Navigation

Forum Le Reboot
    • Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Users

:papillons_fleurs: En Mars on est jouasse :spring:

• Accueil

• Actus & Débats

• Pop Culture

• Cinéma

• Koh Lanta

• Séries

• Musique

• Médias

• LGBT

• Sports

• Sciences

• Vie quotidienne

• Jeux vidéo

• Informatique

• Forum's life

Le vieux generations et la technologie moderne >~<

Famille
    11
    15
    695
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Chi
      Chi last edited by

Mon travail es telephone represantitive pour le services provder des internets . par toute journees, J’ai beacoup peuples au dit avec, et beacoup de ils, sont plus vieux. Je ne voir quoi c’est

J’ai voir un chose dans ce ans. Le vieux generations sont la plus mal avec la technologie moderne. Les ordinateurs specifique. En mon pays (l’etats unis), c’est est au la point que ca est le joke, et un deja-vu de mon enfant-ans, ca es un trope commun.

pour un plus temp J’ai un objectif au voir qui le cause principale de cette est la resultat du entêtement possible que est stereotype du generations vieux ici. Ou possibly c’est la chose physically avec le capacité d’apprendre et interface pour le cerveau comme nous vieillissons. Ou possible une autre troisième chose

en toute c’est la plus probable qui cette est une combinaison du beacoup facteurs mais Je’aime au voir que vous penses, ou si vous voir cette phenomenes a travers la monde :3

EN L’ANGLES:
      My work is phone representative for an ISP, each day I speak to many people who are more often than not, a bit older, and I don’t know why this is.

I’ve seen this pattern throughout this past year. Older generations are quite often very bad at working with in any effect modern technologies, specifically computers. In my counttry this has gotten to the point that its basically a joke that has been around since I was young as I remember being about 4 or 5 and being aware of the stereotype. it’s just a very common trope.

For a long time now I’ve been trying to figure what the cause of this is, whether it’s due to a possible stubbornness within the stereotype of older generations, or possibly a thing by where we as Humans age our brains have just more trouble learning to interface in new ways, or otherwise some other third thing.

All in all its most likely that it’s some combination of factors, but I would really love to know how any of you see it, or if you’ve experienced a similar or different phenomena across the world?

AUSSI: Je pense c’est la bon forum pour ce sujet, toutefois si ce est non, pardon 😣

meep

1 Reply Last reply Reply Quote 4
      • KeyserSöze
        KeyserSöze last edited by KeyserSöze

De vieux souvenirs remontent à la surface. C’est à la fois drôle et on ressent de la tendresse pour ces gens complètement largués par un outil qui leur échappe.

1 Reply Last reply Reply Quote 3
        • Aurel
          Aurel last edited by

Aaaah… Les reportages Strip-tease tournés sur le vif et diffusés sur F3 ! J’en étais croque, dommage que des chafouins scandalisés ont eu raison de son interruption en 2012 (probablement les mêmes qui se sont indirectement reconnus au travers de cette émission ?)

Je me souviens d’une vieille obsessionnelle qui a fait tout un pataquès (non pas pour des posts déplacés sans son consentement) mais pour une affaire de tas de fumier déposée dans la cour d’une ferme.

Thilou 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Espy
            Espy last edited by

Tout le monde a ses compétences. Je suis une programmeuse, donc c’est frustrant que ma tante (89 ans) a peur de presser le bouton d’alimentation parce qu’elle pense qu’elle va le casser. Mais, j’ai peur de interagir avec ma voiture. Ma tante était une infirmière pendant de plusieurs années, et je ne peux pas remise en place des os fracturés.

J’essaie respecter les compétences des autres, et comprendre qu’ils ont appris une montagne de savoir-faire. Peut être, quand je suis vieille, je ne vais pas savoir à les nouvelles technologies.

Chi 1 Reply Last reply Reply Quote 5
            • Thilou
              Thilou @Aurel last edited by

@aurel
              C’était excellent ces émissions , au coeur de la France profonde souvent avec malgré tout des personnages attachants .

Soyez vous-même , les autres sont déjà pris…

1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Lulu
                Lulu Eurovision last edited by

J’ai travaillé au call center d’un fournisseur d’internet, j’ai dû expliquer (en néerlandais, en plus :lecid:) à un certain Roger, 82 ans, comment faire un r majuscule sur le clavier. Et il m’a ensuite demandé “Et pour les autres majuscules, c’est la même chose ?” J’ai failli répondre “Non, c’est toutes des combinaisons différentes.” :lecid:

La République nous appelle,
                Sachons vaincre ou sachons périr ;
                Un Français doit vivre pour elle,
                Pour elle un Français doit mourir.

