Actuellement sur Le Reboot :

Foot :
18 → 19 septembre : Ligue des Champions de l’UEFA
Cinéma :
19 septembre → : Les Frères Sisters
26 septembre → : La Prophétie de l’horloge
0_1537346187248_0cb2bb12-abaa-4e04-8f50-5d43c0f59db6-image.png :
Blind Test : La tête à l’envers
Duels : Les Battles du cinéma

Le topic HS-Poubelle

• @le-periannath :lol:

Et bien on oublie. Simplement, à l’avenir, le modérateur qui déplacera mes message saura que j’ai un côté Idefix pas prêt à lâcher son os.

• Le Club des Vieux

@stabban a dit dans Le topic HS-Poubelle :

Et même si il m’insuporte souvent, je vais pas balancer le nom de l’admin responsable dans mon cas.

Ben ça laisse peu de choix, une chance sur 2 !

• @maléfique

Y a que deux admins? Du coup ce doit être un modo.

• @marc1756 a dit dans Le topic HS-Poubelle :

@le-periannath :lol:

Et bien on oublie. Simplement, à l’avenir, le modérateur qui déplacera mes message saura que j’ai un côté Idefix pas prêt à lâcher son os.

Tu devrais peut-être le répéter encore 3 ou 4 fois, au cas où on n’ai pas compris.

• @le-periannath Tu me permets que je te laisse ? Je suis au bureau et j’ai du travail à terminer. A plus tard.

• Community Manager

@stabban Qu’est-ce que j’ai encore fait 😢

Si c’était en séries normalement cipamoi, ouf !

• Nan mais on s’en fout de qui a fait quoi, c’est plus pour le principe de sur-Modoiser quand c’etait bien sans intervention d’un Modo/Admin, c’état ça le coeur de ce que je voulais dire.

• Le Club des Vieux

@maléfique

Y a que deux admins? Du coup ce doit être un modo.

Ben j’ai posé la question pour ça, en admin y’a @Suspi @Ratonhnhakéton (et moi mais je compte pas car normalement je ne fais que des trucs pour les bugs)

• Community Manager

C’était pê moi quand même alors. J’aime pas non plus le zèle, quand je le fais ou pense qu’on devrait le faire c’est quand c’est utile ou pour améliorer la lisibilité, sinon je suis toujours pour laisser vivre les topics, tout au plus je fais des suggestions. J’ai souvent eu l’impression que chez certains le concept du juste milieu n’existe pas, mais ils le savent.

• Team

Non mais c’est Carcha, je pense. Quand il était modo série donc ça date.
    Moi aussi, ça m’arrive de déplacer des posts, Fufu le faisait beaucoup plus souvent que moi.
    Moi le HS, je le laisse assez souvent.

• Team

Bon j’ai lu que deux pages pour le moment mais je réagis.

Le problème me semble la réaction violente. En tant que modo on a tous déplacé des messages, des topics et des messages pour que fofo soit plus lisible et éviter aussi de supprimer des HS et continuer à faire vivre les discussions qui arrivent. Mais il y a jamais eu de plaintes et on a jamais su que tu voulais absolument pas que ton nom soit dans ces topics la. La ca part directement en insulte alors que @Madarjeen ne faisait que son job et avait 0 mauvaise intention envers toi. Que ca te plaise pas (et qu’on le comprenne ou pas) c’est une chose et il est plus facile de prendre en compte quand c’est demandé de manière polie surtout que pas d’attaques personnelles à la base. Tu aurai pu comme tu l’as fait supprimer les messages et expliquer pourquoi afin qu’une solution soit trouvé et que chacun soit respecté au bout du compte.

• Team

@maléfique a dit dans Le topic HS-Poubelle :

@maléfique a dit dans Le topic HS-Poubelle :

Pourquoi ça ne dérange que toi ? je veux dire, des posts on en a déjà déplacé et personne n’a jamais franchement trouvé à y redire.

Moi ça m’a fait chier sur certains de mes posts déplacés de manière assez arbitraire, mais ça me fait pas péter les plombs comme Marc.

Quel genre de message à toi ont été déplacé, et que tu as trouvé arbitraire ?

C’etait un petit HS en Series, je trouve ça dommage d’avoir cassé le coté HS qui etait plutot plaisant à la lecture pour le faire rentrer de force dans des categories arbitraires. Des fois, t’as l’impression que les admins s’enmerdent et interviennent de manière totalement inutile pour tromper leur ennui.

Je suppose que c’est moi si c’est serie mais je me rapelle plus du cas :mrgreen: mais c’est pas parce que je m’emerde mais parce que je prends du temps pour faire un truc avec une certaine cohérence donc forcément j’organise en fonction mais faut pas hésiter si quelque chose semble plus secondaire qu’important (mais généralement je déplace plus dans la bonne sous catégorie et pas les messages sauf si on est plusieurs à parler d’une série sur un autre topic et que j’ouvre le topic serie en quesiton).

• Lol, putain vous allez me forcer à dire qui c’est par élimination, mais non c’tait pas toi que j’avais en tête.

• Team

@stabban ha ok c’était surtout pour dire qu’il faut pas hésiter en cas :mred:

• @stabban c’était moi ? vas y tu peux le dire, je m’en fous de toute façon.

• C’etait Passo avec le chandelier dans la véranda

• @stabban a dit dans Le topic HS-Poubelle :

la véranda

C’est de l’argot pour “anus” ?

• Avec de la moutarde forte + du piment d’Espelette oints sur toutes les bougies de branches.
    Si quelqu’un peut faire un traduction en jargon louchébem, merci par avance.

• Quand tu veux développer une partie, surtout une partie qui part de rien, tu commence déja par rattraper le retard en créant les topics de séries qui ont existé avant, et tu essaye de les faire les plus gros possible pour que le nouveau membre qui arrive il voit un forum déja bien garnis et pas 3 pauvres topics de 4 messages qui se courent après.
    C’est pour ça que j’avais lancé pas mal de concept pour parler d’anciennes séries et générer des messages pour garnir les topics à posteriori, la “coupe du monde des séries”, le “un jour un classique” et d’autres trucs dont certainement celui qui a meurtri @Stabban au plus profond de son ame :fauxcul:
    Donc oui, cette politique de remplissage de la partie Série était pleinement volontaire et assumée de ma part, et le résultat est la j’ai laissé une partie qui tourne bien alors que c’était supposé être une succursale de média enfouie sous les topics de télé réalité si rien n’avait été fait.

Et c’est pareil partout, si tu veux un forum qui marche bien faut un contenu exhaustif et organisé parce que ça sert à rien d’imaginer que les nouveaux membres qui testent le forum puissent y rester si en face y’a pas le contenu. Donc le cinoche qui marche bien grace aux efforts d’orangina rouge c’est pareil. Et les jeux vidéo la même si c’est pas une partie c’est pareil : c’était organisé par un topic généraliste et fallait faire la transition vers un autre modèle de un jeu = un topic donc voila : moult déplacement la encore. Et ça c’est de l’animation de forum c’est ni une sanction disciplinaire ni de la maudérassionnnn donc descendez un peu 5 minutes et laissez nous dévelloper le forum. Et surtout ne nous dites pas merci d’avoir un forum qui fonctionne bien grace à nos efforts invisibles qui incitent les nouveaux membres à y rester.

Putain je vous jure.

Et pour ce qui est de Marco, prends une tisane.
    Le déplacement de message c’est pas une sanction c’est du rangement, mais bon tu le sais, dans ton cas t’as juste envie d’embêter l’équipe modérale et particulièrement l’administratrice du forum parce qu’elle t’as piqué tes billes y’a 7 ans.