Pékin Express - Épisode 2 du 19/07/18
-
Pékin Express - Épisode 2 du 19/07/18
Au départ du lac Batang Ai, sur l’île de Bornéo, un nouveau binôme d’inconnus rejoint le jeu : il s’agit de Florian et Gabriel, qui n’ont pas du tout le profil d’aventuriers ! Durant cette deuxième étape, les concurrents parcourent environ 580 kilomètres à travers la forêt tropicale, dont une partie en avançant en auto-stop par groupe de quatre équipiers. Pour remporter l’immunité, il va falloir avoir l’estomac bien accroché. Lors du troisième jour de course, ils vont devoir gérer la menace du drapeau noir sur leur route jusqu’à Bintulu !
C’est ici qu’on commente le deuxième épisode de cette nouvelle saison !
-
-
Ca me saoule trop
Je vais me taper tout le temps les éliminés sur le net avant de voir l’émission le lendemain
-
@guigui Parce que tu regardes en décalé, c’est ça ?
Evite juste de lire les articles sur Pékin Express le temps de voir l’épisode… -
@oranginita C’est surtout facebook qui me tracasse. Oui, je le mate en streaming le lendemain car la Belgique diffuse les épisodes 2 ans (oui j’ai bien écris 2 ANS) seulement après la diffusion française…
-
-
heyy
-
dans 1 heure
-
@guigui a dit dans Pékin Express - Épisode 2 du 19/07/18 :
@oranginita C’est surtout facebook qui me tracasse. Oui, je le mate en streaming le lendemain car la Belgique diffuse les épisodes 2 ans (oui j’ai bien écris 2 ANS) seulement après la diffusion française…
quoi? 2 ans?
-
Bonwsaaaar
-
Bonswaar .
-
Bon épisode !
-
J’espère ne pas m’endormir avant la fin !
-
C’est parti !!!
-
Le nouveau binôme est drôle et à l’air sympa
-
Mais qui est ce Gabriel ? qui n’a pas le droit de porter ce prénom superbe
-
bonsoirrrr
-
Ils ont des binômes de rechange !
-
@maléfique a dit dans Pékin Express - Épisode 2 du 19/07/18 :