Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

France - Croatie - FINALE du 15 juillet 2018 - 17h

Coupe du Monde 2018
    france croatie finale coupe du monde 2018 allez les bleus
    32
    524
    6223
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Carcha
      Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

0_1531346652171_Capture.PNG

DIMANCHE 15 JUILLET 2018

17h

RETENEZ VOTRE SOUFFLE

C’est le plus grand événement planétaire, plus de la moitié de l’humanité va nous regarder mener l’ultime combat pour le plus prestigieux des trophées.

Inmanquable, que vous aimiez le foot ou non.

0_1531346801914_vladimir_pesnya_sputnik_light-703783.png

Aurel 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Aurel
        Aurel @Carcha last edited by

@carcha a dit dans France - Croatie - FINALE du 15 juillet 2018 - 17h :

C’est le plus grand événement planétaire […]

0_1531348767707_mellow_neuneu.gif Rien depuis le big-bang ? “On” nous en aurait cachées bien des choses…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Aurel
          Aurel last edited by Aurel

Je suis limite du reflux œsophagique en entendant les commentaires de flux des « experts » sur les médias d’infos productivistes sports et autres comme quoi ça serait une jouissance proche du nirvana si la France gagnait la coupe 2018 : les gens seraient alors plus heureux et confiants en l’avenir lolilol (comme en 1998, par effet psycho collectif et cathartique temporaire) et ça serait bon pour la consommation et la relance de l’économie car ils claqueraient plus facilement leur éconocroques sans compter (la fièvre acheteuse compensatrice garante du bonheur enfin retrouvé selon Bercy).

0_1531353704741_giphy.gif
          — Dépeeeeense petit d’homme pendant et après le foot ! Viiiiibre bien dans ton dedans du corps et de l’âme, raque autant que tu peux en produits associés à l’événement planétaire, cèèèèède et craaaaaaque à toutes tes tentations instantnées et surtout ne réfléchis pas.

Pitié, j’en peux plus que tout soit associé à l’économie et rien qu’à elle qui n’est qu’un outil et pas une religion !

Pourquoi en est-on arrivé là ? 0_1531354895311_mellow_neuneu.gif

Lolly0608 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Carcha
            Carcha Le club des vaccinés last edited by

Ah non c’est, c’est la finale c’est la fête, je veux pas entendre les conneries “Le FoOt OPiuM dU pEUplE” ou je sais pas quoi :angry2:

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Yggdrasill
              Yggdrasill last edited by

Ce jour nous niquerons la Croatie.

• Lolly0608
                Lolly0608 @Aurel last edited by

@aurel 0_1531374565180_IMG_20180712_074702.jpg

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                • Thilou
                  Thilou last edited by

0_1531379532393_a35bc984.gif

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Honey
                    Honey Banned last edited by

Nous y voilà la finale, j’aurais signé tout de suite avant la compétition pour qu’on y soit, mais maintenant ne pas la gagner serait une déception ! Allez les bleus !

• Carcha

C’est très bizarre comme horaire, ça nous donne une finale l’après midi (même pour la Russie c’est pas en prime time), vraiment bizarre.

Marc1756 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Marc1756
                        Marc1756 last edited by

Cela étant, avant la finale, et même avant la petite finale, la France va vivre deux moments extraordinaires : Deux soirées sans foot ! :ahah:

• Marc1756
                          Marc1756 @Carcha last edited by

@carcha a dit dans France - Croatie - FINALE du 15 juillet 2018 - 17h :

C’est très bizarre comme horaire, ça nous donne une finale l’après midi (même pour la Russie c’est pas en prime time), vraiment bizarre.

On m’a dit que ce serait pour pouvoir faire après une vraie cérémonie de clôture du Mondial, pas un truc bâclé comme les autres fois, quand les finales se terminaient vers 23h00. À vérifier…

• Carcha
                            Carcha Le club des vaccinés last edited by Carcha

Sérieux ?
                            C’est débile, c’est la finale qu’on attends, on s’en fout d’une cérémonie.
                            La remise de la coupe c’est déja très bien comme cérémonie, on est pas aux jeux-olympique la les autres équipes sont déja rentrés :lecid:

• Lolly0608
                              Lolly0608 last edited by

Bah même pour les gens ca laissent plus de temps pour fêter après dans les rues et tout ca. Il y a qui bosse ou qui ont des enfants donc pourront profiter sans renter hyper tard et ca empêche pas non plus ceux qui restent toute la nuit de le faire.

Do not pursue the past. Do not lose yourself in the future. The past no longer is. the future has not yet come. look deeply at life as it is.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • imperialpop
                                imperialpop last edited by

C’est vrai que 17h c’est bizarre, mais bon je serais dans le sud donc je ferais la fête sur la plage en cas de victoire !
                                J’ai tellement peur de cette équipe de Croatie. Je suis pas superstitieux mais les Croates sont toujours aller en prolongation pour au final gagné soit en but soit en TAB, je vois pas pourquoi ça changerais.
                                En plus, cette équipe Croate me rappelle trop le Portugal à l’euro 2016… Parcours pas top, outsider, qualification grâce au prolongation…

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

• Carcha

Non le Portugal c’était quand même le casse du siècle, les mecs étaient 3ème de leur poule c’était chaud avec l’ancienne règles ils auraient été éliminés cash.
                                  La Croatie c’est plutot l’inverse je trouve ils ont fait un parcours en poule flamboyant et ramé depuis.

• peanou
                                    peanou last edited by

Quel événement extraordinaire :rolleyes:

Je suis ton chat.

• imperialpop
                                      imperialpop last edited by imperialpop

Perso le football le reste de l’année je m´en fou mais une coupe du monde c’est différents. Voir les champs pleins comme avant hier, les voirs gagner et défilé sur les Champs Elysée en cas de victoire ça n’a pas de mots. Je comprend même pas comment ça peut laisser des gens indifférents, genre même pas être un peu heureux. Surtout que pour moi, j’aurais enfin une chance de vivre un 98 (j’avais seulement 3 ans), je sais pas si vous vous rendez compte mais ça va vraiment marquer la nouvelle génération.

You told me to move on, search for love in somebody else but baby, tell me how will I find it?

1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                      • peanou
                                        peanou last edited by

Je préfère le rugby c’est sacré dans ma région et on en parle moins.

Et franchement peut être que chez les bobo parisiens ça fait des rassemblements majestueux mais en province c’est juste des gros beaufs macho, stupide.
                                        @Guigui :hihi:

Je suis ton chat.

• Honey
                                          Honey Banned last edited by

Les beaufs ont le droit d’être heureux aussi ! La joie n’a pas d’esthétique.

• peanou
                                            peanou last edited by

Pas jusque à 2h du matin à saouler tout le monde en pleine semaine. Et à balancer des canettes partout.
                                            Je suis content qu’ils soient heureux et qu’on soit en finale. Mais franchement y a plus important.

Je suis ton chat.

A Former User 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 26
                                            • 27
                                            • 1 / 27
                                            • First post
                                              Last post