Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Quel est votre idéal ?

Amour & Sexe
    18
    90
    1520
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Egon
      Egon last edited by Egon

On a tous un idéal même si il ne colle pas vraiment à la personne avec qui l’on est (c’est même souvent assez marrant de voir le fossé qui sépare la réalité du fantasme).
      Quel est votre idéal ? Qu’est-ce qui vous fait particulièrement craquer ? Quelles sont les choses irrésistibles que doit avoir votre moitié Pour vous conquérir ? °_°

! Nan, je ne vire pas kikoo, j’ai peut-être juste un peu abusé des comédies romantiques ce soir. :snob:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Heureuse8
        Heureuse8 last edited by Heureuse8

Beau
        Claire
        Catholique croyant
        Du genre calme
        Sait me faire rire
        Intelligent
        Travailleur
        Voiture
        Appartement
        Ayant coupé cordon ombilical avec mum
        Beaux parents sympas et pas envahisseurs
        Serieux en amour
        Amoureux
        N’a pas honte de s’excuser quand en tord
        Romantique
        Respectueux des femmes
        Sportif
        Pas gros
        Black ou brun
        Bien au lit
        Et jviendrai compléter si j’ai d’autres idees

Même le chiffre zero a sa valeur

Anonyme_3 Stabban 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • Lolly0608
          Lolly0608 last edited by

C’est difficile comme question car c’est souvent une question de feeling. Je sais au premier coup d’oeil si une suite peut être possible ou non. Mais faut un minimum quand même comme le respect, la tolérance et être ouvert sinon c’est mort.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
          • Heureuse8
            Heureuse8 last edited by

Mais on ne trouve jamais l’homme parfait, nous même on est pas parfait. Il faut faire des concessions mutuellement.
            On a donc à juste voir ce qui compte le plus pour nous (le respect, la capacité à communiquer par exemple) et si quelqu’un a ces qualités, essayer avec.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Thilou
              Thilou last edited by

C’est trop tard pour que je me pose la question :lol:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• nwanda
                nwanda last edited by

Je ne me suis jamais posée la question.
                J’aurais plus tendance à dire que j’ai des critères rédhibitoires plutôt que des critères idéaux

Mais de toutes façons comme je cherche rien, c’est pas trop utile

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Anonyme_3
                  Anonyme_3 @Egon last edited by

@egon a dit dans Quel est votre idéal ? :

On a tous un idéal même si il ne colle pas vraiment à la personne avec qui l’on est (c’est même souvent assez marrant de voir le fausser qui sépare la réalité du fantasme).
                  Quel est votre idéal ? Qu’est-ce qui vous fait particulièrement craquer ? Quelles sont les choses irrésistibles que doit avoir votre moitié Pour vous conquérir ? °_°

! Nan, je ne vire pas kikoo, j’ai peut-être juste un peu abusé des comédies romantiques ce soir. :snob:

C’est moi qui part à la conquête :mrgreen:
                  S’il m’attire il m’attire.

.
                  Après je “vérifie” qu’il a absence de contre indication. Et s’il y en a une, ben tant pis, il n’y aura rien.
                  .
                  Et comme je ne suis pas attirée forcément pour les mêmes raisons, dire ce qui me fait craquer, franchement je sais pas.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Anonyme_3
                    Anonyme_3 @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Quel est votre idéal ? :

Beau
                    Claire
                    Catholique croyant
                    Du genre calme
                    Sait me faire rire
                    Intelligent
                    Travailleur
                    Voiture
                    Appartement
                    Ayant coupé cordon ombilical avec mum
                    Beaux parents sympas et pas envahisseurs
                    Serieux en amour
                    Amoureux
                    N’a pas honte de s’excuser quand en tord
                    Romantique
                    Respectueux des femmes
                    Sportif
                    Pas gros
                    Black ou brun
                    Bien au lit
                    Et jviendrai compléter si j’ai d’autres idees

Tu as oublié “propre” :clin:

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Heureuse8
                      Heureuse8 @Anonyme_3 last edited by Heureuse8

@printemps voila :lol:
                      Ça me rappelle ce prêtre qui nous disait de dire à Dieu ce que nous voulons. De faire son portrait robot et de prier chaque jour MAIS de ne rien oublier car une femme l’a fait et Dieu lui a effectivement donné ce qu’elle a décrit comme mec. Ils se sont mariés mais ils n’ont pas d’enfant.
                      Alors suite aux accusations de la dame Dieu lui a demandé si elle avait mis “fécond” dans sa prière journalière.

