Votre top 3 des meilleurs joueurs du mondial
-
Le top 3 de la FIFA :
1/ Luka Modrić
2/ Eden Hazard
3/ Antoine GriezmannEt le vôtre ?
-
Je commence avec un bon gros top 3 bien chauvin, pourtant sans mauvaise foi
1/ Raphael Varane
2/ Paul Pogba
3/ Kylian Mbappé -
Kanté putain, un passage à vide lors de la finale n’efface pas tout ce qui s’est passé avant.
-
Miss Potins à votre service: il souffrait d’une gastro lors de la finale, le pauvre
-
Quel patron il a tout fait, il a bouffé Léo Messi il a muselé les attaquants belges, la finale il a la chiasse mais il y va il se bat malgré être à l’agonie et à la limite de tout lacher dans son slip à chaque tacle, cimer chef putain
-
- Hazard
- Kanté
- Modric
En vérité je pense Meunier pour le top 3, mais c’est mieux un de chaque ^^
-
- Hazard
- Eden Hazard
- Eden H.
-
@honey a dit dans Votre top 3 des meilleurs joueurs du mondial :
Je commence avec un bon gros top 3 bien chauvin, pourtant sans mauvaise foi
1/ Raphael Varane
2/ Paul Pogba
3/ Kylian MbappéSale chauvin va
-
Griezmann dans le top 3 Fifa c’est un peu abusé je trouve… Ses 4 buts c’est 3 pénaltys et 1 bourde énorme du gardien uruguayen. Il a été bon et important, certes, mais par rapport à l’impact qu’ont eu Kanté, Pogba, Mbappé et les défenseurs centraux…
Je serais incapable de donner un top 3 sinon, car j’ai essentiellement vu les matchs de la France, mais même rien que sur ces matches-là Griezmann n’est pas dans les 3
-
@eleha a dit dans Votre top 3 des meilleurs joueurs du mondial :
Miss Potins à votre service: il souffrait d’une gastro lors de la finale, le pauvre
On dit que c’est un timide, qui aurait refait le match toute la nuit, ce qui avec cette personnalité valide la gastro.
-
@suspi a dit dans Votre top 3 des meilleurs joueurs du mondial :
Griezmann dans le top 3 Fifa c’est un peu abusé je trouve… Ses 4 buts c’est 3 pénaltys et 1 bourde énorme du gardien uruguayen. Il a été bon et important, certes, mais par rapport à l’impact qu’ont eu Kanté, Pogba, Mbappé et les défenseurs centraux…
Je serais incapable de donner un top 3 sinon, car j’ai essentiellement vu les matchs de la France, mais même rien que sur ces matches-là Griezmann n’est pas dans les 3
J’vois plein de gens critiquer Griezmann. Certes il a pas mis de beaux buts mais c’est pas juste ça qui définit un bon joueur. Pour ce qui est de l’équipe de France pour moi il fait partie des joueurs indispensables sans qui la France n’aurait jamais remporté cette CDM