Rupaul's Drag Race /!\ SPOILER ALERT /!\
-
Comment je suis trop content que Cooki soit dégagé !Faux cul du début à la fin, son discours à la fin, son “bravo”, est-ce qu’il se rend compte que sa fausseté traverse son maquillage voire ses pores ?
J’aimerais bien que quelqu’un souligne ça fausse bienveillance qu’il se remette un peu en question ou qu’il assume d’être comme ça.
Bon dans cet épisode, Keiona n’a pas brillé, qu’elle se rattrape.
J’ai un peu de mal à m’en souvenir. Car je regarde la saison 1 en même temps.
J’ai lancé la saison 12 de Rue Paul drag race sur Netflix, bah j’ai du mal.
Euh, bah Nikki Doll en 2020 elle était pas ouf niveau physique, squelétique et visage émacié, je préfère la version 2023.
Et sinon, j’ai vu que les 7 premières drag, elles sont toutes moches et même avec le maquillage certains ne donnent pas l’illusion d’une femme.
-
La 1/2 finale
Mami Watta est encore une fois protégée (on a compris que Kiddy veut se la taper). Son look était éclaté au sol et cheap. C’était de la loin la moins bonne sur le challenge. Elle aurait mérité le lipsync à la place de Punani. Il y avait un petit problème sur la tenue du modèle de Punani mais le maquillage et le style était top et le jury fait du favoritisme on pointant des détails sur certaines et non sur d’autres
Le départ de Piche ne me surprend pas car dans l’ensemble elle était moins efficace que les autres et déjà éliminé mais elle aurait du se retrouver face à Mami Watta
Pour la victoire objectivement Keiona ferait une bonne gagnante et elle a été constante sur la compétition mais J’ai un coup de coeur pour le drag de Punani et Sara est originale. Tant que Mami Watta ne gagne pas ça me va -
J’ai pris une place pour la tournée Drag Race
-
@vassago14 a dit dans Rupaul's Drag Race /!\ SPOILER ALERT /!\ :
La 1/2 finale
Mami Watta est encore une fois protégée (on a compris que Kiddy veut se la taper). Son look était éclaté au sol et cheap. C’était de la loin la moins bonne sur le challenge. Elle aurait mérité le lipsync à la place de Punani. Il y avait un petit problème sur la tenue du modèle de Punani mais le maquillage et le style était top et le jury fait du favoritisme on pointant des détails sur certaines et non sur d’autres
Le départ de Piche ne me surprend pas car dans l’ensemble elle était moins efficace que les autres et déjà éliminé mais elle aurait du se retrouver face à Mami Watta
Pour la victoire objectivement Keiona ferait une bonne gagnante et elle a été constante sur la compétition mais J’ai un coup de coeur pour le drag de Punani et Sara est originale. Tant que Mami Watta ne gagne pas ça me vaPiche je ne la supporte pas, je la trouve nul, depuis son acting c’estPar contre, le lipsync en générale je trouve ça tellement raté pour tout le monde. La grande majorité se foute à poil ou tente une impro qui me laisse froid.
En effet, le look de Mami Watta était bof bof.
Punani son drag me laisse froid également, j’aime pas ses maquillages.Keiona ! Je veux qu’elle soit reine. Comme tu dis elle est constante, néanmoins, elle a arrêté de me surprendre.
Par contre, Nicky à chaque révélation drag ma mâchoire se décroche, c’est phénoménal.
La finale est en direct ?
-
@extra Non, elle a été tournée samedi aprem, il me semble…
-
@hidéki a dit dans Rupaul's Drag Race /!\ SPOILER ALERT /!\ :
Le tournage a eu lieu dimanche soir. De ce que j’ai lu 2 queens ont été éliminées au milieu de la finale et deux couronnement ont été tourné pour éviter les fuites
-
On ressent que Piche débute dans le Drag car elle se cherche encore. J’ai bien aimé le relooking et c’était fun la mise en scène entre les demi-soeurs de Cendrillon. Après la voir accéder à la finale ça m’aurait dérangé car elle a raté 2 gros challenge (la comédie musicale et le Ball) mais elle a fait du bon boulot. La seule à la ramasse c’était Mami Watta. Je déteste son Drag. Okay elle a surement moins de moyen que les autres mais elle a surtout aucun goût et aucun sens du style. Elle reste car elle a une attitude real tv c’est son seul atout
-
Le tournage a eu lieu dimanche soir. De ce que j’ai lu 2 queens ont été éliminées au milieu de la finale et deux couronnement ont été tourné pour éviter les fuites
C’est justement ce qui m’interpellait, car avec tout ce public ! Ils ont dû faire signer des clauses de non divulgations, non ?
