Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Paris

Sorties & Voyages
    paris ville romantique voyage
    13
    57
    1065
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Heureuse8
      Heureuse8 last edited by

Au fait c’est vrai ce qu’on dit?que Paris est la ville la plus romantique du monde?

Même le chiffre zero a sa valeur

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Honey
        Honey Banned last edited by

Avec un masque à gaz, ouais.

Heureuse8 1 Reply Last reply Reply Quote 5
        • Heureuse8
          Heureuse8 @Honey last edited by

@honey pollution ? 😊

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Silmaril
            Silmaril Animateurs last edited by

Moi je ne trouve pas Paris romantique: je la trouve stressante, polluée et sale. :prude:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Egon
              Egon last edited by

Je sais pas, je crois que c’est un fantasme des étrangers et des films hollywoodiens. Mais, Paris c’est surtout une ville où tu peux tout faire. Il y a tellement de choses à voir que tu trouveras forcément quelque chose qui te plaira.

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
              • Sylareen
                Sylareen last edited by

Paris c’est de la merde, il ne faut pas y aller.
                C’est moche, sale, ça pue, tu te fais harceler par des faux sourds-muets et/ou des vendeurs de mini-tour eiffel à la sauvette, les gens sont cons, le métro est plein d’insectes exotiques chelous et de rats.

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                • Honey

0_1531473619032_1f318289-f754-445a-92c3-a52cde0ceaff-image.png

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                  • Egon
                    Egon last edited by

Mouah, j’aime bien le métro quand j’ai pas cinquante valises à transporter. Je suis maso ? :hum:

L'homme n'est jamais aussi égoïste que dans les moments d'exaltation, d'enthousiasme : il lui semble alors que rien n'est plus beau et plus passionnant que sa propre personne.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Peri
                      Peri @Sylareen last edited by

@sylareen a dit dans Paris :

C’est moche, sale, ça pue, tu te fais harceler par des faux sourds-muets et/ou des vendeurs de mini-tour eiffel à la sauvette, les gens sont cons, le métro est plein d’insectes exotiques chelous et de rats.

Parfaitement d’accord.

Non, en fait j’adore Paname, mais j’aime répéter que cette ville c’est de la merde. Ça fait toujours moins de touristes, premier fléau devant les rats.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

Sylareen Heureuse8 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                      • Sylareen
                        Sylareen @Peri last edited by

@le-periannath a dit dans Paris :

@sylareen a dit dans Paris :

Parfaitement d’accord.

Non, en fait j’adore Paname, mais j’aime répéter que cette ville c’est de la merde. Ça fait toujours moins de touristes, premier fléau devant les rats.

Pas bête ^^.
                        Mais perso je pense vraiment que c’est de la merde 😣 J’étais bien contente de ne plus avoir à prendre le métro, mais en fait je vais devoir recommencer dès septembre…

Paris c’est chiant pour d’autres raisons que celles que j’ai déjà citées. Déjà, le moindre déplacement prend minimum une heure. En plus, autour de Paris il n’y a RIEN. Paris agit comme un aimant. Du coup, quand tu habites en région parisienne et que tu veux voir un truc intéressant, faut forcément aller à Paris, donc se taper soit des heures dans le périph, soit des heures dans le métro. Idem pour le travail, du coup forcément pour aller à Paris le matin ou pour en revenir le soir, c’est l’horreur.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                        • Heureuse8
                          Heureuse8 @Peri last edited by

@le-periannath le tourisme c’est bon pour l’économie non?

Peri 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Peri
                            Peri @Heureuse8 last edited by Peri

@heureuse777 a dit dans Paris :

@le-periannath le tourisme c’est bon pour l’économie non?

Pas faux.

En même temps, touristes, faux sourds-muets et vendeurs de Tour-Eiffel à la sauvette ont plutôt tendance à tous se concentrer aux mêmes endroits. Ce qui laisse de l’espace où être tranquille.

“Se couper de l’actualité pour ne pas devenir une boule de haine”

Manu Larcenet.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                            • KeyserSöze
                              KeyserSöze last edited by

Rappelez moi, Paris c’est bien cette ville infâme où ton coca te coûte de plus en plus cher à mesure que tu t’éloignes du bar ?

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                              • Heureuse8
                                Heureuse8 last edited by Heureuse8

Moi le mot Paris me fait penser à la tour eifel, des marchands de fleurs ambulants , des photographes ,tout ça . si c’est exact alors c’est vrai que c’est cool

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Heureuse8
                                  Heureuse8 last edited by

Sans oublier le chocolat.

• Honey

Le chocolat parisien ? Ça me dit rien, je suis à coté de la plaque ou non rassurez-moi :abba:

Heureuse8 oranginita 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                    • Heureuse8
                                      Heureuse8 @Honey last edited by

@honey 😄 c’est que quand on vit dans la ville on trouvera que y’a rien de spécial. Mais quand on est étranger on s’émerveille.

• oranginita
                                        oranginita last edited by

J’ai jamais trop su ce que ça voulait dire “une ville romantique”. Y a-t-il des coins de balades, des petits restaus cosy, des lieux de loisirs ? Oui, mais comme dans la plupart des grandes villes.

Après comme dit plus haut, c’est cher, ya du monde, de la pollution, …comme dans la plupart des grandes villes.

Le fait que le monde entier considère Paris comme hyper romantique je mets ça principalement sur le compte de l’architecture. Les immeubles haussmanniens, les belles façades et les monuments y’en a partout, donc ça fait un panorama agréable à l’oeil.

Maléfique 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • oranginita
                                          oranginita @Honey last edited by

@honey Nan moi non plus je n’associe pas du tout Paris au chocolat. Je suppose que @Heureuse777 veut dire la bouffe en général, mais ça c’est toute la France.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                          • Heureuse8
                                            Heureuse8 last edited by Heureuse8

Le chocolat des maîtres chocolatiers L…
                                            J’aime bien.
                                            Bon après faut pas trop rêver. Si un jour jvais à Paris (j’y compte surtout qun ami important y vit) je sais que il faudra aller dans des endroits précis pour contempler,découvrir la beauté du paysage et des fleurs des marchands. Jme doute que dans les films on ne montre que le côté romantique…
                                            Après ces instants il faudra refaire face aux autres côtés de la ville comme les embouteillages, etc.

oranginita Honey 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 1 / 3
                                            • First post
                                              Last post