Des codes wifi fon à partager ?
-
Bonjour, mon ordinateur n’est pas adapté au câble ethernet, il y a trois ans et demi j’avais acheté un adaptateur qui marchait parfaitement. Seulement au bout de 3 ans et demi il c’est deteriore et le fil rouge est coupée en deux.
N’ayant pas internet je cherche en urgence des codes sfr wifi fon, orange, free wifi etc pour essayer de chopper une connexion de chez moi. J’ai besoin d’internet pour envoyer des cv, lettres de motivation. Je vais pas racheter un adaptateur alors que je pars dans 1 mois et ça coûte trop cher. -
Il a pas de port ethernet ton pc ? o_o
Sinon, en tapant “codes wifi gratuits” normalement t’en trouves facilement même si ça marche pas toujours top. Essaye aussi de regarder si il n’y a pas de logiciel qui permet de se connecter. À l’époque où je ne payais pas de connexion, c’est ce que j’utilisais mais comme c’était développé par juste un type c’est pas sur que ça existe encore. -
Sinon tu vas dans les macdos et bars avec wifi gratuit quand besoin
-
@peanou a dit dans Des codes wifi fon à partager ? :
Bonjour, mon ordinateur n’est pas adapté au câble ethernet, il y a trois ans et demi j’avais acheté un adaptateur qui marchait parfaitement. Seulement au bout de 3 ans et demi il c’est deteriore et le fil rouge est coupée en deux.
N’ayant pas internet je cherche en urgence des codes sfr wifi fon, orange, free wifi etc pour essayer de chopper une connexion de chez moi. J’ai besoin d’internet pour envoyer des cv, lettres de motivation. Je vais pas racheter un adaptateur alors que je pars dans 1 mois et ça coûte trop cher.Carte sim pré-payée pour 1 mois.
Simple. -
@egon a dit dans Des codes wifi fon à partager ? :
Il a pas de port ethernet ton pc ? o_o
Sinon, en tapant “codes wifi gratuits” normalement t’en trouves facilement même si ça marche pas toujours top. Essaye aussi de regarder si il n’y a pas de logiciel qui permet de se connecter. À l’époque où je ne payais pas de connexion, c’est ce que j’utilisais mais comme c’était développé par juste un type c’est pas sur que ça existe encore.Non il est slim j’ai acheté un adaptateur il y a 3 ans.
Mais du coup la je taxe de la 4g et ça va pas durer. JE bosse en journée donc je peux pas aller utiliser l’ordinateur ailleurs le soir.
Je connais pas ce logiciel.
Je vais chercher sur mon téléphone des codes gratuit pour voir. J’avais un code sfr wifi fon avant via un ami mais ça a pris fin.
Et je paie internet c’est compris dans le loyer mais mon ordinateur n’est pas compatible avec leurs câble ethernet . -
En général, ceux disponibles sur ce site fonctionnent : http://buzzdor.com/identifiants-wifi-gratuit-sfrfreeneuf/ (faut juste trouver l’identifiant pas utilisé par quelqu’un d’autre).