autant d’assurance, genre le coup de couteau est toujours précis et tout. Moi sûrement je glisserais et je me couperais la carotide comme un con…déjà quand j’essaye d’ouvrir une huître je finis aux urgences…😎

• @le-periannath a dit dans Tuer des gens... :

Tuer des gens, c’est dur T_T…
    Ca ne vous le fait pas, quand vous préméditez un meurtre et que vous savez que telle personne va finir par mourir, mais au moment où vous devez l’occire, c’est un déchirement quand même…

Ca m’arrive souvent, même avec les méchants. Même si leur mort est prévue de longue date dans ma tête et que je sais qu’à tel moment du jour où de la nuit, telle personne va mourir, c’est toujours très dur de passer à l’acte. Sans doute même plus dur à agir qu’à préméditer , car nos victimes “vivent” en nous, on les connait par coeur, on apprend à les aimer (même les méchants ouais), et finalement c’est nous même qui devons les tuer.

Je ne comprend pas comment certains assassins arrivent à tuer leur entourage à tour de bras. En même temps, peut-être que ça ne leur fait plus rien du tout à force. Ou que ça ne leur fait rien de base, et que c’est juste moi qui m’attache stupidement à des personnes réelles.

Bref voila, j’ai rien de spécial à dire de plus, je me demande juste si ça vous est déjà arrivé aussi.

:mellow: qu’est-ce qui t’arrives?

• @le-periannath a dit dans Tuer des gens... :

Le premier ouais mais après ça va.

• @jool a dit dans Tuer des gens... :

Je rêve également de voir mourir certaines personnes, certaines car elles ont fait du mal à moi ou à mes proches, d’autres (comme une collègue) qui m’insupportent à un point que l’annonce de leur mort ne me ferait ni chaud ni froid…

Oh purée j’en ai un paquet moi en tête dont la mort ne me ferait ni chaud ni froid. Comme je dis souvent c’est pas que je ne les aime pas mais s’ils étaient en feu et que j’avais de l’eau, je la boirais!

• “I wouldn’t piss on them if they were on fire”

• @jool esprit criminel c’est trop une série unique. Une série culte

• @eleha a dit dans Tuer des gens... :

@le-periannath

C’est extrait d’un livre?

@stabban a dit dans Tuer des gens... :

@le-periannath a dit dans Tuer des gens... :

:mellow: qu’est-ce qui t’arrives?

Je vais super bien, merci.

Ok, je vous explique, la référence à tout le truc était pas super obvious :

https://www.lereboot.com/topic/6581/tuer-ses-personnages

• Joli copypasta. :wiiii:

• 20.13 Tu ne tueras point.

• @heureuse777 a dit dans Tuer des gens... :

Coucou. Non ça m’est jamais arrivé mais j’apprécie la franchise de ton message.

Très touché mais je suis au regret de t’apprendre qu’il n’y a au final rien de moins franc que mon message, lequel se voulait une simple boutade
    /clin d’oeil en rapport avec un tropic de @Sylareen (que je salue au passage)

Non désolé, ôter la vie d’autrui ne m’interesse pas plus que ça en vérité ( hors contexte vidéo-ludique, bien évidemment…)

• @le-periannath

J’ai eu le nez creux, ça ne te ressemblait pas :ahah: