Le topic HS-Poubelle
-
J’ouvre ce topic pour les âmes qui seraient trop sensibles aux déplacement de leurs posts dans des topics dont la couleur politique ne leur conviendrait pas et qui le demanderaient de façon polie et courtoise
-
@le-periannath a dit dans Les opposants à Macron sont-ils des gros cons extrémistes? :
@ehrgeiz a dit dans Les opposants à Macron sont-ils des gros cons extrémistes? :
Que se passera-t-il quand notre endettement atteindra 150 ou 200 % du PIB ?
Que se passera t’il SI notre endettement atteint 150 ou 200% ?
Tu vois, la règle numéro 1 pour garder espoir et développer des solutions, c’est de présenter les problèmes à venir comme potentiels, et non inéluctables.
Cela étant, @ehrgeiz ne pose pas que des questions idiotes, malgré qu’il soit d’extrême droite, et il pourrait être intéressant pour la fluidité du propos et l’envie de lire le topic qu’il lui soit répondu de façon moins pédante, moins hautaine, et un chouia moins méprisante.
-
@le-periannath OK. Si c’est ta vocation, je m’incline. L’essentiel est qu’elle soit soulignée.
-
Tu adores être pédant !
-
Si. Lis tes messages précédents.
-
@le-periannath a dit dans Les opposants à Macron sont-ils des gros cons extrémistes? :
@marc1756 a dit dans Les opposants à Macron sont-ils des gros cons extrémistes? :
Si. Lis tes messages précédents.
Non. (je n’adore pas être pédant, c’est ça la réponse)
J’avais compris. Moi je te dis simplement ce que je ressens en te lisant sur ce genre de sujet.
-
-
@marc1756 Qu’on soit d’accord, si j’ai accédé à ta demande, ça ne légitime pas les insultes que tu as proféré envers @madarjeen
On peut toujours faire des demandes et des suggestions, mais on a le droit de le faire de façon agréable et polie
-
@maléfique a dit dans Le topic HS-Poubelle :
@marc1756 Qu’on soit d’accord, si j’ai accédé à ta demande, ça ne légitime pas les insultes que tu as proféré envers @madarjeen
On peut toujours faire des demandes et des suggestions, mais on a le droit de le faire de façon agréable et polie
Les insultes, il ne faut pas pousser. Je lui ai juste dit ce que je pensais de la façon hautement cavalière, désinvolte et méprisante avec laquelle il avait reclassé mes messages dans un topic à connotation politique très marqué à l’extrême droite. C’était insultant de sa part, ma réponse à été à la hauteur de l’insulte, et elle le sera de nouveau si ça se reproduit.
-
@marc1756 J’ai fait un acte de modération tout à fait banal, et il n’y avait rien d’insultant à ce que tes messages (avec les autres) soient déplacés dans un topic qui parle du Rassemblement National, puisque c’était le sujet de la discussion.
Ce n’est pas par hasard que tout le monde a exprimé son désaccord avec toi sur cette affaire, parce que ta revendication était incompréhensible et déraisonnable.Ton message n’était absolument pas “à la hauteur” de ce que j’avais fait, il était insultant, déplacé et inacceptable.
Tu as peut-être l’habitude d’obtenir tout ce que tu veux dans la vraie vie en manquant de respect aux gens et en faisant valoir ton complexe de supériorité, mais ça ne marchera pas avec moi.
-
Je voudrais une clarification plz, si j’ai pas la légitimité pour la demander tant pis c’est pas la première ni la dernière fois qu’on se plaindra de moi.
C’est possible de se servir de ce nouveau HS pour dire tout le bien qu’on pense du caprice de monsieur et de sa résolution (= accéder à sa demande qui en plus de sa forme outrancière n’était même pas pertinente) ?
Y a pas d’autre mot, c’est un caprice, et parce que la décision a été de le satisfaire on se retrouve au degré zéro de la lisibilité avec 2 groupes de messages qui se répondent sur 2 topics différents.
Tout ça parce que monsieur a décidé que ça le salissait d’avoir son pseudo associé à un sujet dont il ne partage pas les fondements (pourquoi avoir parlé de ce sujet sur un autre topic alors ?), et qui ne démord pas de s’être senti insulté par un simple déplacement légitime.Le sujet est donc clos, on peut casser les couilles pendant des heures jusqu’à faire fermer un topic pendant une plombe, insulter un modo qui fait son boulot bénévolement et voir ses caprices satisfaits merci à la prochaine ?
