Les minets
-
Il n’y a pas de topic qui parle des minets, alors pourquoi ne pas en ouvrir un ?
Pas de lignes directrices, c’est comme ça vient.
Bien sûr, on parle de minets de plus de 18 ans.
-
Et pour commencer, un minet de luxe, son altesse royale le prince Nikolaï du Danemark, qui préfère le mannequinat au service dans l’armée nationale auquel est normalement destiné un rejeton royal mâle de son rang.
1m84, taille 46, yeux verts, né le 28 août 1999, défile pour Burberry. Voilà, vous savez tout
-
J’aime pas.
Mais ils ont leurs look et leurs physique. J’ai rien à dire dessus. -
Est-ce qu’on peut parler des minets du FN
? #provoc
-
@maléfique On n’arrêterait pas. Le FN est plein d’homosexuels entourés de minets. (C’est d’ailleurs souvent à cela qu’on reconnait un parti d’extrême droite #provoc2
)
-
Le “minet” ci-dessus ressemble à Audrey Tautou, nan ?
On peut le dire ça ou c’est tabou ?
-
@marc1756 a dit dans Les minets :
@maléfique On n’arrêterait pas.
Sauf si on place un min-arret. #provoc3
-
Ok, j’arrive avec les photos de musiciens japonais ! Pas ma faute, c’est le topic qui veut ça !
Zin, mon préféré :3
Teru, toujours aussi mignon :3
Rucy, j’avoue que je ne le connaissais pas avant Jupiter, mais je le trouve très mignon.
Cion, forcément.
Ayame, toujours classe.
Koudai, par exemple, même si ce sont tous des minets dans Royz.
Et pour le fun, Johannes.
J’en mettrais d’autres plus tard ^^.
-
Là c’est carrément de l’emophilie.
-
@sylareen Emo ou personnages de mangas. Des garçons qui assument leur style, c’est bien.
-
@marc1756 a dit dans Les minets :
@sylareen Emo ou personnages de mangas. Des garçons qui assument leur style, c’est bien.
En fait ce sont des musiciens de visual kei, un style de musique inspiré de divers choses, comme le glam rock, le punk, le mouvement gothique, des artistes comme David Bowie, etc. Et le style visuel est très important dans ce style musical, avec une esthétique très portée sur l’androgynie (ce qu’on peut effectivement comparer à des persos de manga ou de jeux jap tels que Final Fantasy).
Je ne résiste pas à remettre quelques photos de Cion, parce qu’il est BEAU.
C’est pas mon préféré musicalement (même si j’aime bien), par contre je trouve que c’est un des plus beaux jrockers.
-
-
-
@fljotavik Petit con !
-
@fljotavik a dit dans Les minets :
@sylareen Mais ils sont dégueulasses. Moi qui kiffe les minets, je pourrais limite devenir gérontophile et fantasmer sur @Marc1756 après avoir vu ces “mecs”.
Dégueulasses ? Pourquoi ?
-
@sylareen a dit dans Les minets :
@fljotavik a dit dans Les minets :
@sylareen Mais ils sont dégueulasses. Moi qui kiffe les minets, je pourrais limite devenir gérontophile et fantasmer sur @Marc1756 après avoir vu ces “mecs”.
Dégueulasses ? Pourquoi ?
Non mais t’inquiète ! Les goûts et les couleurs… Chacun met ici ce qu’il aime et on reçoit ses goûts avec respect.
-
Je n’aime pas les minets. A part Bernard.
-
J’aime bien les minets mais les traps, bof
-
-