problème ipad
-
bonjour à tous, j’ai un petit souci, avec un ipad (hihi c’est dans le titre)
c’est un ipad 2 gen et il n’est pas à moi, du moins ne l’était pas, j’explique
ma mère a récupéré les affaires d’un ami décédé, et dedans y’avait un ipad mais verrouillé avec un pin, y’a t il moyen, sans avoir aucune info (ni le compte du mec etc) de réinitialiser le truc pour qu’il soit utilisable by me ou est-ce que c’est pour les poubelles?
-
@eyda a dit dans problème ipad :
bonjour à tous, j’ai un petit souci, avec un ipad (hihi c’est dans le titre)
c’est un ipad 2 gen et il n’est pas à moi, du moins ne l’était pas, j’explique
ma mère a récupéré les affaires d’un ami décédé, et dedans y’avait un ipad mais verrouillé avec un pin, y’a t il moyen, sans avoir aucune info (ni le compte du mec etc) de réinitialiser le truc pour qu’il soit utilisable by me ou est-ce que c’est pour les poubelles?
Je pense qu’il faut aller avec un certificat de décès en apple store, pas d’autres moyen à mon avis.
-
Autant un Mac, c’est hyper pas compliqué à faire d’outre passer le code pour réinitialiser la machine, autant les iTrucs, c’est chaud.
-
@lulu C’est mort même je dirai. Y’a qu’en Apple Store, et faut montrer patte blanche
-
bon ça va pas, j’ai demandé en apple store, il m’a demandé la facture (que le mec avait laissé dans la boîte) mais malgré ça, il leur faut “la permission” du gars, j’ai beau avoir précisé qu’il était mort, visiblement le mec au guichet ne connaissait pas ce terme et pense que même mort on peut donner sa permission… enfin bref, poubelle et un iphone avec