• nwanda
                  nwanda last edited by

text alternatif

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • Marc1756
                    Marc1756 last edited by Marc1756

Pour l’instant je suis plutôt à la pointe de la technologie, surfant entre les ordinateurs, les tablettes, les smartphones, les Chromecasts, les Apple TV, les synchronisations d’appareils, la Wifi, le Bluetooth, les échanges par le Cloud, la programmation d’ordinateur, etc., mais j’ai bien conscience que quand je ne travaillerai plus, que je n’aurai plus le stimuli technologique que donne le travail, je risque de décrocher rapidement.

• Anonyme_3
                      Anonyme_3 last edited by

J’arrive à assurer avec mon traitement de texte
                      0_1531384489503_image.jpeg
                      Bon j’ai pas l’option macro c’est un peu chiant et le correcteur orthographique bouffe pas mal de mémoire, mais à mon âge, ça le fait bien

• Heureuse8
                        Heureuse8 last edited by Heureuse8

Plus je prends de l’âge (façon de parler) et plus moi aussi jsuis HS surtout avec tous ces réseaux sociaux. Alors jme sens vieille comme je trouve vieux ce qui ne comprennent rien à ce que moi jcomprends en informatique

Même le chiffre zero a sa valeur

peanou 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                        • Chi
                          Chi @Espy last edited by Chi

@espy a dit dans Le vieux generations et la technologie moderne >~< :

Tout le monde a ses compétences. Je suis une programmeuse, donc c’est frustrant que ma tante (89 ans) a peur de presser le bouton d’alimentation parce qu’elle pense qu’elle va le casser. Mais, j’ai peur de interagir avec ma voiture. Ma tante était une infirmière pendant de plusieurs années, et je ne peux pas remise en place des os fracturés.
                          J’essaie respecter les compétences des autres, et comprendre qu’ils ont appris une montagne de savoir-faire. Peut être, quand je suis vieille, je ne vais pas savoir à les nouvelles technologies.

Je vu cette a doux et amer. Tu peut etre correct, mais ce signifie que Je un jour, avoir au travail par mon cerveau fair le meme chose! Je ne veux ce! 😣 c’est effrayant!!

Aussi, Je suis programmeuse aussi ^u^ et Je mal avec les voitures aussi, drole qui cette es

meep

Espy 1 Reply Last reply Reply Quote 2
                          • Aurel
                            Aurel last edited by

Tu m’étonnes. :blase:

• peanou
                              peanou @Heureuse8 last edited by

@heureuse777 a dit dans Le vieux generations et la technologie moderne >~< :

Plus je prends de l’âge (façon de parler) et plus moi aussi jsuis HS surtout avec tous ces réseaux sociaux. Alors jme sens vieille comme je trouve vieux ce qui ne comprennent rien à ce que moi jcomprends en informatique

Ah je te comprend.
                              Je sais à peine utiliser maps les mise à jour de mes applications sa me dépasse carrément :lol:

Je suis ton chat.

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • Espy
                                Espy @Chi last edited by

@chi a dit dans Le vieux generations et la technologie moderne >~< :

@espy a dit dans Le vieux generations et la technologie moderne >~< :

Je vu cette a doux et amer. Tu peut etre correct, mais ce signifie que Je un jour, avoir au travail par mon cerveau fair le meme chose! Je ne veux ce! 😣 c’est effrayant!!

Aussi, Je suis programmeuse aussi ^u^ et Je mal avec les voitures aussi, drole qui cette es

Oh! C’est si chouette! Quelles langues?

J’ai peur aussi de devenir en retard sur les technologies. Mais tout le monde ne devient pas comme ça. Je connais des amis âgés qui adore l’ordinateur et la technologie. Je vais devenir comme eux, j’espère!

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                • Chi
                                  Chi last edited by

@Espy
                                  Juste L’Anglais ^u^ Nous operons dans Le Etats Unis only. je aurait dit le nom de l’enterprise toutefois ce pourrait me causer des ennuis, comme en mon contracte, ce pourrait etre voir a moi agir en tant que représentant de l’entreprise.

Toutefois, a les foirs nous peux fais le espanol, mais ne pas dans mon office

meep

• 1 / 1
                                  • First post
                                    Last post