Les apéricubes
-
-
Bon faut qu’on parle du goût camembert
-
-
C’est terrible… Typiquement le genre de petites merdes que je gobe par poignées tout en sachant que ça me flingue.
-
@keysersoze3843 Attention il faut enlever l’emballage en alu, sinon ça peut effectivement te “flinguer”.
J’
les apéricubes. Je recommande le goût “poulet grillé”, qui doit contenir 0% de poulet grillé mais on n’est pas là pour condamner.
-
Ceux au jambon
-
La dernière fois que j’en ai becqueté je devais être môme. (peut-être après mais j’en ai pas souvenir…)
Genre quand les “grands” prennent l’apéro et les “petits” dévalisent biscuits & cacahuètes avant de se faire gronder et taper sur les doigts avec un : “Arrête, tu vas plus rien manger à table !”
-
@peanou Goût jambon. Pas au.
-
J’aime pas mais pourtant si j’en mange en lorsque quelqu’un propose en apéro je sais plus m’arrêter
il y a sûrement une drogue dedans
-
Goût basilic c’est le top
-
[Gros plan gif anatomique -1
]
Eurk ! Une bouche de femelle qui extirpe l’excroissance musculaire linguale de sa cavité buccale en la badigeonnant sur des lèvres barbouillées de rose artificiel couleur vulve innervée en période d’ovulation, c’est franchement pas ragoûtant.
Je ne comprendrais jamais comment les hétéros prennent du plaisir à se faire rouler des galoches, se faire pomper la teub ou se faire lécher les glandes par cet appareil anatomique répulsif.
P.S. : Hormis cette parenthèse misogyne, les Apéricubes ne sont que la Vache-qui-rit de base qui a réussi son plan marketing sectoriel en ajoutant des exhausteurs de goût chimiques calibrés pour flâter le maximum de palais.
-
J’aime beaucoup, mais je n’en mange qu’une fois par an, pour les fêtes de Noël. Du coup je ne me souviens jamais des parfums qui valent le coup.
Mais je crois me souvenir que ceux au jambon sont bons, et ceux aux olives aussi sont pas mal.
Pour beaucoup d’autres, ils ont souvent le même gout, par contre. -
Ah ouai ceux olives
Par contre il me semble qu’il y en a deux qui sont immonde. -
-
@aurel et @oranginita Cadeau
-
@aurel et @oranginita Cadeau
-
Echange de bactéries. Slurp !
-
@keysersoze3843
-