Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Belgique - Angleterre - petite finale

Coupe du Monde 2018
    finale coupe du monde 2018 belgique angleterre
    14
    187
    3075
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

0_1531480020782_1531330355-telechargement-30.jpeg

Rosbeef - Frites

Samedi 16h

1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • Honey
        Honey Banned last edited by

J’ai ri plus que de raison.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • imperialpop
          imperialpop last edited by

La Belgique l’emportera je pense.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

• Thilou
            Thilou last edited by

Pour moi ce sera frites une fois :hum:

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

• Extra
              Extra last edited by

Je veux que l’Angleterre écrase cette équipe Belge qui a manqué d’humilité lors de leur défaite et nous a critiqué plus que de raison. Perdez dignement bordel !

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Thilou
                Thilou @Extra last edited by

@extra
                C’est vrai que côté critiques ils se sont lâchés :blase: c’est pas cool .

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • Lolly0608
                  Lolly0608 last edited by

Les deux équipes veulent gagner on aura peut être un match joué des 2 côtés :faim: puis souvent plein de goal pendant les petites finales :cesara:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

• Honey
                    Honey Banned last edited by

J’aimerais bien que l’Angleterre gagne et soit troisième. J’aurais sûrement pas dit ça avant la demie mais j’ai trouvé leur état d’esprit bien meilleur que celui des belges pendant et surtout après notre match. Et puis j’aime vraiment bien le goal Pickford.

• Mahonia
                      Mahonia Le club des vaccinés last edited by Mahonia

J’ai jamais compris l’intérêt des petites finales, c’est pas comme si y avait le bronze à aller chercher.
                      Enfin bon, je serais évidemment pour l’Angleterre. On a déjà bien dégonflé le melon des belges, ça serait cool que les anglais le dégonfle un peu plus.
                      D’ailleurs, on a parlé de Courtois mais Hazard avec son Je préfère perdre avec cette Belgique que gagner avec cette France", pas mal non plus.
                      J’avais pas vu ça d’ailleurs :

Donc ouais aller l’Angleterre qui va jouer congre une équipe qui marque sur CPA, ça va pas leur plaire.

Is any of it real ?

Honey 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Carcha
                        Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Les belges qui ragent parce qu’ils ont pas pu passer le 4-2-3-1 tout a fait standard qu’on a mis après avoir marqué. :lol:

Les belges qui ont mis le bus dés le csc brésiliens et joué uniquement en contre (et personne leur leur a reproché, c’est le jeu, donc fermez la avec la France). :lol:

Les belges qui reprochent à la France d’avoir une bonne défense centrale et un bon milieu défensif en la personne de NGolo Kanté qui récupèrent tout (limite ils allaient aussi nous reprocher d’utiliser un gardien de but). :lol:

Les belges qui disent qu’on défends alors que l’infographie du match monte qu’on a été partout, autant dans leur camp à attaquer que dans le notre (et ce malgrés une possession moindre). :lol:

Les belges qui ont fait 3 tirs cadrés en 96 minutes (moitié moins que nous) et qui pensaient qu’ils pouvaient marqué pendant les 15 secondes ou Mbappé les a trollé :lol:

Les belges qui auraient voulu jouer que contre des gentil japonais naïfs à chaque match jusqu’à la finale. :lol:

Les belges qui peuvent s’estimer heureux que Giroud soit une burne en finition car ils sont pas passé loin de prendre un score bien plus sévère. :lol:

Les belges et leur complexe d’infériorité légendaire face à la France. :lol:

Les belges qui osent qualifier les français de prétentieux :lol:

Les belges champions du monde… du SEUM :lol:

Allez l’Angleterre

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Honey
                          Honey Banned @Mahonia last edited by

@mahonia a dit dans Belgique - Angleterre - petite finale :

J’ai jamais compris l’intérêt des petites finales, c’est pas comme si y avait le bronze à aller chercher.

C’est pas très intéressant à part pour faire un classement anecdotique, en revanche ça donne souvent des matches débridés, les 2 équipes étant là pour se faire plaisir et pour partir sur une meilleure note que la défaite en demie.

Si ce match disparaissait ça me ferait ni chaud ni froid, mais ça fait un match en plus à voir, pour les fans c’est un petit plus.

• Marc1756
                            Marc1756 last edited by

Allez les belges ! :cesara:

Il y a plus de belges ici que d’Anglais, ce ne serait pas gentil de ne pas les soutenir…

Et puis soutenir la perfide Albion après la guerre de 100 ans, Jeanne d’Arc et Waterloo (entres autres vacheries des méchants rosbifs contre les gentils nous) , c’est au dessus de mes forces ! :lecid:

Mahonia Lolly0608 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • Carcha
                              Carcha Le club des vaccinés last edited by

Non, la mauvaise foi de Courtois est plus scandaleuse que la guerre de 100 ans, allez l’Angleterre.

• Mahonia
                                Mahonia Le club des vaccinés @Marc1756 last edited by

@marc1756 a dit dans Belgique - Angleterre - petite finale :

Il y a plus de belges ici que d’Anglais, ce ne serait pas gentil de ne pas les soutenir…

Les belges d’ici ne supporte pas la France, je vois pas pourquoi on supporterais les belges.

Les discours de Courtois, Hazard et De Bruyne sont gerbant de mauvaise foi et méritent d’être puni :sleep:

Et puis qu’on soit honnête 2 minutes, tout le monde s’en fout du résultat de cette petite finale, encore une fois, on est pas aux JO.
                                La petite finale aux JO est importante car tu choppe le bronze et avoir une médaille olympique, c’est toujours quelques chose d’important (même si minime pour certains sports, notamment le foot) mais dans une coupe du monde, je vois vraiment pas l’intérêt.

Is any of it real ?

• Carcha
                                  Carcha Le club des vaccinés last edited by

Disons que c’est un match amical de luxe.

Je crois que les 3ème reçoivent une médaille (qui vaut rien mais qui existe).

• Lolly0608
                                    Lolly0608 @Marc1756 last edited by Lolly0608

@marc1756 non mais les réactions d’après match dérange comme si c’était pas humaine mais bon c’est vrai que les réactions post 2006 et final de l euro sont des exemples à prendre :lol: finalement ca gagne mais ca rage quand même au lieu de faire la fête pour le positive c’est assez drôle à voir :lol
                                    Les joueurs ont réagis à chaud post match ici ca en parle depuis comme un chien avec un os :hihi:

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

Carcha 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Lolly0608
                                      Lolly0608 last edited by Lolly0608

Bon en tout cas les Allemands du camping sont pour la Belgique ils sont venus demander si on diffusait le match :lol:

• nwanda
                                        nwanda last edited by

Allez dernière possibilité de chambrer les supporters de l’équipe belge après il faudra que j’attende 2 ans pour pouvoir à nouveau le faire :ahah:

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                        • Lolly0608
                                          Lolly0608 @nwanda last edited by

@nwanda oui ils vont pas se choisir pour un match amical entre temps :lol:

nwanda 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • nwanda
                                            nwanda @Lolly0608 last edited by

@lolly0608 a dit dans Belgique - Angleterre - petite finale :

@nwanda oui ils vont pas se choisir pour un match amical entre temps :lol:

Je les entends pas vraiment causer lors des matchs amicaux mais lorsque l’équipe belge perd, je lance quand même une petite moquerie le lendemain au boulot lol

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 1 / 10
                                            • First post
                                              Last post