Respectez les gestes barrières
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
Checkez les RDV pour vous faire piquer, dans votre département
🐟 Topic du confinement d’avril 2021 🐣
Parler du covid et de son actu
Coup de foudre à Notting Hill
-
Quand un matin, Anna Scott, l’actrice la plus célèbre d’Hollywood, pousse la porte de la librairie de William Thacket, située dans le charmant quartier de Notting Hill, à l’ouest de Londres, le libraire ignore que commence une grande aventure. Par une série de hasards comme seul le destin peut en mettre en scène, William et Anna vivent une rencontre étonnante, attachante. Lorsque la star le rappelle quelque temps plus tard, William n’ose y croire.
Vous connaissez ? Vous aimez ?
-
J’en ai entendu parlé pendant des décennies, je ne l’avais pas regardé à l’époque de sa sortie. ça ne m’intéressait pas et j’avais Hugh Grant en horreur. Je ne comprenais pas qu’on puisse le trouver beau, bref.
Je savais pas quoi regardé avant d’aller dormir et comme il est dispo sur Netflix, je me suis dit why not en plein milieu de la nuit c’est pas comme si j’allais perdre du temps.
Et bien je suis étonné d’avoir aimé, oui c’est surréaliste comme ils disent, mais c’était sympa à suivre. J’ai coupé avant la fin et j’ai repris cet aprèm et c’était mignon
le film aurait pu s’arrêter à
! - Reposez moi la question.
Combien de temps restez vous en Angleterre ?
Toute la vie.
les larmes me sont montées
Une jolie petite histoire.
-
Une bleuette sympathique mais sans plus.
Faut dire que j’ai un peu de mal avec Hugh Grant et Julia Roberts. Alors ici vu qu’il y a les deux, j’ai dû m’accrocher.
Mais sinon l’histoire était distrayante.
-
12/20.
Oui jpense avoir vu ça Y’a un moment. C’était sympa même si ça m’a pas beaucoup emballé mais c’était cool oui.et j’aime bien Hugh Grant dans ses films
-
A voir …1 fois
-
Julia roberts c’est vraiment la reine des comédies romantiques.
-
Ça passe ce soir sur TMC pour ceux qui l’ont pas déjà vu mille fois.
-
Ma comédie romantique préférée
J’adoooore Hugh Grant !
-
Je le regardais souvent plus jeune mais depuis j’ai pas forcément eu envie de le revoir.
-
Probablement mon film d’amour préféré, je me le rematte au moins une fois par an
-
Bonjour à tous ! Quelqu’un saurait le nom de la chanson jouée au piano dans la scène où il apprend qu’elle tourne un film en ville et qu’elle est séparée svp? Merci!
-
@luchafa a dit dans Coup de foudre à Notting Hill (Notting Hill) :
Bonjour à tous ! Quelqu’un saurait le nom de la chanson jouée au piano dans la scène où il apprend qu’elle tourne un film en ville et qu’elle est séparée svp? Merci!
T’as une vidéo du moment ?
-
Sinon au hasard
-
@maléfique non pas celle la … c’est au moment où ils sont tous alcoolisés , spike danse seul au milieu de la pièce etc… j’ai essayé de shazamer mais aucun résultat!
-
@Maléfique c’est bon je l’ai !!! Merci quand meme de ton aide !! 😊https://youtu.be/NuCZDanw3aE