Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Coupe du monde 2022 Qatar

Football
    football coupe du monde 2022
    10
    38
    734
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Lolly0608
      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Sortez vos moufles la CDM 2022 ce sera du 21 novembre au 18 décembre ! Ce sera moins plaisant pour nous supporteurs mais au moins ca permettra peut être des joueurs moins morts sur le terrain ! Sauf peut être pour la deuxième partie de saison en club.

https://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/a-32-ou-48-ce-sera-discute-dans-les-mois-a-venir_sto6845783/story.shtml

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Mahonia 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Carcha
        Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Ca va être top les fanzone par -10°

J’espère que ces enculés de Platini et ses potes se sont payé une belle piscine avec l’argent encaissé, au moins que quelqu’un y gagne dans cette situation.

Quelle grosse blague de construire 10 stades dans un pays qui fait la taille de 2 départements français.

Après je suppose que niveau jeu on y gagnera sans doute, les joueurs seront moins fatigués ça pourra révéler de belles choses.

A noter qu’il a dit réfléchir pour passer à 48 dés cette coupe du monde. L’édition russe actuelle pouirrait bien être la dernière à 32 ! Les confédérations se frottent les mains à l’idée d’envoyer plus de représentants, mais le Qatar freine des 4 fers parce qu’ils avaient signés pour 32 à la base, pas pour 48 ! c’est un petit pays et leur capacité d’acceuil est grande mais pas illimitée !

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Marc1756
          Marc1756 last edited by Marc1756

J’ai décidé que je boïcotterai cette coupe du monde qui pue le fric jusqu’à l’indécence. Un pays sans aucune tradition footballistique, un désert de sable sur lequel on construit des stades monumentaux à coup de millards de pétrodollars, stades bâtis par des ouvriers miséreux, tous des étrangers au pays qu’on traite comme des esclaves… Même si je suis un horrible centriste qui a voté LREM aux élections ( @Carcha 😉 ), j’ai un minimum de convictions, et tout cet argent qui dégueule comme une chiasse nauséabonde à la gloire d’une fédération sportive pourrie jusqu’à la moelle et d’un pays qui n’a jamais fait de football, c’est NON ! (Sans compter que ce pays incarne sur le plan sociétal tout ce que j’exècre…) Je ne regarderai aucun match.

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Carcha
            Carcha Le club des vaccinés @Marc1756 last edited by Carcha

@marc1756 a dit dans Coupe du monde 2022 Qatar :

J’ai décidé que je boïcotterai cette coupe du monde qui pue le fric jusqu’à l’indécence. Un pays sans aucune tradition footballistique, un désert de sable sur lequel on construit des stades monumentaux à coup de millards de pétrodollars, stades bâtis par des ouvriers miséreux, tous des étrangers au pays qu’on traite comme des esclaves… Même si je suis un horrible centriste qui a voté LREM aux élections ( @Carcha 😉 ), j’ai un minimum de convictions, et tout cet argent qui dégueule comme une chiasse nauséabonde à la gloire d’une fédération sportive pourrie jusqu’à la moelle et d’un pays qui n’a jamais fait de football, c’est NON ! (Sans compter que ce pays incarne sur le plan sociétal tout ce que j’exècre…) Je ne regarderai aucun match.

T’es pas centriste t’es de droite mais je comprends que ce soit difficile de l’admettre à soit même.

En tout cas, il est évident que je vais regarder.
            Le football et les joueurs n’ont pas à payer les pots cassées des erreurs des dirigeants de la FIFA, ils est évident qu’ils vont mouiller le maillot à cette CDM comme à toute les autres.

Et puis en 2022 ça va être très interressant, vu les ages de chacuns, on peut dire que l’équipe anglaise sera arrivé à maturité, l’équipe belge sera encore sur les rails (même si vieillissante), l’équipe de France sera potentiellement dans un pic de forme encore plus fort qu’aujourd’hui, ça va être très interressant de voir ça dans une période hivernale ou les joueurs ne seront pas fatigués d’avoir disputé une saison entière.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Marc1756
              Marc1756 last edited by Marc1756

@carcha Et bien même en étant supposément de droite, je ne validerai pas cette coupe du monde de football (alors que j’aime le foot, je serai d’ailleurs demain soir sur les Champs Elysées pour le foot ), au nom de valeurs « anti argent fou » que je défends finalement plus que la France Insoumise.

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Anonyme_3
                Anonyme_3 @Carcha last edited by Anonyme_3

@carcha a dit dans Coupe du monde 2022 Qatar :

Ca va être top les fanzone par -10°

J’espère que ces enculés de Platini et ses potes se sont payé une belle piscine avec l’argent encaissé, au moins que quelqu’un y gagne dans cette situation.

Quelle grosse blague de construire 10 stades dans un pays qui fait la taille de 2 départements français.

Après je suppose que niveau jeu on y gagnera sans doute, les joueurs seront moins fatigués ça pourra révéler de belles choses.

A noter qu’il a dit réfléchir pour passer à 48 dés cette coupe du monde. L’édition russe actuelle pouirrait bien être la dernière à 32 ! Les confédérations se frottent les mains à l’idée d’envoyer plus de représentants, mais le Qatar freine des 4 fers parce qu’ils avaient signés pour 32 à la base, pas pour 48 ! c’est un petit pays et leur capacité d’acceuil est grande mais pas illimitée !

