8 décembre : The L Word : Generation Q (1x01)
8 → 10 décembre : Crisis On Infinite Earths (partie 1-2-3)
Rupaul's Drag Race
-
|=
=|
Synopsis: L’émission est un concours de drag queens au cours duquel RuPaul, qui est à la fois présentatrice, mentor et source d’inspiration pour les candidates, sélectionne la « prochaine superstar américaine du drag »1. Chaque semaine, les candidates sont soumises à différents défis et sont évaluées par un groupe de juges dont font partie RuPaul, Michelle Visage et d’autres personnalités qui critiquent la progression des participantes et leurs performances.
Le titre de l’émission est un jeu de mots entre « drag queen » et « drag racing » (course de dragster) et le générique de l’émission reprend certains éléments issus de la course automobile.(wiki)
J’ai enfin pris le temps de regarder Rupaul à la TV (c’est disponible sur Netflix), du moins de regarder entièrement son émission et ne pas se limiter à des extraits sur le net.
J’ai été un peu surpris par l’émission car on voit peu ou pas les drags se maquiller, peu ou pas fabriquer leurs costumes, peu ou pas faire les shows ou les épreuves, peu ou pas parler entre elles
Pourtant l’émission dure 40min et on a l’impression de rien voire et pourtant j’ai adoré
Je ne sais pas si c’est dû à la saison 6 que j’ai regardé entièrement mais les concurrents sont géniaux.
Du coup connaissez-vous l’émission ? Qu’en pensez-vous ? Avez vous une saison préférée ? ou une drag préférée ?
-
D’ailleurs j’aimerais aussi connaitre votre vision de la drag queen.
Doit elle être excentrique, burlesque, classe, se rapprocher d’une femme ?Car dans la saison 6 on a une palette large qui sort de l’ordinaire je trouve.
Milk qui est complètement barré.
Courtney Act quand tu la vois arriver, tu te dis :“elle est super canon la nana” mais après je me suis demander si ça correspondait à la vision que j’avais de la drag queen
Bianca Del Rio qui pour moi incarne plus la drag queen comme je la vois.
-
C’est enfin le moment tant attendu par @LadyCommandements !
-
MERCI @Tatane pour ce topic !
ENFIN!
Je suis prêt à débrifer tous les épisodes. Je peux vous citer presque toutes les drag queens de la saison 1 à 10!
Meilleure émission au monde ! A voir absolument
-
Hahaha justement là, je regarde le 1er épisode de la saison 6. Bien que j’ai déjà regardé TOUTES les saisons (même la saison 1 qui était floue).
J’adore cette émission et j’ai même contaminé mon copain ( @Opoevan ).
-
-
@hidéki a dit dans Rupaul's Drag Race :
Hahaha justement là, je regarde le 1er épisode de la saison 6. Bien que j’ai déjà regardé TOUTES les saisons (même la saison 1 qui était floue).
J’adore cette émission et j’ai même contaminé mon copain (@Opoevan ).
J’ai contaminé Jim
-
@ladycommandements a dit dans Rupaul's Drag Race :
MERCI @Tatane pour ce topic !
ENFIN!De rien, d’ailleurs je pensais que tu l’avais déjà fait
-
@tatane tain
Je l’imagine pas du tout regarder ça lolLui qui aime les hommes qui sont/font homme!
-
@ladycommandements du coup est ce que la saison6 est la meilleur ?
J’ai commencé la 7 ça me semble moins bien.
-
@tatane tain
Je l’imagine pas du tout regarder ça lolLui qui aime les hommes qui sont/font hommes!
Bah il aime bien la performance et trouve Rupaul magnifique.
Après on a vu le Snatch Game de la saison6 on a failli se pisser dessus tellement on se marrait
-
@tatane tain
Je l’imagine pas du tout regarder ça lolLui qui aime les hommes qui sont/font hommes!
Moi ça ne m’étonne pas du tout de luiJe pensais qu’on parlait de @Tatane
-
@tatane la saison 6, les queens ont plus de personnalité mais dans la 7, c’est plus le côté fashion.
De toute façon, j’aime toutes les saisons. La 7 est à regarder juste pour Trixie Mattel et Katya ❤️ La 6 pour Adore Delano et Bianca
-
@maléfique a dit dans Rupaul's Drag Race :
@tatane tain
Moi ça ne m’étonne pas du tout de luiJe pensais qu’on parlait de @Tatane
-
-
@tatane a dit dans Rupaul's Drag Race :
@tatane tain
Bah il aime bien la performance et trouve Rupaul magnifique.
Après on a vu le Snatch Game de la saison6 on a failli se pisser dessus tellement on se marrait
Ben est super ! Encore meilleure dans la saison All Stars 3 !
-
@ladycommandements a dit dans Rupaul's Drag Race :
@tatane la saison 6, les queens ont plus de personnalité mais dans la 7, c’est plus le côté fashion.
De toute façon, j’aime toutes les saisons. La 7 est à regarder juste pour Trixie Mattel et Katya ❤️ La 6 pour Adore Delano et Bianca
Adore Delano on la connaissait par ses clips et non par l’émission du coup.
-
@tatane C’est l’effet Ben Delacrème. Il est balaise en tout!
-
@tatane bah je la connaissais avant ses chansons :p j’ai commencé à regarder Rupauls Drag Race début de la saison 6
Son album After Party est une tuerie
-
@maléfique a dit dans Rupaul's Drag Race :
C’est ce que je disait à Jim l’autre jour, à force de regarder toutes ces merdes gay sur Netflix je vais finir par virer Queer