Portez un masque
Lavez vous les mains 20sec
Tenez vous à 2m des autres
Suivez l’évolution du nombre de vaccinés
L'affaire Benalla
-
Monsieur le Président Macron, vous devez renvoyer immédiatement Alexandre Benalla de l’Elysée et faire en sorte qu’il comparaisse devant la justice pour usurpation d’identité policière et violence gratuite sur personne à terre. J’ai voté pour vous aux deux tours de la présidentielle, mais sachez que le maintien de cet homme à son poste serait pour moi (et j’imagine pour beaucoup d’autres gens dans mon cas) particulièrement insupportable.
-
Pour le renvoi immédiat de l’Élysée d’Emmanuel Macron je signe !
-
@marc1756 C’est clair, à la poubelle Alexandre Benalla. Il ne peut plus être payé par les deniers du peuple.
-
@honey J’avais pluziné sans avoir bien lu ton massage !
-
Quand tu vois tout ces mecs qui préparent voire réussissent des attentats pour des raisons moisies, je me demande toujours pourquoi certains ne font pas la même chose mais en visant les bonnes personnes.
-
@keysersoze3843 a dit dans Pour le renvoi immédiat de l'Elysée de Alexandre Benalla ! :
Quand tu vois tout ces mecs qui préparent voire réussissent des attentats pour des raisons moisies, je me demande toujours pourquoi certains ne font pas la même chose mais en visant les bonnes personnes.
Parce qu’il n’y a pas de bonnes personnes. Sauf si on considère que des individus méritent la peine de mort sans procés. Ce qui n’est pas près d’arriver en France.
-
@marc1756 a dit dans Pour le renvoi immédiat de l'Elysée de Alexandre Benalla ! :
Fais chier, c’est la place de la contrescarpe.
J’habitais à deux pas lors de mes années d’études. Avec la rue Moufetard, c’est le petit quartier étudiant mignon par définition.
-
Avec un peu de bol, Macron lira ton message.
-
Avec encore plus de bol, il lira le mien !
-
@mr Qui sait ?
-
@honey a dit dans Pour le renvoi immédiat de l'Elysée de Alexandre Benalla ! :
Avec encore plus de bol, il lira le mien !
Et t’enverra immédiatement Alexandre Benalla pour en causer !
-
@marc1756 C’est vrai que vu comme ça, c’est pas le bon plan…
-
@Le-periannath Je ne dis pas que des individus méritent la peine de mort, je dis que quitte à avoir des mecs déséquilibrés/paumés/sans espoir dans le pays, je trouve étrange qu’ils se mettent à tuer pour des raisons discutables, de surcroît des innocents, là où des responsables objectifs ne sont jamais inquiétés.
-
@honey Je ne crois pas, non !
-
@le-periannath a dit dans Pour le renvoi immédiat de l'Elysée de Alexandre Benalla ! :
@keysersoze3843 a dit dans Pour le renvoi immédiat de l'Elysée de Alexandre Benalla ! :
Parce qu’il n’y a pas de bonnes personnes. Sauf si on considère que des individus méritent la peine de mort sans procés. Ce qui n’est pas près d’arriver en France.
Ca arrive, d’une certaine façon. Quand on voit comment le mec s’est fait refroidir par un CRS à Nantes et les réactions qui en découlèrent façon “ouais mais c’était un dealer, il méritait que ça”, ça laisse songeur sur le nombre d’individus considérant que d’autres méritent la peine de mort sans procès.
Très franchement, sans être du niveau des states il y a une dimension Judge Dredd en France.
http://www.urgence-notre-police-assassine.fr/123663553
-
@marc1756 Je te fais de la pub !
-
Toute violence doit être condamnée évidemment… ça s’arrête là! Ce gars n’a plus rien à faire à la place qu’il occupe puisqu’il l’a sali.
-
@Marc1756 et tu penses quoi de Thierry Solère ?
-
@guigui a dit dans Pour le renvoi immédiat de l'Elysée de Alexandre Benalla ! :
Toute violence doit être condamnée évidemment… ça s’arrête là! Ce gars n’a plus rien à faire à la place qu’il occupe puisqu’il l’a sali.
Et à la question de la violence s’ajoute celle de l’usurpation. Il me semble que le gars a cherché à se faire passer pour flic.
Est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende le fait, par toute personne agissant sans titre, de s’immiscer dans l’exercice d’une fonction publique en accomplissant l’un des actes réservés au titulaire de cette fonction.
-
La flowchart a ce sujet est vraiment simple.
Affaire politique -> La personne physique ou morale concernée est-elle liée à Emmanuel Macron ou LREM ?
Oui -> Osef.
Non -> Ouverture d’une information judiciaire, cabale médiatique.