A quelle émission TV voudriez vous participer ?

• Petite question.

Moi je sais pas, j’aime pas bien mon image et j’oserais pas passer à la télé de peur de me ridiculiser (genre je me trompe à une question facile).

Je sais que ma mère kiffe Motus, elle rêve d’y participer, comme ça se joue à deux elle essaye régulièrement de convaincre son entourage (et donc moi compris) pour y aller. Heureusement que je suis nul avec les mots !
    (merci de pas faire une blague avec les boules).

• @carcha a dit dans A quelle émission TV voudriez vous participer ? :

Petite question.

Moi je sais pas, j’aime pas bien mon image et j’oserais pas passer à la télé de peur de me ridiculiser (genre je me trompe à une question facile).

Je sais que ma mère kiffe Motus, elle rêve d’y participer, comme ça se joue à deux elle essaye régulièrement de convaincre son entourage (et donc moi compris) pour y aller. Heureusement que je suis nul avec les mots !
    (merci de pas faire une blague avec les boules).

Ah mais putain, je voudrai tellement t’y voir !
    MO-MO-MOTUS !

• 100% question quand ça existait, j’aurais bien aimé.

Motus y avait un casting dans la ville où j’étudiais on s’était dit que ce serait marrant d’essayer avec une camarade, et puis on a oublié (je vous sais déçus par la chute de cette anecdote).

Nouvelle Star j’ai passé le pré-cast, celui qu’on montre jamais avant le passage devant le jury, et j’ai pas passé cette étape. Au moins j’ai passé un bon moment avec Ptitbordel et Mahya (si tu lis ça, tu me manques meuf).

• Animateurs

Survivor! :huuu:
    Mais pareil, l’idée d’etre filmée et critiquée par les telespectateurs me rebute completement.

• J’aurai aimé faire Secret Story ou le Loft dans la période avant 2010.
    J’aurai aussi aimé faire Star Academy ( toujours avant 2010)

J’aurai aimé aussi faire une émission qui passait il y’a une dizaine d’année sur MTV où une dizaine de candidats passaient des épreuves pour jouer dans un film d’horreur (Saw 3 je pense).

• Anecdote : j’ai une grande tante (tante de ma mère) qui a fait Touerner Manège !
    Pas le remake d’il y a quelques années avec Cauet attention, je parle du vrai tournez manège de l’époque avec Denise Fabre et tout !
    (je sais pas si c’est Denise Fabre j’y connais rien aux présentateurs d’avant ma naissance…)

Et elle avait gagné, elle était parti avec le mec mais ça a pas duré après le tournage.

• Evelyne Dheliat et Fabienne Egal.

0_1532088930902_tournez_ménages_sans_wub.jpg

Ingrid, effe que tu baive ?

• @aurel a dit dans A quelle émission TV voudriez vous participer ? :

Evelyne Dheliat

Leclercq.

Mais j’avoue que ce serait marrant de voir Dhéliat faire ça.

• Ah oui la cougar, je me suis gouré d’Evelyne.

• @honey a dit dans A quelle émission TV voudriez vous participer ? :

@aurel a dit dans A quelle émission TV voudriez vous participer ? :

Evelyne Dheliat

Leclercq.

Mais j’avoue que ce serait marrant de voir Dhéliat faire ça.

Celle qui se fait démonter dans le Finistère !

• @maléfique Ne cherche pas à nous traumatiser encore avec cette histoire 😧

• @honey a dit dans A quelle émission TV voudriez vous participer ? :

@maléfique Ne cherche pas à nous traumatiser encore avec cette histoire 😧

En parlant du Finistère, un message de l’office de tourisme de Bretagne !

PUB PUB

✊ https://www.lereboot.com/topic/6680/la-fistinière-change-de-propriétaires/14 ✊

PUB PUB

• Admin

J’ai passé et échoué 3 fois le casting de Tout le monde veut prendre sa place, et surtout, une des anecdotes de ma vie, j’ai passé les pré-sélections de Questions Pour Un Champion, réussi 2 étapes, pour perdre a la 3e étape face a Merlin de Kaamelott. Sinon Pekin Express c’est certainement pas pour moi mais je me vois bien tenter quand meme

• Fort Boyard pour me retrouver devant Blanche :love:
      (enfin je l’avais vue l’année dernière à une séance de dédicaces et quand j’ai voulu lui dire qu’elle était cool dans Fort Boyard j’ai commencé en disant “Hier soir j’ai regardé Koh Lanta”, elle a du se dire “c’est quoi ce mongol?!” :ahah: )

• Des chiffres et des lettres mais sans les lettres, je suis plutôt bon en maths et j’adore faire les calculs la!

• The Bachelor mixé à Mon incroyable fiancé , un truc où je pourrais faire plein de blagues reloues à plusieurs jolies filles :face:

• Blanche en fait c’est Delphine Wespiser l’ex-miss France.

Je sais ça fait un choc de l’apprendre mais c’est vrai !

• Je dois être fatigué, je n’arrête plus de rire à la parenthèse de Jool, pour le coup c’est mon collègue qui doit se demander c’est quoi ce mongol 😧

• Burger quizz, même si je deviendrais pas riche en gagnant.
    J’en vois pas d’autres.
    Bon en même temps j’en connais pas des masses.

• @carcha
    N’importe quoi :abba: , Delphine c’est Delphine, Blanche c’est Blanche, Rouge c’est Rouge et en 2019 il y aura sûrement une nouvelle qui sera une nouvelle!

Finalement elles étaient 4, des quadruplés t’imagines ?!:batsmile:

• Money Drop je trouve ça facilement accessible. En tout cas les jeux où tu es pas en compétition avec d’autres (sauf N’oubliez pas les paroles qui me plaît beaucoup) et pas de facteur chance comme le dernier de Decahvanne.

À l’époque de Star ac je voulais trop même si 0 talents en chant ou danse :mred: Secret Story s’il pas de médiatisation :lecid:

Intervilles ça m’aurait bien dit aussi.

Ha Burger Quizz aussi !

• Qui veut gagner des millions. Quitte à montrer ma trogne autant que ce soit pour repartir avec un max de pépettes.

Log in to reply