Actuellement sur Le Reboot :

📽 :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
🎮 :
28 septembre → : FIFA 19
🎲 :
Patchwork : À table ! (→ 28 septembre)
Duels : Les Battles du cinéma

France - Croatie - FINALE du 15 juillet 2018 - 17h



  • 0_1531346652171_Capture.PNG

    DIMANCHE 15 JUILLET 2018

    17h

    RETENEZ VOTRE SOUFFLE

    C’est le plus grand événement planétaire, plus de la moitié de l’humanité va nous regarder mener l’ultime combat pour le plus prestigieux des trophées.

    Inmanquable, que vous aimiez le foot ou non.

    0_1531346801914_vladimir_pesnya_sputnik_light-703783.png



  • @carcha a dit dans France - Croatie - FINALE du 15 juillet 2018 - 17h :

    C’est le plus grand événement planétaire […]

    0_1531348767707_mellow_neuneu.gif Rien depuis le big-bang ? “On” nous en aurait cachées bien des choses…



  • Je suis limite du reflux œsophagique en entendant les commentaires de flux des « experts » sur les médias d’infos productivistes sports et autres comme quoi ça serait une jouissance proche du nirvana si la France gagnait la coupe 2018 : les gens seraient alors plus heureux et confiants en l’avenir lolilol (comme en 1998, par effet psycho collectif et cathartique temporaire) et ça serait bon pour la consommation et la relance de l’économie car ils claqueraient plus facilement leur éconocroques sans compter (la fièvre acheteuse compensatrice garante du bonheur enfin retrouvé selon Bercy).

    0_1531353704741_giphy.gif
    Dépeeeeense petit d’homme pendant et après le foot ! Viiiiibre bien dans ton dedans du corps et de l’âme, raque autant que tu peux en produits associés à l’événement planétaire, cèèèèède et craaaaaaque à toutes tes tentations instantnées et surtout ne réfléchis pas.

    Pitié, j’en peux plus que tout soit associé à l’économie et rien qu’à elle qui n’est qu’un outil et pas une religion !

    Pourquoi en est-on arrivé là ? 0_1531354895311_mellow_neuneu.gif



  • Ah non c’est, c’est la finale c’est la fête, je veux pas entendre les conneries “Le FoOt OPiuM dU pEUplE” ou je sais pas quoi :angry2:



  • Ce jour nous niquerons la Croatie.


  • Team



  • 0_1531379532393_a35bc984.gif


  • Community Manager

    Nous y voilà la finale, j’aurais signé tout de suite avant la compétition pour qu’on y soit, mais maintenant ne pas la gagner serait une déception ! Allez les bleus !



  • C’est très bizarre comme horaire, ça nous donne une finale l’après midi (même pour la Russie c’est pas en prime time), vraiment bizarre.



  • Cela étant, avant la finale, et même avant la petite finale, la France va vivre deux moments extraordinaires : Deux soirées sans foot ! :ahah:



  • @carcha a dit dans France - Croatie - FINALE du 15 juillet 2018 - 17h :

    C’est très bizarre comme horaire, ça nous donne une finale l’après midi (même pour la Russie c’est pas en prime time), vraiment bizarre.

    On m’a dit que ce serait pour pouvoir faire après une vraie cérémonie de clôture du Mondial, pas un truc bâclé comme les autres fois, quand les finales se terminaient vers 23h00. À vérifier…



  • Sérieux ?
    C’est débile, c’est la finale qu’on attends, on s’en fout d’une cérémonie.
    La remise de la coupe c’est déja très bien comme cérémonie, on est pas aux jeux-olympique la les autres équipes sont déja rentrés :lecid:


  • Team

    Bah même pour les gens ca laissent plus de temps pour fêter après dans les rues et tout ca. Il y a qui bosse ou qui ont des enfants donc pourront profiter sans renter hyper tard et ca empêche pas non plus ceux qui restent toute la nuit de le faire.



  • C’est vrai que 17h c’est bizarre, mais bon je serais dans le sud donc je ferais la fête sur la plage en cas de victoire !
    J’ai tellement peur de cette équipe de Croatie. Je suis pas superstitieux mais les Croates sont toujours aller en prolongation pour au final gagné soit en but soit en TAB, je vois pas pourquoi ça changerais.
    En plus, cette équipe Croate me rappelle trop le Portugal à l’euro 2016… Parcours pas top, outsider, qualification grâce au prolongation…



  • Non le Portugal c’était quand même le casse du siècle, les mecs étaient 3ème de leur poule c’était chaud avec l’ancienne règles ils auraient été éliminés cash.
    La Croatie c’est plutot l’inverse je trouve ils ont fait un parcours en poule flamboyant et ramé depuis.



  • Quel événement extraordinaire :rolleyes:



  • Perso le football le reste de l’année je m´en fou mais une coupe du monde c’est différents. Voir les champs pleins comme avant hier, les voirs gagner et défilé sur les Champs Elysée en cas de victoire ça n’a pas de mots. Je comprend même pas comment ça peut laisser des gens indifférents, genre même pas être un peu heureux. Surtout que pour moi, j’aurais enfin une chance de vivre un 98 (j’avais seulement 3 ans), je sais pas si vous vous rendez compte mais ça va vraiment marquer la nouvelle génération.



  • Je préfère le rugby c’est sacré dans ma région et on en parle moins.

    Et franchement peut être que chez les bobo parisiens ça fait des rassemblements majestueux mais en province c’est juste des gros beaufs macho, stupide.
    @Guigui :hihi:


  • Community Manager

    Les beaufs ont le droit d’être heureux aussi ! La joie n’a pas d’esthétique.



  • Pas jusque à 2h du matin à saouler tout le monde en pleine semaine. Et à balancer des canettes partout.
    Je suis content qu’ils soient heureux et qu’on soit en finale. Mais franchement y a plus important.