Quel est votre idéal ?
-
On a tous un idéal même si il ne colle pas vraiment à la personne avec qui l’on est (c’est même souvent assez marrant de voir le fossé qui sépare la réalité du fantasme).
Quel est votre idéal ? Qu’est-ce qui vous fait particulièrement craquer ? Quelles sont les choses irrésistibles que doit avoir votre moitié Pour vous conquérir ? °_°! Nan, je ne vire pas kikoo, j’ai peut-être juste un peu abusé des comédies romantiques ce soir.
-
Beau
Claire
Catholique croyant
Du genre calme
Sait me faire rire
Intelligent
Travailleur
Voiture
Appartement
Ayant coupé cordon ombilical avec mum
Beaux parents sympas et pas envahisseurs
Serieux en amour
Amoureux
N’a pas honte de s’excuser quand en tord
Romantique
Respectueux des femmes
Sportif
Pas gros
Black ou brun
Bien au lit
Et jviendrai compléter si j’ai d’autres idees -
C’est difficile comme question car c’est souvent une question de feeling. Je sais au premier coup d’oeil si une suite peut être possible ou non. Mais faut un minimum quand même comme le respect, la tolérance et être ouvert sinon c’est mort.
-
Mais on ne trouve jamais l’homme parfait, nous même on est pas parfait. Il faut faire des concessions mutuellement.
On a donc à juste voir ce qui compte le plus pour nous (le respect, la capacité à communiquer par exemple) et si quelqu’un a ces qualités, essayer avec. -
C’est trop tard pour que je me pose la question
-
Je ne me suis jamais posée la question.
J’aurais plus tendance à dire que j’ai des critères rédhibitoires plutôt que des critères idéauxMais de toutes façons comme je cherche rien, c’est pas trop utile
-
@egon a dit dans Quel est votre idéal ? :
On a tous un idéal même si il ne colle pas vraiment à la personne avec qui l’on est (c’est même souvent assez marrant de voir le fausser qui sépare la réalité du fantasme).
Quel est votre idéal ? Qu’est-ce qui vous fait particulièrement craquer ? Quelles sont les choses irrésistibles que doit avoir votre moitié Pour vous conquérir ? °_°! Nan, je ne vire pas kikoo, j’ai peut-être juste un peu abusé des comédies romantiques ce soir.
C’est moi qui part à la conquête
S’il m’attire il m’attire..
Après je “vérifie” qu’il a absence de contre indication. Et s’il y en a une, ben tant pis, il n’y aura rien.
.
Et comme je ne suis pas attirée forcément pour les mêmes raisons, dire ce qui me fait craquer, franchement je sais pas. -
@heureuse777 a dit dans Quel est votre idéal ? :
Beau
Claire
Catholique croyant
Du genre calme
Sait me faire rire
Intelligent
Travailleur
Voiture
Appartement
Ayant coupé cordon ombilical avec mum
Beaux parents sympas et pas envahisseurs
Serieux en amour
Amoureux
N’a pas honte de s’excuser quand en tord
Romantique
Respectueux des femmes
Sportif
Pas gros
Black ou brun
Bien au lit
Et jviendrai compléter si j’ai d’autres ideesTu as oublié “propre”
-
@printemps voila
Ça me rappelle ce prêtre qui nous disait de dire à Dieu ce que nous voulons. De faire son portrait robot et de prier chaque jour MAIS de ne rien oublier car une femme l’a fait et Dieu lui a effectivement donné ce qu’elle a décrit comme mec. Ils se sont mariés mais ils n’ont pas d’enfant.
Alors suite aux accusations de la dame Dieu lui a demandé si elle avait mis “fécond” dans sa prière journalière.Une autre son beau et riche mari l’a battait chaque jour. Dieu avait juste répondu au critère beau et riche tel que demandé
-
@Heureuse777
J’ai demandé pas mal de choses à Dieu mais je pense qu’il n’a pas dû recevoir mon mail -
Mon idéal ce serait un mec typé oriental, très viril avec une grosse voix. En réalité ce serait plutôt un intello, il porterait des lunettes d’ailleurs. Cheveux noirs ou chauve, et des yeux noirs ou marron, surtout pas bleus ! Du genre à pleurer devant un film triste, à l’écoute, très drôle, qui sache me surprendre, avec beaucoup de conversation et curieux. Hygiène irréprochable et respect de l’intimité avec une certaine pudeur pour certaines choses. Un petit peu de folie aussi et qu’il aime les animaux. J’aimerais qu’il ait un boulot qui lui plaise, et qu’il soit ambitieux, pas pour devenir riche, mais pour qu’on puisse avoir des projets en commun.
Physiquement, des petits oreilles, je n’aime pas les gros lobes qui pendouillent, une belle barbe, une bouche pulpeuse, des grandes mains. Pas forcément musclé mais ni gros ni mince. A choisir plutôt des rondeurs que des os.
-
@heureuse777 a dit dans Quel est votre idéal ? :
@printemps voila
Ça me rappelle ce prêtre qui nous disait de dire à Dieu ce que nous voulons. De faire son portrait robot et de prier chaque jour MAIS de ne rien oublier car une femme l’a fait et Dieu lui a effectivement donné ce qu’elle a décrit comme mec. Ils se sont mariés mais ils n’ont pas d’enfant.
Alors suite aux accusations de la dame Dieu lui a demandé si elle avait mis “fécond” dans sa prière journalière.Une autre son beau et riche mari l’a battait chaque jour. Dieu avait juste répondu au critère beau et riche tel que demandé
L’homme idéal est celui qui nous correspond , qu’on aime et qui nous supporte
-
@thilou a dit dans Quel est votre idéal ? :
@Heureuse777
J’ai demandé pas mal de choses à Dieu mais je pense qu’il n’a pas dû recevoir mon mailIl t’a estimé apte à y arriver toute seule !
-
Je veux quelqu’un de caractériel, de vif, d’ intelligent … mais ce sont toujours des connards.
Et quand quelqu’un est très bien, correct, gentil, prévenant… bah ça me fatigue…Conclusion:
Célibataire! -
@lady-fionsuperstar
Viril , musclé qui pleure devant un film , petites oreilles et grandes mains , ma Fionnette il faut le fabriquer -
@thilou a dit dans Quel est votre idéal ? :
@lady-fionsuperstar
Viril , musclé qui pleure devant un film , petites oreilles et grandes mains , ma Fionnette il faut le fabriquerJe suis encore pleine d’espoir ! J’ai déjà eu Viril, qui pleure devant un film, petites oreilles et grandes mains
-
@lady-fionsuperstar t’as oublié un nom de famille pas ridicule
-
@heureuse777 Non je m’en fiche, je ne compte pas l’épouser. Par contre le prénom c’est important.
-
Un nom ridicule au contraire ça m’amuserait car je pourrais me foutre de sa gueule.
Le prénom, je compatirais car j’ai aussi un prénom merdique! -
@lady-fionsuperstar a dit dans Quel est votre idéal ? :
@heureuse777 Non je m’en fiche, je ne compte pas l’épouser. Par contre le prénom c’est important.
Grave. Kylian, Enzo ou Kevin, ça fait vraiment pas rêver.