Rupaul's Drag Race

• @hidéki a dit dans Rupaul's Drag Race :

@dimi Ah mais Naomi a tout tué! J’ai mal à ses lombaires par contre…

Tellement. :lol: Tout le monde a fait un raffut sur Latrice et Monique mais Naomi a écrasé tout le monde.
    Même Gia que je n’appréciais pas plus que ça, je l’ai trouvé bonne. Contre Trinity ou Valentina, elle restait. Pour moi, ça aurait dû être le double save. Katya et Trixie sont d’accord avec moi. :snob:

• Le dernier épisode. :cryy:

Tout le temps de l’épisode, j’étais en mode “OMG Naomi love love keur keur”. Son runway et son lipsync sont exactement ce pourquoi je l’adore. Puis est arrivé la fin de l’épisode et l’élimination… :cryy: La pauvre, elle se fait détruire sur les réseaux sociaux et c’est nul. Pour moi, Manila était la plus grande compétitrice mais je la voyais vraiment gagner et j’aurais aimé qu’elle le fasse. Elle a survolé la compétition.

• Manila a riposté de la meilleure manière possible. Je l’aime trop. :cupid2: Et quel plaisir de revoir les Heathers. Raja. :wub:

• La fin de All Stars 4 est… :nerdz:

• @dimi J’ai pas aimé cette fin :tatane:

Faire gagner Monet alors qu’elle n’a pas le niveau de Trinity…

• @hidéki a dit dans Rupaul's Drag Race :

@dimi J’ai pas aimé cette fin :tatane:

Faire gagner Monet alors qu’elle n’a pas le niveau de Trinity…

En meme temps, sur la prestation de “Super Queen” comme sur le lipsync, Monét a clairement écrasé Trinity, malgré que celle-ci ait survolé la compétition (enfin, moins que Manila mais passons). Je pense que la production voulait faire gagner Trinity mais après le lipsync, ce n’était pas vraiment crédible. Donc ils ont pris cette décision douteuse.

• Il y en a qui matent la saison 11 ? Je la trouve tellement mauvaise comparée aux autres. :lecid:

• @Dimi Ouais, elle est fadasse… A part une ou deux qui sortent du lot, le reste est mauvais.