Une autre son beau et riche mari l’a battait chaque jour. Dieu avait juste répondu au critère beau et riche tel que demandé

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                      • Thilou
                        Thilou last edited by Thilou

@Heureuse777
                        J’ai demandé pas mal de choses à Dieu mais je pense qu’il n’a pas dû recevoir mon mail :hum:

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Altesse Sérénissime
                          Altesse Sérénissime last edited by

Mon idéal ce serait un mec typé oriental, très viril avec une grosse voix. En réalité ce serait plutôt un intello, il porterait des lunettes d’ailleurs. Cheveux noirs ou chauve, et des yeux noirs ou marron, surtout pas bleus ! Du genre à pleurer devant un film triste, à l’écoute, très drôle, qui sache me surprendre, avec beaucoup de conversation et curieux. Hygiène irréprochable et respect de l’intimité avec une certaine pudeur pour certaines choses. Un petit peu de folie aussi et qu’il aime les animaux. J’aimerais qu’il ait un boulot qui lui plaise, et qu’il soit ambitieux, pas pour devenir riche, mais pour qu’on puisse avoir des projets en commun.
                          Physiquement, des petits oreilles, je n’aime pas les gros lobes qui pendouillent :vomi: , une belle barbe, une bouche pulpeuse, des grandes mains. Pas forcément musclé mais ni gros ni mince. A choisir plutôt des rondeurs que des os.

:maggggg:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Thilou Heureuse8 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                          • Anonyme_3
                            Anonyme_3 @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Quel est votre idéal ? :

@printemps voila :lol:
                            Ça me rappelle ce prêtre qui nous disait de dire à Dieu ce que nous voulons. De faire son portrait robot et de prier chaque jour MAIS de ne rien oublier car une femme l’a fait et Dieu lui a effectivement donné ce qu’elle a décrit comme mec. Ils se sont mariés mais ils n’ont pas d’enfant.
                            Alors suite aux accusations de la dame Dieu lui a demandé si elle avait mis “fécond” dans sa prière journalière.

Une autre son beau et riche mari l’a battait chaque jour. Dieu avait juste répondu au critère beau et riche tel que demandé

L’homme idéal est celui qui nous correspond , qu’on aime et qui nous supporte :ahah:

• Anonyme_3
                              Anonyme_3 @Thilou last edited by

@thilou a dit dans Quel est votre idéal ? :

@Heureuse777
                              J’ai demandé pas mal de choses à Dieu mais je pense qu’il n’a pas dû recevoir mon mail :hum:

Il t’a estimé apte à y arriver toute seule !

• Guigui
                                Guigui last edited by

Je veux quelqu’un de caractériel, de vif, d’ intelligent … mais ce sont toujours des connards.
                                Et quand quelqu’un est très bien, correct, gentil, prévenant… bah ça me fatigue…

Conclusion:
                                Célibataire!

oranginita 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Thilou
                                  Thilou @Altesse Sérénissime last edited by Thilou

@lady-fionsuperstar
                                  Viril , musclé qui pleure devant un film , petites oreilles et grandes mains , ma Fionnette il faut le fabriquer :lol:

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                  • Altesse Sérénissime
                                    Altesse Sérénissime @Thilou last edited by

@thilou a dit dans Quel est votre idéal ? :

@lady-fionsuperstar
                                    Viril , musclé qui pleure devant un film , petites oreilles et grandes mains , ma Fionnette il faut le fabriquer :lol:

:lol: Je suis encore pleine d’espoir ! J’ai déjà eu Viril, qui pleure devant un film, petites oreilles et grandes mains :hehe:

Son Altesse Sérénissime FionSuperstar, première du nom, reine incontestée du forum, grande dame du Reboot, protectrice des quinze onglets, mère de la Beauté, déesse des GIF et du bon goût.

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Heureuse8
                                      Heureuse8 @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar t’as oublié un nom de famille pas ridicule

Altesse Sérénissime 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Altesse Sérénissime
                                        Altesse Sérénissime @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 Non je m’en fiche, je ne compte pas l’épouser. Par contre le prénom c’est important.

Egon Heureuse8 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • nwanda
                                          nwanda last edited by

Un nom ridicule au contraire ça m’amuserait car je pourrais me foutre de sa gueule.
                                          Le prénom, je compatirais car j’ai aussi un prénom merdique!

• Egon
                                            Egon @Altesse Sérénissime last edited by

@lady-fionsuperstar a dit dans Quel est votre idéal ? :

@heureuse777 Non je m’en fiche, je ne compte pas l’épouser. Par contre le prénom c’est important.

Grave. Kylian, Enzo ou Kevin, ça fait vraiment pas rêver. :hihi:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

Altesse Sérénissime Thilou Heureuse8 3 Replies Last reply Reply Quote 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 1 / 5
                                            • First post
                                              Last post