Je veux juste un oui ou un non, pas la peine de faire une énième fois le couplet agressif de c’est nous qu’on décide vous avez rien à dire, je me fais le porte-parole des membres je veux savoir pour eux ce qu’on a le droit de faire ou pas. -
@madarjeen a dit dans Le topic HS-Poubelle :
Tu as peut-être l’habitude d’obtenir tout ce que tu veux dans la vraie vie en manquant de respect aux gens et en faisant valoir ton complexe de supériorité, mais ça ne marchera pas avec moi.
C’est l’objet de ma demande alors, parce qu’avec un regard de membre, il a eu ce qu’il a demandé (tout en ne présentant jamais aucune excuse).
-
@madarjeen a dit dans Le topic HS-Poubelle :
@marc1756 J’ai fait un acte de modération tout à fait banal, et il n’y avait rien d’insultant à ce que tes messages (avec les autres) soient déplacés dans un topic qui parle du Rassemblement National, puisque c’était le sujet de la discussion.
Ce n’est pas par hasard que tout le monde a exprimé son désaccord avec toi sur cette affaire, parce que ta revendication était incompréhensible et déraisonnable.Ton message n’était absolument pas “à la hauteur” de ce que j’avais fait, il était insultant, déplacé et inacceptable.
Ton déplacement de mes messages dans le topic consacré à Marine Le Pen m’a profondément choqué, j’ai trouvé cela inacceptable ! Qu’importe que tu aies un rôle de chef, tu n’as pas le droit de faire n’importe quoi avec mes messages sans me consulter, surtout quand il est question de sujets comme ceux là. C’est une affaire de déontologie, de respect d’autrui, et tant que tu ne me respecteras pas, n’attends pas mon respect en retour.
-
-
@honey a dit dans Le topic HS-Poubelle :
Je voudrais une clarification plz, si j’ai pas la légitimité pour la demander tant pis c’est pas la première ni la dernière fois qu’on se plaindra de moi.
C’est possible de se servir de ce nouveau HS pour dire tout le bien qu’on pense du caprice de monsieur et de sa résolution (= accéder à sa demande qui en plus de sa forme outrancière n’était même pas pertinente) ?
Y a pas d’autre mot, c’est un caprice, et parce que la décision a été de le satisfaire on se retrouve au degré zéro de la lisibilité avec 2 groupes de messages qui se répondent sur 2 topics différents.
Tout ça parce que monsieur a décidé que ça le salissait d’avoir son pseudo associé à un sujet dont il ne partage pas les fondements (pourquoi avoir parlé de ce sujet sur un autre topic alors ?), et qui ne démord pas de s’être senti insulté par un simple déplacement légitime.L’ironie étant que le déplacement concernait des propos où je me voyais justement qualifié de “pédant” par monsieur (là où j’étais tout au plus taquin vis d’Ehrgeiz, comme à mon habitude).
L’insulteur qui se sent insulté, en somme.
-
@marc1756 Ta demande n’était pas légitime, ton indignation n’était pas légitime. Le déplacement de messages est un acte anodin de modération, largement pratiqué depuis longtemps, et ton ressenti sur la situation échappe à tout bon sens.
J’ai parfaitement le droit de déplacer tes messages sans te demander ton autorisation avant, tant que je ne suis pas en train de manipuler tes propos.
Tu ne veux pas que tes messages parlant du RN soient déplacés dans un topic consacré au RN? Ne va pas parler du RN dans un topic dont ce n’est pas le sujet.Le seul irrespect dans cette histoire est venu de ta part. Comme souvent.
-
Bon, je vais arrêter ici mes messages sur cette affaire quand je vois que le niveau de réaction de l’équipe modérale sur une question déontologique qui engage la crédibilité du forum est du niveau d’une cour de récréation.
-
@marc1756 a dit dans Le topic HS-Poubelle :
Qu’importe que tu aies un rôle de chef, tu n’as pas le droit de faire n’importe quoi avec mes messages sans me consulter.
Déplacer des messages là où leur place se trouve, ce n’est pas “n’importe quoi”. Il a donc le droit de le faire, et il l’aura toujours, avec ou sans concertation.
Point.
Donc, si ca te choque, c’est tant pis pour toi. Tu n’es pas un client du forum, mais un invité. Si ça ne te plait pas, au revoir, on ne te retient pas.
-
Sur qu’avec un échange coupé en 2 sur 2 topics différents la crédibilité du forum est sauve, grâce à notre sauveur.
-
Eh ça downlike tous mes messages. Bravo l’équipe modérale, ça vole haut !