Ecrivez avec les yeux fermés

• on vaé vopior soi vous yu arrivez aussi bie,n que moi

• Eurovision

Ok, je peux essayer d’écrire les yeux fermés. Je ne suis pas sûr du résultat…

• Eurovision

En fait, le plus dur, ça ne sera pas d’écrire les yeix fermés, mais de lire les réponoses à mes messages tout en gardant les ueux fermés. :prude:

• Animateurs

Easy ou presque, je vais essayer de ne pas écrire un roman par contre :nerdz:

• Animateurs

Ahhh, ma première réponse est parfaite :tagada:

• Animateurs

C’est plus dure qu’il n’y parait, notamment les accent aigue et autre apostrophe, je vais pas tenter le diable à faire des accent ciconglexe. T

Encore que, test d’accent cironflexe, ê .

• Animateurs

Crext malin, je suis parti, je m’arrête plus.
    Ja pars faire mon ménage, see ya.

• Animateurs

Oj tai, j’ai fait n accent circonflexe à m’arrête sans m’en rendre compte :tarada::

• On doit écrire quoi? Ce qu’on veut? D’accord j’écris ça

• Eurovision

Ça peut être très rapidement addictif, en effet. :moraznge:

Je pense que pour que ça soit intéressant, c’est bien d’écrire des messages plus longs. Comme ça, ça évite de faire le perfect juste parce que el message était court et qu’on était bien concentré.
    Après, je vais pas écrire un roman non plus, c’"est ^sur. Mais il faut savoir prendre des risques.

Je vais même écrire un haïku.

J’ai les yeux fermés
    Ce n’est pas vraiment pratique
    Quelle idée de merde

• Eurovision

Bon en fait même en faisant plus long, j(rrive à pas faire beaucoup de fautes.
    Je suis juste un putain de gros geeek.

• Alors, qu’est-ce que vous en avez pensé de mes 5 derniers posts ? J’ai poussé le souci du détail jusqu’à cliquer sur « envoyer » avec aussi les yeux fermés.

• Eurovision

Je trouve que tu es juste pas doué. C’est pas dfficile d’appuyer sur “Envoyer” sans regarder, il suffit d’appuyer sr shift + entrée. :sleep:

• Je crois que je manque un peu d’entraienemtn

• Sur téléphone. Y. À la forrectiobbautomatiaue.

• Bonsoir à tous, je connais mon clavier par coeur donc je peux facilement écrire les yeux fermés

• Eurovision

C’est quand même marrant, comme concept, il fallait y penser.
    Je me demande s’il existe genre des concours ou des trucs de ce style pour que les gens puissent s’affronter dans une grande compétition avec un trophée à la clé et tout.
    Oui, je dis un peu de la merde car je n’ai pas vraiment d’idée sur ce que je peux écrire pour tester mes capacités à écrire sans regarder le clavier.

Je suis trop fort à ce jeu-là, c’est vraiment dommage que ça ne serve à rien.
    Je suis sûr que j’ai fait plusieurs coquilles à la con dans ce message, vu qu’à plusieurs reprises il a fallu que je tente de corrier une faute que j’ai pensé avoir faite.Et quand on sait pas si on a fait une faute ou pas, de combien de lettre il faut reculer, et qu’on doit corriger derrière, ça doit donner des résultats un peu bizarres.

Bref, je m’amuse come un fou, lolilol. :lol:Les smileys, aussi, c’est un peu compliqué à faire sans regarder.

• Eurovision

Le souci, c’est que les gens ne peuvent pas vérifier si on a réellement fermé les yeuxou pas. S’ils voient un message sans faute ou avec peu de fautes, ils peuvent se dire “ouais, t’as gardé les yeux ouverts, en fait, ou t’as pas vraiment fermé les yeux correctement, ou bien t’as triché d’une manière ou d’une autre”, et du coup c’est chiant, ça n’aide pas pour la confinade.

Ou peut-être que je me prends la tête pour rien et que les gens te croient quand tu dis que t’as pas regardé et qu’ils en ont juste rien à foutre en fait.

• Eurovision

(Note avec les yeux ouverts : “confinade”, c’était censé être le mot “confiance”.)

• Oh bah tu sais, des fautes on en fait même avec les yeux ouverts alors bon…

Log in to reply