La plupart de ces stades seront démontés et offerts à des pays en Afrique.
                Ils ont été conçus “exprès” comme ça (pouvoir être démontés et transférés)

• Carcha
                  Carcha Le club des vaccinés last edited by

what ? :nerdz:

C’est possible ça des stades démontables ? :nerdz:

Anonyme_3 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Anonyme_3
                    Anonyme_3 @Carcha last edited by

@carcha a dit dans Coupe du monde 2022 Qatar :

what ? :nerdz:

C’est possible ça des stades démontables ? :nerdz:

Ben écoute oui apparemment.

• Queen-neeuQ
                      Queen-neeuQ last edited by

elle va peut être se jouer à 48 cette coupe du monde d’après ce que j’ai pu lire !!! mais pourquoi ils veulent changer de format ? :unsure:

"J'ai un cul et je veux le garder parce que je l'aime."

"Les papillons me suivent toujours, partout où je vais."

• Carcha
                        Carcha Le club des vaccinés last edited by

Pour qu’il y ait plus de pays.

C’est d’une part une décision stratégique de la part de Gianni Infantino qui peut améliorer sa popularité envers toute les confédérations en même temps qui voient leur nombre de représentants augmenter.

• Mahonia
                          Mahonia Le club des vaccinés @Lolly0608 last edited by Mahonia

@lolly0608 a dit dans Coupe du monde 2022 Qatar :

la CDM 2022 ce sera du 21 novembre au 18 décembre

:nerdz:

Et comment on fait pour le championnat :lecid:
                          Le PSG sera obligé de jouer avec la CFA :nerdz:

Bon après, le Qatar, c’est sympa. J’aime bien mater Doha et Dubai au tennis.

Is any of it real ?

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Parchemin
                            Parchemin last edited by

@Lolly0608 en fin d’année 2022 ?

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • Lolly0608
                              Lolly0608 @Parchemin last edited by

@abrupte oui sinon c’est pas 2022 :mred:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Parchemin
                                Parchemin last edited by

@Lolly0608 je ne la regarderais pas !

• Parchemin
                                  Parchemin last edited by Parchemin

@Lolly0608 il faut que l’Italie reviennent au top de sa forme à l’euro 2020 pour apprendre à la France qui sont les rois du ballon ( mdrr ) ou l’Allemagne en l’occurrence mais l’Allemagne va falloir un temps avant ça . ( je pense ) ou éventuellement la revanche des belges ahah mais cette fois avec meunier !

Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                  • Carcha
                                    Carcha Le club des vaccinés @Mahonia last edited by Carcha

@mahonia a dit dans Coupe du monde 2022 Qatar :

@lolly0608 a dit dans Coupe du monde 2022 Qatar :

la CDM 2022 ce sera du 21 novembre au 18 décembre

:nerdz:

Et comment on fait pour le championnat :lecid:
                                    Le PSG sera obligé de jouer avec la CFA :nerdz:

Bon après, le Qatar, c’est sympa. J’aime bien mater Doha et Dubai au tennis.

Ils vont se démerder, adapter le calendrier, j’ai confiance.

• Parchemin

@Lolly0608 je pense que buffon et neuer sont fière de courtois !😄 😄

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Lolly0608

@abrupte toute compétition sans l’Italie n’a pas la même saveur :lecid: mais j’attends de voir ce qui sera fait pendant les match qualificatifs européens avant de parler de 2022 leur dernier match ne me rassure pas.:affole:

Buffon reste le best gardien à mes yeux malgré ses choix douteux en terme de carrière :mred: mais Courtois peut être fière du chemin jusqu’ici dommage de le voir certainement filer au Real :blase:

• Lolly0608

@abrupte l’Allemagne me semble plus prête que l’Italie actuellement (Elle a toujours dominer les match mais la chance était clairement pas avec eux bon ça m’arrange au moins avec Italie toujours à égalité pour le plus de CDM gagnées).

• Parchemin

@Lolly0608 oui, c’est vrai ! mais l’Allemagne est classé 2ème ! car 4 fois finaliste contre deux pour l’Italie. mais si l’Italie obtient une 5 ème étoile avant l’Allemagne elle sera deuxième ou peut être première en fonction de la suite des événement du brésil ! mais comme je l’ai toujours dit, l’Allemagne et l’Italie resterons tjrs à égalité, dans les 20 à 30 prochaine année, l’Italie et l’Allemagne auront 5 étoiles selon moi! L’argentine est toujours devant la France car même si ils ont tout deux 2 étoile, l’argentine aurait fait plus de fois la final sans gagner que la france.

Actuellement le top 8:
                                            Brésil
                                            Allemagne
                                            Italie
                                            Argentine
                                            France
                                            Uruguay
                                            Espagne
                                            Angleterre
                                            j’ai envie de mettre l’Espagne devant l’Uruguay car plus beau palmarès tout de même ! mais plus d’étoile oblige de ne pas penser comme ça ! dommage l’Espagne .

Lolly0608 Carcha 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 1 / 2
                                            • First post
                                              Last post