Votre Pixar préféré

• alt text

Sondage multiples car il est impossible de n’en choisir qu’un !

• Je vais dire Vice Versa et Wall-E pour mes ultra favorites, mais je suis une grande fan de Pixar, il y en a tellement plein que j’adore :love:

Par contre, j’ai été déçue par le Voyage d’Arlo. Cars, ce sont des voitures, j’ai moins accroché, mais ça ne m’a pas empêchée de chialer comme une merde. Par contre, le Voyage d’Arlo, ouais, déçue.

• Banni

je fonds devant monstres et cie

0_1463813407699_mo2.gif

0_1463813443984_mon.gif

en plus y a mon ancienne prof d’anglais qui joue dedans

0_1463814417174_germaine_monstrescie.jpg

et j’ai toujours pas vu là haut parait qu’il est triste :crying_cat_face:

y a un “t” en trop à Ratatouille

• @Mahya a dit dans Votre Pixar préféré :

et j’ai toujours pas vu là haut parait qu’il est triste :crying_cat_face:

Bah comme tout les Pixar, y’a des moments supra tristes, et d’autres supra drôles. Mais le background du petit vieux fend particulièrement le coeur :head_bandage:

• Team

Y en a pas mal que j’ai pas vu :prude:

Wall-E

• Et dans un mois, c’est enfin la sortie du Monde de Dory :moumoutesaute:

• Team

En voyant cette liste, je me rends surtout compte que je n’en ai pas vu des masses…

• Je pense mettre les Toy Story 1 & 2 en tête (pas vu le 3 ) .
    • 1001 pattes, le monde de Nemo, j’ai bien aimé sans qu’ils me laissent un souvenir impérissable
    • Cars, comme @Ao, une histoire de voitures, c’est pas particulièrement pour me motiver, je n’en ai gardé aucun souvenir.
    • Vice Versa, j’ai beaucoup aimé mais j’ai dû passer la moitié du film à pleurer :lecidacouette:

Monstres&Cie, Indestructibles, Rattatouille, Wall E , La Haut, Toy Story 3, Cars 2, Rebelle, Monstres Academy, Le voyage d’Arlo, pas vus .

• Team

J’en ai pas vu beaucoup non plus, et j’ai pas aimé la plupart (c’est pour ça d’ailleurs que j’en ai beaucoup snobés, c’est pas par manque d’occasions). Y a que Wall-E que j’ai aimé, et encore, seulement la première moitié car la deuxième est ridicule.

Sinon, Toy Story j’ai vu que le 1 et j’en garde pas un souvenir impérissable, Nemo non plus, et j’ai détesté Là-haut.

• Là haut et Wall-E surtout, qui enchainent des moments extrêmement poétiques, émouvants et tristes, et des moments de franches rigolades pas toujours à la portée des enfants d’ailleurs. Et aussi les Monstres etc… et Le monde de Nemo.

Mais j’aime aussi beaucoup les autres.
    En fait le plus simple est de dire que j’aime pas spécialement Rebelle et Les indestructibles.
    Tout le reste, c’est vu, vu et revu pas mal de fois :love:

Même Arlo, même si je comprends @Ao . J’ai tellement adoré Spot que du coup l’histoire un peu plate et vraiment axée petit public m’a pas dérangé.

• @ptitbordel a dit dans Votre Pixar préféré :

Même Arlo, même si je comprends @Ao . J’ai tellement adoré Spot que du coup l’histoire un peu plate et vraiment axée petit public m’a pas dérangé.

Ils n’ont pas de pouce préhenseur, @ptitbordel. Pas de pouce préhenseur !

0_1463816257689_tumblr_mctsl0xvQJ1redhmco1_500.gif

• Alors, on peut très bien me rétorquer que Cars, c’est pareil. C’est en partie pour ça que, perso, je n’ai pas autant aimé que le reste. Mais, on se situe dans un monde post humains, donc les infrastructures sont déjà en place. Donc, OK, j’accepte.

Tu peux m’animer des jouets, faire voler des maisons, me présenter des requins végétariens, mais des dinosaures qui construisent des maisons et des greniers à blé ? :booo:
    Et le fait que le scénario soit franchement bateau comparé à ce qu’ils ont l’habitude de faire, et qu’ils ressortent l’accent d’Amérique profonde pour le père, non merci.

• J’ai pas tout vu mais je dois dire que j’ai versé ma petite larme à la scène de fin de toy story 3 #pussy #émotivité

• @Ao a dit dans Votre Pixar préféré :

Alors, on peut très bien me rétorquer que Cars, c’est pareil. C’est en partie pour ça que, perso, je n’ai pas autant aimé que le reste. Mais, on se situe dans un monde post humains, donc les infrastructures sont déjà en place. Donc, OK, j’accepte.

