Captain Toad: Treasure Tracker
-
Le petit explorateur champignon revient ce jour sur 3DS et Switch !
Il s’agit d’un portage du jeu Wii U agrémenté de contenu complémentaire.
-
Si vous l’avez manqué sur Wii U et que vous aimez faire des pauses no-prise de tête entre grosses sessions de AAA, faites-le, c’est pas un grand jeu mais il vous divertira.
-
C’est un jeu que j’aimerais bien faire et que j’achèterai un jour sur Wii U. J’ai juste pas encore eu l’occasion.
-
Il arrive ce midi ! Je pars en vacances demain, les petites sessions vont parfaitement s’imbriquer dans le flow du séjour. 😎🍹
-
Jeu acheté aujourd’hui… Sur Wii U. 😎 (Il revenait à 7.50€ en soldes donc j’ai craqué !)
-
Pas contre je trouve très pute d’avoir viré les niveaux de Mario 3D World sous prétexte qu’on inclus ceux de Mario Odyssey.
-
Autant j’ai fini par craquer et reprendre DKC que j’avais terminé sur Wii U (et finalement peu avancé puisque j’ai eu la bonne idée de commencer le fabuleux Hollow Knight qui depuis occupe toutes mes heures de jeu), autant celui-là devrait rester un jeu Wii U pour moi.
-
@keysersoze3843 J’avoue qu’ils auraient pu faire l’effort d’inclure les deux… Ils ont bien inclus le DLC de MK8 Wii U dans la version deluxe sur Switch + les Inklings donc ça les empêchait pas de faire un truc semblable…
-
Que feraient les Inklings dans Captain Toad ?
-
J’avais franchement aimé Captain Toad, comme dit @Honey c’est pas le puzzle game de la décennie mais il est super agréable, comme d’hab avec Nintendo c’est toujours bien réalisé
-
J’ai fais les cinq premiers niveaux à 100%, c’est vraiment rafraîchissant comme jeu. Une véritable succession de bonbons sucrés qui se dégustent par petites poignées.
-
Un mode coop est à présent dispo pour les joueurs Switch.
De plus, des DLC payants arriveront bientôt !
-
J’ai quasiment fini le jeu (sur Wii U). En fait j’en suis dans les niveaux bonus.
C’est vraiment un bon jeu ! Il est plus long que ce à quoi je m’attendais. D’ailleurs avec l’amibo Captain Toad, ça rajoute un petit mode de jeu sympa (bon c’est du bonus hein, c’est pas long ni oufissime, mais c’est cool). -
Je profite de l’échange naissant pour remonter celui-là, j’approuve KeyserSöze @jool, toi qui es un gros complétiste tu devrais t’éclater sur Captain Toad.
-
@honey
Voilà j’ai envie de le prendre, bravo