Mariah Carey - Caution
-
Mariah Carey débarque sur le Reboot pour réparer le fait qu’elle n’ait pas de sujet !
Je commence avec cette chanson peu connue que j’aime beaucoup : Melt Away
Actuellement, elle fait un show à Vegas et un nouvel album devrait arriver en 2019.
-
Mariah n’est rien qu’une diva qui a tout gaché en s’empiffrant de saumon fumé ! Elle était si belle, j’ai pas compris ce qu’elle a foutu.
-
@maléfique a dit dans Mariah Carey :
Mariah n’est rien qu’une diva qui a tout gaché en s’empiffrant de saumon fumé ! Elle était si belle, j’ai pas compris ce qu’elle a foutu.
Mais là elle a repris du poil de la bête regarde :
-
Il ne faut pas faire de fat shaming !
Le problème de Mariah Carrey c’est pas sa prise de poids, c’est qu’elle ait chanté que de la merde vulgaire à partir d’un moment.
-
@lady-fionsuperstar Elle a maigri mais elle est grave vulgaire. Et les cheveux lisses ça devrait être interdit par l’ONU.
-
@honey Vulgaire ?! Sur les photos ? Je ne trouve pas du tout. Je la trouve plus sobre que d’habitude.
-
@lady-fionsuperstar Ah si y a 1 cm de maquillage sur la photo au-dessus, c’est horrible
-
Elle est pas vulgaire non.
-
@lady-fionsuperstar a dit dans Mariah Carey :
@honey Vulgaire ?! Sur les photos ? Je ne trouve pas du tout. Je la trouve plus sobre que d’habitude.
Je crois que tu as fait une faute d’orthographe.
Photoshopé ne s’écrit pas S.O.B.R.E.
-
-
@le-periannath Mais Pierre s’écrit B.L.O.N.D.
-
@le-periannath a dit dans Mariah Carey :
Je crois que tu as fait une faute d’orthographe.
Photoshopé ne s’écrit pas S.O.B.R.E.
Ce n’est pas photoshopé normalement puisque ce sont les photos avec les fans.
Photoshopée cette année ça donne ça (ce qui est abusé !) :
Bref, je parlais musique vous parlez look.
-
Sa musique aussi est vulgaire, elle a adopté un style midinette en même temps que les lolitas des années 90 et depuis c’est tendu.
-
Ah oui mais ça c’est parce que c’est notre vocation que de tenter de rabaisser le débat.
Si tu avais parlé look, on aurait rétorqué gros seins.
-
@carcha Je trouve que tu exagères. Y a du vrai mais toute sa musique n’est pas vulgaire à partir des années 90
-
Ah mais c’est parce que c’est notre vocation que de tenter de rabaisser le débat.
Si tu avais parlé look, on aurait parlé gros seins.
-
Mariah Carey restera ça
Par contre ça
C’est une pouffe.
-
Bonne idée, parlons de ses seins, elle se les ait fait refaire ou pas ?
-
Ah mais c’est parce que c’est notre vocation que de tenter de rabaisser le débat.
Si tu avais parlé look, on aurait parlé gros seins.
C’est pas déconseillé de manipuler sans gant les prothèses qu’on s’apprête à se faire poser ?
-
@le-periannath Je ne sais pas les miens sont naturels, je te dirai ça dans 30 ans.