Tu peux m’animer des jouets, faire voler des maisons, me présenter des requins végétariens, mais des dinosaures qui construisent des maisons et des greniers à blé ? :booo:
    Et le fait que le scénario soit franchement bateau comparé à ce qu’ils ont l’habitude de faire, et qu’ils ressortent l’accent d’Amérique profonde pour le père, non merci.

C’est marrant j’ai jamais vu Cars comme se situant dans un monde post humain :hum:
    C’est un monde où les voitures vivent et ont fabriqué des trucs comme les humains l’ont fait dans notre monde c’est tout.
    Arrête de te poser des questions :smile:

Et puis même si le papa d’Arlo a réussi à construire une maison on sait pas trop comment, ça m’a fait sourire de voir la météorite passer au dessus de la tête des dinosaures au début du film :mpurple:

@Carcharodon a dit dans Votre Pixar préféré :

J’ai pas tout vu mais je dois dire que j’ai versé ma petite larme à la scène de fin de toy story 3 #pussy #émotivité

Moi aussi :cryhappy:

Et puis même si le papa d’Arlo a réussi à construire une maison on sait pas trop comment, ça m’a fait sourire de voir la météorite passer au dessus de la tête des dinosaures au début du film :mpurple:

Mais oui, jusque là, y’avait pas de soucis pour moi. C’est après que j’ai eu du mal :mrgreen:

Ça ne m’a pas empêché de le voir.

D’ailleurs, tout ça m’a bien donné envie de revoir les films. Je vais commencer par Rebelle, là :fume:

C’est un monde où les voitures vivent et ont fabriqué des trucs comme les humains l’ont fait dans notre monde c’est tout.
    Arrête de te poser des questions :smile:

Je ne peux pas, je suis trop imprégnée par la théorie universelle de Pixar, où tous les films sont connectés les uns aux autres.

http://soocurious.com/fr/the-pixar-theory-tous-les-personnages-vivraient-dans-le-meme-univers/

I want to believe.
    0_1463818737056_tumblr_n68v0ffAUU1t7uoigo1_500.gif

• @Ao si c’était le cas, pourquoi on a pas retrouvé les vestiges des greniers à blés des dinosaures ?

• @Carcharodon a dit dans Votre Pixar préféré :

@Ao si c’était le cas, pourquoi on a pas retrouvé les vestiges des greniers à blés des dinosaures ?

La théorie a été postulée peu de temps après la sortie de Monstres Academy, donc ça fait quelques années. Je n’ai pas regardé où le Voyage d’Arlo pouvait se situer là-dedans (mais rien que le fait qu’on parle de survivance des dinosaures implique une différence dans les évolutions).

Si on ne voit pas de grenier, ça ne me choque pas. En tant qu’archéologue bénévole, et contrairement au gars qui a postulé la théorie, je sais à peu près à quoi ressemblent les vestiges à travers le temps. Donc non, la caravane de 1001 pattes n’a pas des milliers d’années. Par contre, qu’il ne reste aucun vestige d’une construction de pierre âgée de 65 millions d’années (date de la météore, mais Arlo est plus proche que ça, sauf que les dinosaures n’ont pas survécu jusqu’à Rebelle,donc l’époque d’Arlo reste à déterminer), là, c’est plutôt normal. Pour rappel, le genre homo s’est dissocié des hominidés il y a 2,5 millions d’années, avec homo habilis. Songe à tout ce qui s’est construit et déconstruit depuis, sachant que les premières constructions en dur (sédentarisation) datent du néolithique, soit quelques petits 9000 ans avant JC. :fume:

• Team

Wall-E :heart:

• Rebelle *gerbe *

Cars j’aime, Monsters Inc j’adore, et Vice Versa de la balle :moumoutesaute:

• @Ao non mais ça tient absolument pas la route ce truc, et Arlo se passe bien longtemps après la météorite, sauf que c’est pas l’homme qui a évolué, mais les dinos.
    C’est un monde où les dinos sont devenus ce que les hommes sont dans notre monde à nous, vu qu’ils n’ont pas été éteint, et où l’homme n’a pas évolué. Spot c’est limite son animal de compagnie à Arlo, il l’a apprivoisé :smile:

Et puis Cars et Planes, monde post humain ? Il y a rien dedans qui permet de le dire, toutes les infrastructures sont à taille voiture, même les toilettes japonaises du 2 sont pour les voitures :mpurple:
    C’est comme pour Arlo, on sait pas comment ils ont construits toussa et on s’en fout, mais c’est leur monde à eux.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.