Pétition pour niquer sa mère au smiley :100:
-
On en a assez de ce smiley par défaut qui, quand tu utilises les “:” normalement c’est à dire en allant à la ligne après pour commencer une liste de tirets, apparait abruptement.
Je propose le smiley :0: qui viendra donc par défaut avant le smiley
(c’est par ordre alphabétique) et qui sera représenté par le signe de ponctuation “:” (même si c’est une image avec juste 2 points, c’est bon, comme ça quand on fait “:” ça fait “:” et voila on nique le système
)
-
Tu peux aussi prendre l’habitude de mettre un espace après tes : !
-
Mais lol, je viens de m’acharner dessus en ZM.
Bon bah je vais c/c ce que j’ai balancé là-bas.
Voilà
Je le deteste tellement ce smiley
ça me saoule que je puisse pas passer à la ligne après 2 points sans qu’il me le foute pas si j’ai pas mis un espace.
et evidemment, qui met un espace après 2 points, passé à la ligne, bah la réponse est… personne
Et en plus il est moche.
Je signe la pétition.
-
@Braid Nonnnn
cf mon explication
-
J’ai pas photoshop d’intallé.
Le truc c’est une image d’1 seul pixel de large et quelques pixels de haut (faut que ça ait l’air d’un vrai caractère).
Mettre juste les deux points en noirs et tout le reste en invisible (ouais il faut photoshop ou un machin dans le genre pour faire du transparent).
Et voila on met ça en smiley et ça fait le job et ça simplifie la vie de toute le monde qui s’arrache les cheveux devant cet épineux problème !
Exemple de personne que ce smiley fait chier
- moi à l’instant par exemple
- tout le monde
- moi à l’instant par exemple
-
Oui et non en fait.
En effet, c’est dommage de pas pouvoir faire une entrée après un signe “:” sans qu’un smiley indésirable vienne s’incruster, mais je me suis déjà habitué à laisser une espace après (OK, c’est pas une solution, juste un contournement du souci).
Et surtout si on met un :0: ou autre, et que le “:” est quand même un smiley, il faudra faire deux fois entrée pour sauter une ligne (la première pour valider le smiley proposé et la deuxième pour sauter la ligne), et ce sera pas plus intuitif que de laisser une espace avant l’entrée.
Du coup, je propose soit de rien changer et s’habituer, soit si on peut, de ne faire apparaitre la liste que si on met un caractère autre que l’espace juste après les deux points.
-
@Mahonia a dit dans Pétition pour niquer sa mère au smiley
:
@Braid Nonnnn
cf mon explication
C’est vrai que quelque part mon argumentation revient au même que de m’opposer à l’installation d’un accès handicapé pour la seule et simple raison que je n’en ai pas l’utilité .
Si vous en avez tellement besoin, je vous soutiendrais .
-
Non mais je suis à moitié sérieux osef hein, c’est un topikalakon sinon si c’était sérieux il aurait eu droit au sacro-saint suggestion de suggestion !
Enfin si ce serait bien quand même mais bon, osef un peu.
Mais c’est vrai que c’est chiant.
-
Non mais il est moche.
Je préfère 100 fois tomber sur un
que sur un
-
Combien font 100x100 ?
Réponse :
-
Sinon, j’ai une solution de compromis à proposer :
-
@Braid a dit dans Pétition pour niquer sa mère au smiley