Peut-être qu’avec le succès grandissant, la finale de la saison 3 sera en directe, mais c’est tellement de travail de look que ça prendrait 3 heures
Je déteste son Drag.
Elle est jamais habillée !
-
@extra Quand elle est habillée c’est encore plus moche
Je trouve vraiment que c’est abusé l’engouement du jury autour d’elle
-
La finale
Victoire sans surprise de Keiona qui a fait un parcours sans faute. Si je juge les 4 prestations de la finale c’est celle de Sara Forever que j’ai préféré car c’est le titre qui a le plus retenu mon attention. J’ai trouvé que les 2 ont brillé sur le lipsync final dans un style différent -
@Shaad y était, il pourrait confirmer ( ou non ) s’il passait ici
-
La finale
Victoire sans surprise de Keiona qui a fait un parcours sans faute. Si je juge les 4 prestations de la finale c’est celle de Sara Forever que j’ai préféré car c’est le titre qui a le plus retenu mon attention. J’ai trouvé que les 2 ont brillé sur le lipsync final dans un style différentLa finale
J’avais vu en elle dès le départ un talent fou et ça se confirme par la victoire.
Par contre il y a eu un soucis avec sa chanson, on entendait plus la musique que les paroles.Du coup, pour les autres chansons ça avait été réparé, et je dois dire que celle de Sarah était top, après son passage je me suis dit qu’elle serait finaliste.
Nikki avait une inspiration sailor moon dans sa tenue.
Limp sinc sympa, les effets de Sarah était top, j’ai trouvé Keiona trop ordinaire dans le drag avant et après le reveal.
Pour moi, l’idée du drag (même si je suis novice) ben c’est ce que Nicky Doll fait.
Une très bonne saison, j’ai hâte de voir l’avenir du show
Drag race france vs drag race us ? Vous en pensez quoi ?
J’ai zieuter la fin de la saison 12 en cliquant à droite à gauche, mais c’était pandémie.
Et la saison 13, j’ai vu que c’était en plateau, mais sans public.
N’empêche je préfère l’énergie de drag race france.
-
@extra Je préfère largement la version française. Je ne supporte pas RuPaul et je trouve la version US moins authentique. Je n’ai pas vu la saison 12 par contre j’ai vu la 13 et elle était interminable
Mon j’aime le drag avec une vrai esthétique, une personnalité et une recherche dans les tenues (Paloma, Elips, Lolita Banana, Punani, Sara) mais le drag est vaste et il y a de tous les styles. Je suis moins sensible au drag façon mannequinat (La Grande Dame par exemple)
-
Je suis moins sensible au drag façon mannequinat (La Grande Dame par exemple)
Moi j’adore !!!
La finale
La standing ovation pour Moon -
@extra a dit dans Rupaul's Drag Race /!\ SPOILER ALERT /!\ :
Je suis moins sensible au drag façon mannequinat (La Grande Dame par exemple)
Moi j’adore !!!
La finale
La standing ovation pour MoonLe drag façon fashion queen c’est canon sur les runway c’est certain mais selon moi ça peut vite devenir routinier
-
@vassago14 Du coup, qu’est-ce que tu reproches à Ru Paul ?
-
@extra a dit dans Rupaul's Drag Race /!\ SPOILER ALERT /!\ :
@vassago14 Du coup, qu’est-ce que tu reproches à Ru Paul ?
Je le trouve trop froid dans son rôle et son rire m’énerve lol. Nicky Doll a une attitude de grande soeur envers les queens qui est appréciable
-
Je le trouve trop froid dans son rôle et son rire m’énerve lol.
Je vois ce que tu veux dire.
-
C’était top le show Drag Race. J’étais dans le premiers rangs et il y avait une bonne ambiance
-
@vassago14 La chance !!! <_<
On n’a pas réussi à avoir de places sur Bordeaux. Alors qu’on s’y est intéressé assez tot…