Les gens qui mâchent bruyamment du chewing-gum
-
Je vous encuuuule allez vous faire lapider chez les islamiiiistes
-
@honey
Que t’arrive t-il -
[smorf smorf smorf]
-
@thilou Je te le donne en mille : quelqu’un était en train de mâcher bruyamment du chewing-gum en ma présence, ce qui m’a inspiré ce topic.
-
Je pourrais tuer les gens qui font ça.
Comme je pourrais tuer les gens qui parlent la bouche pleine. -
J’ai connu un mec qui trouvait extrêmement vulgaire le fait général de mâcher du chewing-gum, que ce soit bruyamment ou pas. Eh bin, il m’a contaminée, parce que maintenant j’ai aussi cette impression quand je vois qqun en mâcher.
(Bon par contre le même mec ça le dérangeait pas de mettre des mains aux fesses appuyées dans toutes les situations les plus publiques, comme quoi la vulgarité c’est très relatif). -
@honey
Je comprends et compatis au même titre que ceux qui piaffent en mangeantmaintenant dans les hypermarchés et autres magasins souvent les caissières mâchent du chewing-gum et je trouve ça intolérable #vieille
-
J’aime pas le chewing-gum en général non plus, mâché bruyamment ou pas. Mais quand je regarde pas quelqu’un, je n’ai pas envie de l’entendre non plus
-
Ça existe encore ce genre de phénomènes ? Pourtant, normalement, quand t’as pratiqué ça tout le collège, tu sais mâcher un chewing-gum sans passer pour une vache.
-
Ca m’énerve mais moins que les gens qui mangent la bouche ouverte
-
Je ne comprends pas… j’arrive pas à accepter qu’on puisse “mâcher comme une vache”. Je trouve que c’est un manque de respect et de considération pour les gens qui t’entourent…
Manger la bouche ouverte, ça dépend. Parfois si je me focalise dessus, je deviens hyper irritable donc je me dépêche!
Mais comme je vis seul, la question ne se pose pas! Mon chien est la seule à m’entendre manger et elle ne s’en est jamais plaint -
-
Par chez moi (en Moseeeeelle) manger en faisant plein de bruit ça se dit knatcher
Exemple : “qu’est ce que tu knatches René !!!
Tu voudrais pas un peu fermer ta gueule s’il te plaît ?”P.S. on dit aussi la “clenche” pour dire la poignée de la porte, ou encore “entre midi” pour dire le moment du repas (entre 12h et 14h en gros), même que les cons de parisiens me disaient “entre midi et quoi? Hiiiiiii”
Voilà c’était la minute mosellane, tout le plaisir fût pour moi 😘
-
Les gens qui font du bruit en général en mangeant
Ma hantise
-
@jool une clenche ça existe, j’avais demandé à une prof de linguistique, on le dit aussi en Normandie
-
@jool La clenche on dit ça chez nous aussi, Chibi se fout de moi et de ma mère régulièrement.
-
-
Schpritzer pour vaporiser
-
@eleha ah ben aussi bien-sûr !!
-
En 3ème mon prof de français me faisait copier 100 fois: je ne mâche pas de chewing- gum en classe
autant dire que j’en ai noirci des pages
Ça m’a passé du coup et je trouve ça insupportable également.