Take Two
-
Après un pétage de plomb suite à une rupture et un passage en cure de désintoxication qui ont fait du mal à sa carrière, Sam Swift, l’ancienne star d’une série policière à succès, se voit proposer un rôle de détective privé dans un film qui pourrait enfin lui permettre de remonter la pente. Avec l’aide de son agent, elle se met alors à suivre dans ses enquêtes Eddie Valetik, un détective cynique et arrogant, afin de s’imprégner au maximum du rôle qui l’attend. Et si ce duo mal assorti a dans un premier temps bien du mal à faire équipe, Eddie doit rapidement se rendre à l’évidence : les talents d’actrice de Sam et ce qu’elle a appris au cours des 200 épisodes qu’elle a passé dans le peau d’un flic pourraient bien lui être utiles sur le terrain.
-
Ce deuxième épisode
ça méritait bien un topic! Closet + Gun hahaha
-
J’attends plus d’épisodes pour me lancer mais Bilson
-
Bah y a pas cette semaine ?
-
@extra si j’ai vu le sondage sur le site us de spoiler
-
C’est quand même très bisounours !
-
-
J’en suis à l’épisode 5, cette série est une petite bouffée d’humour et de teasing
!
-
@extra J’aime bien aussi, par contre les audiences étant très faible je pense pas que y’aura de S2.
-
-
@jackasse a dit dans Take Two :
@extra J’aime bien aussi, par contre les audiences étant très faible je pense pas que y’aura de S2.
ha mince, je me posais la question des audiences. c’est nul.
ABC fait souvent ça à cause de sa cible une série avec une bonne idée derrière mais pas trop typée car audience familiale et du coup ça ne garde pas les spectateurs.
-
ABC fait souvent ça à cause de sa cible une série avec une bonne idée derrière mais pas trop typée car grande audience et du coup ça ne garde pas les spectateurs.
Ils pourraient juste en faire une série d’été.
-
ABC fait souvent ça à cause de sa cible une série avec une bonne idée derrière mais pas trop typée car grande audience et du coup ça ne garde pas les spectateurs.
Ils pourraient juste en faire une série d’été.
Apparement ils font 2.89 million et c’est trop bas même pour une série d’été, donc sauf si la série ne coûte pas cher il vont pas la garder d’après ce site :
https://tvseriesfinale.com/tv-show/take-two-abc-cancelled-renewed-season-two/
-
Je suis un peu déçue par cette série. Je devine souvent qui est le coupable et je déteste ça, je préfère être surprise. Puis l’histoire d’amour entre les deux personnages je m’en fiche un peu, les enquêtes sont souvent trop simples… j’aime bien mais sans plus, on est loin d’un Veronica Mars.
-
La série sera diffusée à partir du 24 septembre sur France 2
-
Rachel Bilson est la pire actrice que je connaisse.
-
C’est limite le synopsis de Castle inversé. Et Eddie Cibrian quoi, il existe encore ce mec
-
@ravioli elle sera jamais nominée pour les Emmy, et jouera certainement jamais de grand rôle, mais elle est bonne dans ce qu’elle fait. J’ai vu 2/3 séries avec elle et je ne voyais pas les anciens persos qu’elle jouait dans les séries précédentes.
-
@mahonia a dit dans Take Two :
C’est limite le synopsis de Castle inversé. Et Eddie Cibrian quoi, il existe encore ce mec
J’ai toujours perçu cet acteur comme un chat noir car ces dernières années quand il a joué dans des séries c’était souvent un bide, ou sinon quand il intègre un casting en cours de route (Les experts) il se fait virer.
-
@vassago14 a dit dans Take Two :
@mahonia a dit dans Take Two :
J’ai toujours perçu cet acteur comme un chat noir car ces dernières années quand il a joué dans des séries c’était souvent un bide, ou sinon quand il intègre un casting en cours de route (Les experts) il se fait virer.
A sa décharge, le pov gars il a fait ses début dans Les Feux de l’amour
j’imagine que ça aide pas ça sur un CV