[Anim] Saurez-vous reconnaître les voix de ces personnes célèbres ?
-
Normalement vous avez déjà compris le principe de ce jeu, ce qui est magnifique, mais au cas où : il s’agit de retrouver le nom de la célébrité qui parle (en français) dans un extrait sonore.
Par exemple :
[audio/8kA5RcoG2TLLZuCNEBmF_Z7T.m4a]
-Cékikiparle?! Evidemment je n’ai pas choisi les répliques les plus typiques, il s’agit le plus souvent d’extraits d’interviews…
Je vous propose de faire cette animation sur un temps limité, en direct live, le plus rapide d’entre vous à trouver le nom de la personne remportera le point !
Après réflexion, cette animation aura lieu mardi 17 juillet à partir de 20h!
-
jesépa
-
C’est Vincent Lindon ?
-
J’ai bien fait de pas dire “c’est facile!!”.
Et poke @Egon qui est quand même à l’origine de l’idée de ce jeu…
-
Alain Chabat ?
-
Quand tu veux !
-
@honey C’était bien Alain Chabat !
-
ça va être compliqué pour moi ce jeu parce que même avec la réponse je reconnais pas la vois
-
Je garde le point pour le vrai jeu ? (ce sera peut-être mon seul, alors je tente
)
-
@nwanda En toute sincérité je pense que ça pourrait me faire pareil si je participais au lieu d’animer… Faut avoir une bonne mémoire des voix et intonations, c’est pas évident ! Mais bon, j’ai vraiment pris des gens célèbres (autant que Chabat), alors faut tenter je suppose…
@Honey allez oui. Comme ça tu seras là
-
@oranginita Y a plus de chance en semaine que le WE, et encore plus qu’à partir du 27 !
-
Merci Solupred
-
Bonne idée de jeu.
Ca pourrait être marrant aussi de taper dans les comédiens de doublages, moins connus mais qui doublent une grosse star étrangère.
-
@eleha C’est vrai tiens, je rappelle que j’ai reconnu la voix avec une oreille en vrac. C’est dire comme je suis meilleur que vous avec vos 2 oreilles valides.
-
-
@le-periannath Alors je ne les connais pas, car je ne regarde que les VO. #insupportablementsnob
Je vise la simplicité quoiqu’il arrive, (et comme tous les jeux que je propose, j’adorerais que d’autres relancent de nouvelles éditions en changeant des choses ou pas). -
Oui, restons simples
-
-
Pas ce soir? il y a Pékin Express qui ne se déroule pas à Pékin bien entendu
-
@eleha Comme le rallye Dakar !